• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 28-10-2007 à 20:59
Bonjour ! Moi j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée mais le soir environ 2 H après mon dernier repas je suis prise de fringale... je bois de la tisane, j'essaye de ne pas craquer... mais c'est dur et vous ? avez-vous des solutions ? Merci
Retour au forum
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 04-06-2008 à 12:04
Bonjour Chantal. Tu vis dans quel département? Je suis en Guyane
La 1ere semaine est très difficile. Enfin, je parle pour moi. J'avais tout le temps faim. Maintenant, j'en suis à S3 et çà va mieux. L'organisme doit s'habituer au changement de régime et c'est pas évident. Mais les résultats sont là et çà motive
Bonne journée

maya (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 03-06-2008 à 20:19
Maya 974
je suis à J2 et j'ai la fringale en rentrant du boulot et c'est assez frustrant et c'est vrai que fruit et tisane chaude est la solution idéale d'autant que je vis dans un climat d'hiver austral en ce moment. j'ai besoin de me rapprocher de personnes qui comme moi commence un programme.A +

mamy (21) répond Posté le 23-05-2008 à 16:05
Cathy pourquoi de preference 1 pomme plutôt qu'un autre fruit ?

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2008 à 13:31
Sardine : Placez les dans un endroit qui sera hors de portée des enfants.
Car sucreries à fortes doses et dentition ne font pas bon ménage :)
Bon courage

sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 22-05-2008 à 12:29
Super les sucettes, je vais en acheter aussi. Mais comment l'expliquer à mes enfants, alors que je fais la guerre aux bonbons. Je vais être obligée de partager LOL

tourterelle (36) répond Posté le 21-05-2008 à 20:09
Merci, Cathy, c'est une bonne suggestion.
J'en achèterais en faisant mes courses Vendredi.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2008 à 10:50
Une sucette ne contient que du sucre, par conséquent 1 sucette = 40 Kcal.
Le chocolat contient également des lipides en plus, mais il calme souvent moins bien cette envie de sucré.
10 g de chocolat (2 carrés) équivaut environ à 53 Kcal.


tourterelle (36) répond Posté le 20-05-2008 à 20:31
je n'aurais pas osé penser à la sucette, çà me plairait bien, mais combien de calories cela fait-il? un carré de chocolat n'est-il pas moins calorique?
C'est dur, je ne grignote pas dans la journée, seulement le soir et surtout qd je suis couchée en attendant le sommeil, même si je suis entrain de lire!!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 14:14
Bonjour,
Voici quelques astuces pour faire face à ce petit problème de fringales :
- Trouver une occupation (appeler un(e) ami(e), faire le ménage, faire quelques exercices de gym, ...)
- Marcher 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
- Manger un fruit, de préférence une pomme.
Si cela ne suffit pas, prendre un fromage blanc à 0% éventuellement édulcoré
- Boire un grand verre d'eau, thé vert ou tisane pour tromper le sentiment de faim.
- Remplir le carnet minceur en décrivant les sensations le plus précisément possible.
- Echanger sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet !

Pour les "accrocs" au sucre, il est possible de prendre une sucette et de la laisser fondre doucement en bouche. Elle calmera cette envie de sucré.

Bon courage à toutes et à tous ! Il s'agit d'un travail de longue haleine mais accrochez vous !

sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 20-05-2008 à 13:48
je n'ai commencé le régime qu'hier. Je vois que vous êtes raisonnables dans vos fringales. Moi, c'est plutôt une poche de cacahuètes. Je n'ose même pas compter les calories!
C'est vrai que c'est toujours vers 22h qu'on a envie de grignoter
Hier soir, je suis allée me coucher dès que j'ai ressenti un peu la faim. Comme en plus je me lève tôt, j'étais moins fatiguée ce matin



91 - 100 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?