• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
lydi3 (16) répond Posté le 08-01-2010 à 12:08
coocou les miss aujourd'hui en charente il fait froid mais on a du soleil sa fait du bien . bon je sais pas vous mais les soldes on commencees ; maitenant que la foule est moins importante je vais aller faire un petit tour . j'esrpere que tout le monde va bien aujourd'hui et NANOU tu nous manque reviens vite

Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 08-01-2010 à 09:04
Ah que c'est agréable de voir que toutes les Blanche-Neige se sont réveillées (et sans baiser du prince). Lydi3, tu dois être une jeune femme super et courageuse, je suis contente qu'on soit ensemble sur ce forum. Il ne manque plus que Nanou. On va l'appeler comme quand on était petites au guignol : NANOU, NANOU,NANOU... J'espère qu'elle nous lira et laissera un petit mot. Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je file faire les courses sous la pluie glaciale. A bientôt.

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 08-01-2010 à 07:13
Fée clochette

Ou se trouve ton forum je n'arrive pas à le trouver, je suis bigleuse ou quoi et est vrai que je porte des lunettes, avec mes quatre yeux je ne trouve pas qu'est ce que c'est ce bazard
Au secour Fée clochette je voulais venir te faire un petit coucou et discuter un bout, t'inquiète nous allons le faire vivre ton forum aller aller courage les filles et NANOU réveille toi, les filles t'attendent
BIZZ ET A+

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 08-01-2010 à 07:06
Bonjour Nanou, Fée clochette, Flo, marie
Lidi3 et toutes les autres.

Bon NANOU ne fait pas la tête, reviens je t'en suppli, ça te dis quelque chose, reviens nous faire rire, et tu vois, il s'est un peu réveillé le forum, tu as bien fait de pousser une peu la gueulante, mais les copine sont là Fée clochette Flo Marie Lili3 et d'autres qui vont revenir.
Bon chez moi après une journée de neige, le verglas et du brouillard la barbe, depuis 2 jours c'est mon mari qui m'accompagne au bureau j'aiune peur bleu au volant avec le mauvais temps, qu'est-ce que vous voulez, je ne vais pas me refaire à l'age que j'ai. Ce matin 5h au bureau, car mon mari est chauffeur de car, et il commençait à 5h30, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa croûte.
Bon j'espère vous retrouver toutes motivées et n'oubliez pas demain c'est la pesée SURPRISE SURPRISE AH AH AH !!!!
Bonne journée à toutes

Fée clochette (62) répond Posté le 07-01-2010 à 22:48
En même temps, si ca tombe... elle est juste occupée la Nanou... elle va peut-être rigoler en arrivant de voir qu'on est tous à presque apeller perdu de vue... parce qu'elle ne parle plus... bref on verra, on va l'attendre..

Bizzzz

Fée clochette (62) répond Posté le 07-01-2010 à 21:41
Dites les pepettes...

Au fait, je me fiche de ce forum, je l'ai ouvert le tout premier jour et ensuite on s'est retrouvées toutes ici grace au botte fesse de Nanou.... on se sent bien ici!!!! c'était juste histoire de dire que je comprenais Nanou et c'est tout......

D'ailleur, quand elle va montrer sa petite tête, elle va m'entendre.....la petite Nanou ne va pas nous abandonner comme ca hein... vous n'êtes pas d'accord? Alléééé Nanou, sort la tête de l'eau... tout va bien... on est lààààààà!!!!!!


lydi3 (16) répond Posté le 07-01-2010 à 21:17
ESQUE VOUS AVAIS FAIT LA GALETTE . je voudrais la faire pour ce week-end .
JE VOUDRAIS VOUS ON EST EN 2010 ?ON A TOUTES DES SOUCIS . JE PENSE QUE SA VA ETRE NOTRE ANNEE . REGARDER ON A DEJA FAIT LE PAS DE S'INSCRIR A SE REGIME ,MEME SI C'EST DUR ON EST DES COMBATANTES . JE SUIS SUR QUE TOUT NOS VEUX VONT SE REALISER . VOUS S'AVAIT JE N'AI QUE 27ANS MAIS LA VIE N'A PAS ETAIT TENDRE AVEC MOI ; J'AI APRIS QU'IL TOUJOUR AVOIR ESPOIR .MEME SI LA PENTE EST DUR ON LA MONTE PLUS OU MOINS VITE MAIS ON ARRIVE TOUJOUR AU SOMMET SI ON A L4ESPOIR .JE PeuX VOUS L'assurer ;je ne vous connais pas mais se forum ma apporter une chose du soutient . POUR TOUT VOUS DIRE J'AI SUBI UNE AGRESSION SEXUEL A L4AGE DE 17 ANS . VOLA C'EST DIT .SE N'EST PAS POUR DE LA PITIER QUE JE ME CONFIE MAIS JUSTE POUR VOUS PROUVER QUE SI ON A L'ESPOIR ON SENS SORT TOUJOUR .VOILA POUR SE SOIR

lydi3 (16) répond Posté le 07-01-2010 à 20:53
RECOUCOU SA FAIT DU BIEN DE VUS REVOIR TOUTES ET JE SUIS D4ACCORD AVEC VOUS POUR LES FORUM C'EST VRAIS QU'ILS SONT TELLEMENT NOMBREUX. le combat a commencer depuis 1MOIS ET JE SUIS SUR QU'ON VA TOUTES REUSSIR EN CE SOUTENANT MUTUELLEMENT

flo (obernai, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 19:46
Et au fait Nanou !! Elle est où ? Si tu lis les messages : tiens bon, on es de tout coeur avec toi.

flo (obernai, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 19:45
salut les fifilles. C'est vrai que moi je suis pas assez patiente pour chercher tous les forums. Fee clochette désolée, j'avais pas vu l'autre. Mas pas grave puisque qu'on retrouve ton humour et ta bonne humeur ici. C'est chouette de vous retrouver. Ca aide drôlement. Marguerite tiens bon le moral, on va s'entraider. Moij'aime ce rendez vous le soir après avoir fait la soupe à mes monstres.Et c'est vrai après tout vidons notre sac!Donc bonne soirée à vous Marie, Claire Lydi3 Marguerite, Dadoune, Fee Clochette, et toutes les autres... Bises


171 - 180 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?