• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 28-10-2007 à 20:59
Bonjour ! Moi j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée mais le soir environ 2 H après mon dernier repas je suis prise de fringale... je bois de la tisane, j'essaye de ne pas craquer... mais c'est dur et vous ? avez-vous des solutions ? Merci
Retour au forum
Fleuribus de cactus (78) répond Posté le 17-02-2009 à 08:21
Attention à la consommation de thé ! avantage : ça occupe l'estomac et ça réveil. inconvénient : ça bloque l'absorption du fer et peu provoquer des anémies. J'en ai fait l'expérience l'année dernière. Merci à l'EFS de m'avoir averti de mon état de santé.

maliboo (60) (Labruyere, 6) répond Posté le 15-02-2009 à 19:40
bonjour dane,je te remercie pour ton conseil,c'est tres gentil de ta part,moi,je suis lorraine (meurthe et moselle)dans le dep:54,mais j'ai emmigre dans l'oise en 78 pour trouver du travail et je suis restee.connais tu creil?je suis a 10km .tu est ou?a cote de paris?je suis separee,j'ai deux filles:une de23ans et la deuxieme va avoir 20 ans le 14 avril .elle va avoir une grosse surprise.Jai loue une salle et tous ses amis sont invites .je te souhaite bon courage pour la suite,surtout,ne craque pas trop,comme disait soeur emmanuelle (yalla)a+bisoux a bientot

dane (paris, 75) répond Posté le 15-02-2009 à 17:51
coucou maliboo comment vas-tu?pour le agar tu le trouve dans les magasins bio genre naturatia,c'est pas trop trop cher mais çà aide!!moi aussi je suis trés attiré par le sucre je fais de la boulimie,la aujourd'hui je ne vais pas bien,alors c'est la crise de boulimie on connait toutes çà::et çà prends d'un seul coup!!çà vas passer,mais aprés je m'en veut,courage a toi pour continuer,tu peut venir me parler quand tu veut tu es de l'oise? moi je suis picarde a +bisous

maliboo (60) (Labruyere, 6) répond Posté le 15-02-2009 à 02:04
bonjour dane peux tu me dire ou l'on peut trouver de l'agar agar (en pharmacie ou ailleurs ).et le prix stp.j'ai commence le 2fevrier ,j'ai perdu 1kg500 mais je suis tres attiree par ce qui est sucre surtout le soir et en plus je travaille de nuit,ca n'arrange pas les choses .je pesais 74kg avant de commencer pour1m65 etje voudrais arriver a 60kg .tu serais bien gentille si tu me repondais .bonne soiree.a bientot.voici mon e mail:mccazz@live.fr

dane (paris, 75) répond Posté le 06-02-2009 à 08:56
super donne moi des nouvelles france as-tu essayer les pates ou le riz le soir? moi j'ai perdu 1kg300 depuis le 27janvier,en mangeant des féculents le soir et je ne fais pas de crises de boulimies génial!!!essayer les filles bisss et bonne journeé a+ dane.

Papillon (37) répond Posté le 05-02-2009 à 20:27
Dane
toujours en forme.... je me suis mise à Agar Agar
france


dane (paris, 75) répond Posté le 05-02-2009 à 20:10
bonne soireé a tous buvez du thé çà coupe bien ..dane

poupette (83) répond Posté le 05-02-2009 à 18:55
renoncer aux bons desserts!!dur dur; je pense à mon fils en danger s'il ne stoppe pas le tabac;j'ai le sentiment de l'aider,en tenant bon!!!chacun son truc!!

chris (60) répond Posté le 05-02-2009 à 02:30
test

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-02-2009 à 19:58
Le programme de Jean-Michel Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.



11 - 20 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?