• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 23:57

le bord du lac était gelé en début de semaine mais un air de printemps s'est installé et demain avec 15 ° pour courir ce sera parfait !!!

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2011 à 21:06

BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE AUJOURDHUI....AUSSI JE COMMENCE MES BALLADES... :-* A +
CHATEAU DE GRIGNAN..

pyrénées (40) répond Posté le 04-03-2011 à 19:06

cette version du chemin est plus pratique on a les pieds moins mouillé :^>

pyrénées (40) répond Posté le 04-03-2011 à 19:04

enfin une journée ou j'ai pu sortir
j'ai fait une rando de 12km sur salies de béarn
oui vous ne révez pas c'est bien le chemin :(( :(( :-S :-S , bon il y a un petit sentier sur le coté au cas ou ce chemin la ne nous plairais pas ;)

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-03-2011 à 14:54

Bonjour à toutes,

Enfin, le soleil. ;) :D

Demain je pars pour Fontainebleau.

BISOUS.

Val.



pyrénées (40) répond Posté le 02-03-2011 à 17:04
bonjour les filles
quel temps fait il par chez vous aun=jourd'hui? moi il fait gris et froid :((
bienvenue zizou super la photo , c'est trés bien de faire de la marche c'est clair avec un but c'est beaucoup mieu. fixe toi des petits objectifs (stile je fait une petite pause a tel endroit) ou je vais la pour voir ça , quand on es seule on prend un plaisir différend :-q moi j'adore ca :P
bonne chance pour trouver quelqu'un dans ta région pour marcher
a bientot tout le monde

zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 02-03-2011 à 08:36
oups! Val! j'ai appuyé sur OK avant de t'avoir remercier pour ton aimable proposition! super gentil!

zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 02-03-2011 à 08:34

:) une belle journée à Montpellier,
Val mes fils et mon dernier petit fils de 16 mois habitent Paris et Montreuil, j'y vais de temps en temps... le tout petit je veux le voir grandir? Mon plus grand petit fils a 24 ans, et comme je travaillais encore quand il était petit je n'en ai pas profité..

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 01-03-2011 à 20:03

Re,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zizou, c'est super ce que tu peux faire.

Continue et ensemble on poursuivra un long chemin sans fin... :D ;) Quand tu viens dans le coin, fais-moi signe, ça me fera plaisir en tout cas et je serais ravie de te montrer nos jolis coins...et y'en a beaucoup heureusement encore ;)

BISOUS.

Val.

zizou (70 ans) (34) répond Posté le 01-03-2011 à 17:20
En tous les cas , Val, c'est vraiment gentil d'avoir répondu.
Aujourd'hui, j'vais plusieurs rendez-vous (style Kine, dentiste, ) j'ai tout fait à pied,
plus facile quand on a un but, n'est-ce pas?


531 - 540 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?