• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
ninie (eppeville, 80) répond Posté le 18-01-2010 à 13:02
bonjour a toutes, nouvelle semaine qui commence je vais me mettre serieusement au sport ça ne peu que me faire du bien ;
Bab's bon anniversaire a tes jumelles.
A bientot

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 17-01-2010 à 22:17
Bonsoir,
un petit coucou pour vous souhaitez une bonne nuit et bon courage à totes pour une nouvelle semaine et courage aussi à celle qui comme moi vont se reprendre en main.
Bisous

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 17-01-2010 à 20:26
bonsoir a toutes je viens de rentrer du travail et ce soir je n'ai pas tres faim ;bon d'accord j'ai manger un bout de galette des rois cet apres midi c'est peut etre ça !!!
et puis je suis tres fatiguée de mon week end entre le boulot les enfants et mon anniversaire ça a été du sport ce week end le pire c'est que la semaine prochaine on recommance mais sans le travail je suis en repos le week end prochain mais je pars a valancienne pour les 20 ans de ma filleule.
Voila les filles bonne soiree a toutes je vais me reposer un peu avant d'aller prendre une douche et dodo

Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 17-01-2010 à 20:15
Bonsoir, Bonsoir,

Je viens juste faire un petit coucou et souhaiter une bonne soirée à toutes et à tous. A demain pour une parlotte plus longue, parce que là on me crie de passer à table (ce soir on mange des restes réchauffés et ce n'est pas le menu du programme!!!)

Fée clochette (62) répond Posté le 17-01-2010 à 14:49
Salut tout le monde,

je vois que le week semble bien calme, vous avez raison, eposez-vous, ca fait du bien!!!

pour moi, pas bcp de respect pour les menus ce week mais c'est pas grave... ma tension est tjs trop basse et ca commence à bien faire... je suis fatiguée... toute molle!!!! lol, bon alléééé bon dimanche à vous tous et toutes... et à demain en forme!

bizzzz

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 16-01-2010 à 22:04
Bonsoir tout le monde,
Féé Clochette, il n'y a pas de honte à avoir tu as quand même perdu c'est le principal. Pour ma part, je n'ai perdu que 400g,ce n'est pas beaucoup non plus. Mais quand le moral n'est pas là, personnellement je ne suis pas le régime à la lettre et tous les midis de la semaine je mange à la cantine du centre de formation.

Ninie : BON ANNIVERSAIRE et profite de ta soirée avec tes parents.

Bon rétablissement à toi Marguerite

Bravo à vous toutes et comme vous, je vais reprendre correctement le régime.
Et mercredi je vais prendre un traitement pour me rebooster car je ne suis pas très vivace. Je me suis promis de venir écrire un petit mot tous les jours.

Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 16-01-2010 à 20:46
coucou les filles petit tour rapide sur le forum car mes parents viennent d'arriver, merci pour vos messages ,et oui en effet je me fait plaisir aujourd'hui mais ça reste quand meme equilibrer je pense!!! poulet , pomme de terre et haricot verts le tout cuisiner par mon homme ; je n'avais plus qu'a passer a table
bonne soiree

Fée clochette (62) répond Posté le 16-01-2010 à 15:51
Salut les filles,

HAPPY BIRTHDAY TOO YOU NINIE!!!!!!

Ne t'arrêtes à rien pour cette journée, éclate toi et fais toi plaisir!!!! tout mes voeux ma belle.

coucou Margueritte, contente de te lire...

pour moi, c'est -200gr cette semaine cest la honte!!!! mais bon, pas grave!!!

Jojo, tkte, moi, c'est pareil, je ne perd pas bcp sur la balance mais je dégonfle!!!

Voilà, félicitation à tout le monde pour tout vos efforts....

Bizzz à vite

flo (obernai, 67) répond Posté le 16-01-2010 à 12:30
Salut, bon anniversaire Ninie, tous mes voeux. Bon rétablissement à Marguerite, n'oublies pas de te reposer, c'est la convalescence après la grippe qui est importante. Bab's t'affole pas, moi c'est moins 2.8 kg depuis le début, ça fait pas lourd. Mais au moins c'est dans le moins, doucement mais sûrement!! Je reprends la liste de courses lundi et je fais les menus exacts, y'a que ça qui marche. En plus j'ai le choix depuis 5 semaines, je fais ceux qui me plaisent.
Bises à toutes et bon courage.

bab's (31) répond Posté le 16-01-2010 à 10:23
Bon anniversaire Ninie,beaucoup de bonnes choses avec ta petite famille - mes jumelles auront comme toi 33 ans, lundi - a deux jours prés..... passe une bonne journée , et a vous tous,egalement une tres bonne journée meme si Gertrude n'a pas donné un bon verdict ce matin .... pour ma part, - 400 grs mais je ne suis pas a la lettre en ce moment donc, je positive, ce n est pas si mal....bab's


111 - 120 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?