• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 15-01-2010 à 19:22
Coucou les filles je ne vous ai pas oublié mais je suis clouée au litdepuis mercredi matin une grippe et bronchite la totale, je n'ai pas fait les choses à moitié et je suis encore bien fatiguée, je suis passée pour dire que je pense bien à vous et reviens dès demain plus sérieusement et attention les filles demain la pesée, bon courage à vous toutes mes mignonnes et je suis certaine que vous allez avoir des résultats
BIZZ

flo (obernai, 67) répond Posté le 15-01-2010 à 18:57
ben alors, y'a personne ? Rien à lire quand je rentre du boulot ? hohoho les filles, vous avez des panaris au bout des doigts que vous pouvez plus taper sur le clavier ? Bon tant pis, je reviendrai faire un tour plus tard.
Bises à celles qui pointent le bout de leur nez.

flo (obernai, 67) répond Posté le 14-01-2010 à 20:37
salut on est là. J'avais commencé un message et boum j'ai un doigt baladeur qu'a ripé et tout il est parti!!! faut que je recommence. Je disais donc que au bureau degustation de forêt noire. Sans sucre mais quand même. DOnc ce soir soupe et yaourt. Crotte j'ai faim.
Je proposais que celles qui ont le moral racontent des âneries pour celles qui ne l'ont pas, pour les faire venir et tenir. Allez, vais m'occuper de la tribu mâle, gnomes et vieil ogre. z'attendent, sont en stand by, si moi je bouge pas, eux bougent pas!!Bises à toutes (et tous?)et bon courage. Lydi petite pensée à l'hosto, Nanou bisous bonheur pour remonter,ninie super la perte de poids.Kriss bises, Maris, Fee Clochette, Claire gros becs. Renaissance on attend des nouvelles. Et toutes les autres.

Fée clochette (62) répond Posté le 14-01-2010 à 19:03
Salut les poulettes....

c'est ici que vous êtes???? je ne vous trouvais plus.... j'ai eu peur.... bon alléééééé je vous fait un gros bisous et oui??????? Où êtes-vous? Renaissance, Margueritte et les autres???? alléééééé, revenez!!! je promets d'être sage!!!!!! Promis!!!

Ahhh ouiiii, allééééé, Lydis, une petite pensée pour toi ma belle...

Bizzzz les chéries (is)

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 14-01-2010 à 11:19
bojour les filles et merci a toutes pour vos messages de soutiens ça fait du bien ; hier soir je ne suis pas venue sur le forum, rentree tard du travail....
Sinon je me suis pesee et bonne nouvelle pour moi j'ai reperdu 500g je suis contente et puis j'ai repris l'aquagym et j'ai commander un velo elliptiques a mon cheri pour mes 33 ans samedi comme ça je vais pouvoir mettre toutes les chances de mon coté
Bisous les filles et bonne journee

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 13-01-2010 à 22:31
Bonsoir,
Un petit coucou timide pour souhaiter à Lydi3 bon courage pour ton hospitalisation.
Dire à Ninie aussi que je comprends la peine et la douleur que peuvent représenter certains jours.
Et je veux dire à Kriss que malheureusement nous sommes entourés de personnes tellement "cons" qu'elles ne méritent pas de te rencontrer. Elles devraient perdre un bout de langues à chaque parole blessante et si ça se trouve à cette heure-ci elles n'auraient plus de langue et il faudrait encore les plaindre. Maintenant bat toi pour prouver à ces gens que des personnes comme toi avec des kilos en trop sont capables elles aussi de se sentir bien. Et si ça se trouve tu auras peut-être et je te le souhaite une plus belle silhouette quelles. Voilà ce que j'avais à dire car les paroles blessantes peuvent des fois changer les objectifs que l'on s'est fixés.
Je sais que vous me demandez de venir souvent sur le forum mais bon le moral....mais il manque aussi une personne qui ne s'est pas manifestée c'est Renaissance et j'espère que tout va bien et qu'elle n'a pas de souci avec l'état de santé de son papa.
Bonne soirée à toutes et courage.


flo (obernai, 67) répond Posté le 13-01-2010 à 19:59
Merci Lydi pour la charade, trop mignonne. Bon courage à toi. Reviens nous vite. Ninie sincèrement désolée pour toi. Ca doit être dur effectivement. Je râle souvent après mes deux gnomes (enfin géants gnomes) mais là j'ai envie d'aller les embrasser, avec une pensée pour vous les filles qui avez vécu cette tristesse.
C'est vrai que autour de moi aussi le moral des troupes n'est pas au beau fixe.
Bravo Fee Clochette pour ton moral.
Babs, Claire,Marie bises et bonne continuation. Nanou allez reprends avec nous. Bises à toutes

Fée clochette (62) répond Posté le 13-01-2010 à 19:48
Une petite info...

sans empiéter sur nos forum actuels..

je voulais vous faire savoir que j'ai ouvert un nouveau forum très différent..

Celui -ci se trouve tjs dans la catégorie "MORAL ET MOTIVATION" "Equivalances, Menus express, idées et recettes "SOS"

Au fait, je pense simplement que c'est interessant de pouvoir aller puiser des idées etc... afin de se faire aider par d'autres dans le choix des équivalences etc.. ainsi que de pouvoir compter sur des idées et astuces de nos collègues de régime!!!

Voilà, comme ca vous le savez, c'est un tout autre registre qui peut aider... alors laisser juste vos idées "régime uniquement" et nous restons essmble sur nos autres forum pour le reste biensur!!!!!

Voilà les cocottes...

Fée clochette (62) répond Posté le 13-01-2010 à 18:39
Les pepettes,,

vous savez.... j'ai lu sur les autres forum, que la baisse d'energie semblait être générale.. y'en a plein qui vont ailleur en espérant trouver de la motivation mais "rien" donc c'est juste pour vous dire que... c'est un mauvais moment à passer... voilà les filles....

En route...

claire (07200, 07) répond Posté le 13-01-2010 à 17:36
j'ai oublié j'espére que tu va bien nanou? tu manque sur le forum bisous


121 - 130 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?