• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 28-10-2007 à 20:59
Bonjour ! Moi j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée mais le soir environ 2 H après mon dernier repas je suis prise de fringale... je bois de la tisane, j'essaye de ne pas craquer... mais c'est dur et vous ? avez-vous des solutions ? Merci
Retour au forum
josy (lyon, 69) répond Posté le 25-09-2008 à 09:25
J'ai le meme probleme quand je rentre le soir vers 21h30 je ne pensais qu'a une chose MANGER ME GAVER depuis lundi je suis le probleme et pour l'instant c'est merveilleux tout va bien car je prepare le matin cr que je dois manger le soir je rechauffe au micro onde Et commr tout est equilibre je ne me gave plus
Avant le programme je mangeais n'importe quoi
pourriez vous me dire ou dois je aller pour les exercices physiques je n'ai pas cela dans la colonne de gauche
merci de me repondre josy

dane (paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 23:26
BONSOIR les filles moi c'est pareil je fais des crises de boulimie,c'est affreux que faire,et j'en suis malheureuse,c'est comme toi surette,et les autres ,c'est le soir,mais j'ai des accouphénes,qui me rendent la vie,impossible!!je ne souhaite a personne,je vous fais des bisous a trés vite de vous lire dane...COURAGE A TOUTES!!

SURETTE (53) répond Posté le 24-09-2008 à 18:00
Je ne sais pourquoi ai-je si faim le soir au coucher malgré les tisanes, l'eau j'ai faim et cela m'ennuie car cela m'empêche de progresser dans mon régime, à ncause de cela je déprime un peu car il me faut maigrir absolument.


PETITSCARABE (69) répond Posté le 23-09-2008 à 19:26
HELLO, moi j ai le meme probleme et il est vrai que ce n'est pas évident de résister tout le temps... Pour ma part, dans ce cas je rebois de suite un autre grand thé afin de calmer cette soit disante faim soudaine ! mais le plus dur c'est mon homme qui lui ne se prive pas du tout. Le truc je me dis que je suis la plus forte et QUE moi je sais résister

AUDREY

SURETTE (53) répond Posté le 17-09-2008 à 10:18
Mon gros problème c'est aussi cette fringale nocturne à la limite de la boulimie ; j'ai beau boire des tisanes, infusions, de l'eau, la faim est toujours là, c'est défaire tout ce que l'on a fait la journée..

dane (paris, 75) répond Posté le 14-09-2008 à 11:48
Bonjour a toutes et tous comment allez vous,moi aussi je craque le soir,c'est
de la boulimie des pulsions dur a métriser!!pas facile,quand j'ai çà je pars faire du vélo,la marche,et si çà m'arrive je suis trés encolére aprés moi...surtout le sucré,une pomme ne m'arréte pas malheureusement!!la galére bisous a tous a trés bientôt dane...

gibbe (jouques, 13) répond Posté le 14-09-2008 à 07:45
gilbert(de jouques 013)moi aussi le soir apres le repas j'ai une petite fringale alors classique, la moitiee d'une pomme et ca va mieux ,mais!!!!!j'ai quand meme une petite faim qui fait de la resistance ,alors je l'acheve en mangant l'autre moitiee apres sa va ,alors courage , on va y arriver,SUS,aux kilos gibbe

BERANGERE (77) répond Posté le 13-09-2008 à 10:01
Bonjour, j'ai 57 ans, je travaille encore et je n'ai pas beaucoup de temps pour me mettre devant mon ordinateur.J'ai commencé le régime le 11/08/2008, j'ai perdu 4.5kg. Je recommence le stretching mardi l6/09; l'année dernière j'avais très fin quand je rentrais le soir vers 20h; je ne mangeais pas avant d'y aller pour éviter d'être trop lourde.Pouvez-vous me donner des conseils.Bon week end à tous et à toutes.

gibbe (jouques, 13) répond Posté le 13-09-2008 à 08:20
gilbert repond.bjr a tous et a toutes moi mon probleme est pourquoi dans mon regime qui est par ailleur tres bon ne peut on pas inclure un petit bout de pain grille cela agrementerai la fin du repas et peut etre la petite FRINGALE BON APP

papillon (78) répond Posté le 02-09-2008 à 09:19
Bonjour à toutes,
Je suis une petite nouvelle et je viens de lire vos réponses, j'ai moi même ce problème d'avoir envie de grignoter le soir après le repas, devant la télé, j'ai pu remarquer qu'au fond c'est plus par ennuis que par faim et là j'essaye de me poser les bonnes questions. Pour répondre à Sardine, c'est normale qu'a un certain moment donner dans le mois on a plus faim que d'habitude, en général c'est juste quelques jours avant d'avoir nos règles voir pendant aussi, observer vous bien, je l'ai découvert il y a quelques années, c'était casi de la boulimie est rien ne me rassasiais, maintenant que je le sais je contre le problème en buvant plus au moment ou j'ai le plus faim dans la journée l' estomac à l'impression d'être rassasié. Je viens de commencer le régime que je ne trouve pas être un régime d'ailleurs mais plutôt une formation pour réaprendre a s'alimenté, pouvez vous m'indiquer combien vous avez perdu et en combien de temps? je ne cherche pas à perdre en 2 mois!!! mes 15 kilos que j'ai pris en 10 ans!!!! je veux les perdres à jamais!!!!
Merci d'avance
A+



51 - 60 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?