• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-04-2009 à 21:27
Petronella
Oui on peut perdre du poids en pratiquant une activité physique régulière,mais il faut faire attention que le sport ne devienne pas un outil de contrôle de perte de poids;))
La meilleure chose que cela apporte entre autres,c'est le bien-être...renouer avec le corps touche aussi l'esprit et les résultats ne se font pas attendre...attention toutefois à ne jamais en faire trop...surtout au début...sous peine de courbatures...pendant les premières semaines ne jamais dépasser un jour sur deux si vous pratiquez plus de trente minutes...


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-04-2009 à 21:23
Kiki,
Tu nous embêtes pas du tout...
C'est dur les ados!..
De toute façon quand t'es crevée,le mieux c'est de souffler...essaie de ne pas te dire que la fit te fait maigrir...ou alors garde en tête que le sommeil aussi profite à l'amaigrissement...c'est pas de moi,c'est de Cohen,et je confirme...
Je t'embrasse,ne laisse pas la pression t'envahir et si tu dois encore te plaindre d'eux,ne te gêne pas;;)))
Je t'embrasse!!


kikie40 (36) répond Posté le 25-04-2009 à 20:46
bonsoir

bon repassage terminé ,j'ai pu faire 20mn de wi fit ,j'espère que demain j'aurais plus de temps ,pour ce soir je vais aller me coucher et oui je viens de faire 2 nuits j'ai très peu dormi le jour avec les enfants qui font du bruit pas évident ,ils sont pourtant grand 14 et 11ans mais ils ne comprennent pas que quand l'on travaille de nuit il faut dormir le jour enfin chacune a ses préoccupations ,désolée de vous embeter avec cela
bises...

Baduriha (91) répond Posté le 25-04-2009 à 18:32
Ah, les joyeusetés du repassage, ce que j'aime çà /:(
Bon courage ;)

kikie40 (36) répond Posté le 25-04-2009 à 16:01
salut les belles

pas de wi fit depuis deux jours et cela me manque ,j'espére en faire un peu aujourd'hui mais mon fer a repasser
m'attend.
bon sport a toutes



Baduriha (91) répond Posté le 25-04-2009 à 15:35
Bonjour,
Je suis pas trop une pro, Petronella, mais je pense que le sport (d'après ce que j'ai sur des forums ici ou là) en général (et du coup faire du wii fit, çà en fait partie) çà fait s'affiner. Tu te galbe et tu perd des cm (tour de taille, hanche, cuisse, etc) :D
Et puis, à mon avis, çà doit aussi faire perdre de la masse graisseuse. J'ai lu que Début (je crois... :/)disait qu'à partir de 45min de sport, c'est là que tu perdais du poids.
Il faudrait que Début ou quelqu'un qui s'y connait plus que moi te confirme quand même!!! :)
Moi en tout cas, çà me fait du bien au moral en tout cas! ^^
Bon courage et à bientôt

Petronella (62) répond Posté le 25-04-2009 à 10:49
Re-bonjour
Moi aussi je suis devenue accro à la wii fit! j'essaie d'en faire 30 à 45 minutes par jour quand je peux (course à pied, step et d'endurance, hoola hop, et boxe, j'adore!) est-ce qu'on perd vraiment du poids ?

Baduriha (91) répond Posté le 24-04-2009 à 21:15
La tornade Début vient de passer!!!^^
LOL, t'es trop toi! T'as raison, on se remue le popotin et avec le sourire en plus! :D Sympa d'être passé faire un petit coucou parce que dis donc çà va à 100 à l'heure tes journées! =)Essaye de te reposer un peu quand même^^ et bon courage! :)
J'ose pas trop rebondir sur ce que tu m'a dit (sur la similitude de nos histoires), je veux pas être indiscrète et te mettre mal à l'aise... On verra çà plus tard, en attendant, bisous et à+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-04-2009 à 20:59
'lut tout le monde,je passe encore à la vitesse de l'éclair wiizzz
Je vous en dirai plus demain, on vient de rentrer et la journée n'est pas finie,demain debout à l'aube,serai de retour dans l'après-midi!!
Badu?!
Allez tu peux mieux faire!!
Tu voulais pas que je sois gentille alors...c'est un encouragement;;))Bisou!!
Et cogne fort quand c'est sa tête!!

P.S.Je crois au contraire que nos histoires se ressemblent terriblement!!

Mamouchka,petite reine,je ne t'oublie pas!!Prends toujours bien soin de toi!!

House???!
Tazzz?!!
Je vous bise toutes,j'espère que tu vas bien Gwen!!

Baduriha (91) répond Posté le 24-04-2009 à 18:39
Début, j'ai vu que t'était pas dispo aujourd'hui, dis-moi, quand t'as un peu de temps, ce que tu pense des exercices que j'ai choisi, sachant que je voulais travailler le bas du corps.
Ok, je suis trop fière de moi, 44 min d'exercices, j'ai mal partout!!! :D
Alors, voilà:
Aérobic
- Houla houp avancé : 792 trs
- Step avancé : 512 pts
- Step endurance 10min : 972 pas (star :D)
Equilibre
- Posture demi-lune : 85 pts
- Etirements croisés : 69 pts
Cuisses
- Posture guerrier : 85 pts
- Développé x15 : 100 pts (yaouh!)
Maintien
- Posture arbre : 47 pts :(
- Relevé x6 : 52 pts (non de non, je le connaissais celui-là, il est corsé)
Stimuler
- Grand étirement : 89 pts
- Etirements latéraux x10 : 74 pts
Hanches
- Posture Dieu du vent : 77 pts
- Posture du danceur : 60 pts (encore une nouveauté pour moi, heureusement que j'avais une chaise devand moi pour me retenir quand je perdais l'équilibre!)
- Etirements x10 : 75 pts
Et pour finir, défi abdos : 30x et j'ai encore gagné!!! :D :D :D
Je sens que je vais le regretter demain :p, mais pour l'instant je suis trop contente^^
Bonne soirée à toutes


1681 - 1690 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?