• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 28-10-2007 à 20:59
Bonjour ! Moi j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée mais le soir environ 2 H après mon dernier repas je suis prise de fringale... je bois de la tisane, j'essaye de ne pas craquer... mais c'est dur et vous ? avez-vous des solutions ? Merci
Retour au forum
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 18-08-2008 à 12:36
Je ne sais pas depuis quand vous avez commencé ce régime, mais j'avais moi aussi très faim en fin d'AM au début sans parler des dérapages devant la télé. Au bout de 3 mois, j'ai beaucoup moins faim et les envies de sucre ont quasiment disparu. Je me couche + tôt le soir. Pas de grignotage et moins de fatigue!
Ne culpabilisez pas trop car on ne change pas ses habitudes en claquant des doigts. Petit à petit vous y arriverez, mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps
Bon courage

sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 18-08-2008 à 12:35
Je ne sais pas depuis quand vous avez commencé ce régime, mais j'avais moi aussi très faim en fin d'AM au début sans parler des dérapages devant la télé. Au bout de 3 mois, j'ai beaucoup moins faim et les envies de sucre ont quasiment disparu. Je me couche + tôt le soir. Pas de grignotage et moins de fatigue!
Ne culpabilisez pas trop car on ne change pas ses habitudes en claquant des doigts. Petit à petit vous y arriverez, mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps
Bon courage

sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 18-08-2008 à 12:34
Je ne sais pas depuis quand vous avez commencé ce régime, mais j'avais moi aussi très faim en fin d'AM au début sans parler des dérapages devant la télé. Au bout de 3 mois, j'ai beaucoup moins faim et les envies de sucre ont quasiment disparu. Je me couche + tôt le soir. Pas de grignotage et moins de fatigue!
Ne culpabilisez pas trop car on ne change pas ses habitudes en claquant des doigts. Petit à petit vous y arriverez, mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps
Bon courage

catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 17-08-2008 à 20:40
Moi je pense que j'ai la fringale car je mange trop vite!j'ai la fringale à partir de 18h,j'essaie de préparer le repas,mais mon mari ne finit jamais aux même heure car nous sommes à notre compte en boulangerie.j'ai complètement éclaté le programme cette semaine!!!!désastre,demain je me reprend.je repars à zéro ,la balance m'a contrarié cette semaine!comment résister?Catherine

fran (gosselies, 60) répond Posté le 02-08-2008 à 19:31
je ne sais pas ce que j'ai depuis 4 jours mais j'ai tendance a pas avoir le moral.
je suis creuvée mal partout et sa m'enerve pour ne pas être grossière de faire a manger, le petit est insuportable en journée.. bref envie de pleurer tout le temps et de me réfugier dans le chocolat ou bonbons glaces et autres suivant l'inspiration du jour. Style ujn jour envie d'un petit plateau salé un autre sucré.
je fais tout pour ne pas aller vers mes envies et prend a la place une pomme en morceau pour qu'il paresse plus dans un plat mais bon....
pas pareil qu'une bonne brésilienne ou autre du genre.
dur dur mais j'essaie de ne pas craquer je n'y arrive pas toujours mais bon.

Papillon (Paris, 75) répond Posté le 01-08-2008 à 14:19
J'ai le meme problem des fringales le soir.. c'est la raison pour la quelle je suis en echec de tout les regimes depuis 35 ans!!! Je pense qu'il faut s'auto complimenter pour la journée, pour avoir tenu bon, et surtout pas ce punir en cedant à la fringale! Mes fringales sont très pulsionnelle et je m'efforce a vraiment prendre le temps de m'auto soutenir en savourant la victoire de la journée.... cela fait une semaine seulement mais ca marche! COurage!!

Papillon (Paris, 75) répond Posté le 31-07-2008 à 10:25
Bonjour! Je decouvre pour la premiere fois en 44 ans que je ne suis pas la seule a avoir des fringales le soir....quel soulagement!Moi j'ai envie d'un petit dej le soir avant de me coucher!!!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-07-2008 à 14:33
Castor : il s'agit du repas de rattrapage des écarts présent dans la section BONUS de votre espace personnel.
Courage à toutes.

dane (paris, 75) répond Posté le 26-07-2008 à 19:52
bonjour les filles moi aussi,je craque toujrs le soir,c'est stressant,la journeé çà vas et le soir,j'ai des pulsions....A trés bientôt,pour les bonnes ideés bisous bon wk,et bon courage dane...

padington60 (longueil, 60) répond Posté le 26-07-2008 à 00:27
en fait je suis comme toi, je peux tenir toute la journee, manger correctement et le soir j'ai des pulsions de chocolat que j'aies du mal a gérer, j'essaye de boire une tisane pour dormir (car insomnie aussi) et je prends un Seul carré de chocolat noir qui est un antistress mais c'est comme une drogue ! il faut resister à la tentation. Je continue à le faire tous les soirs, bon courage à vous car je connais le probleme


71 - 80 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?