• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
sylvie (59) répond Posté le 27-04-2009 à 19:04
bonjour à toutes
Retour à la maison après une semaine ensoleillée à la plage. (bon y avait pas les coccotiers mais c'était bien quand meme) (lol) Quelques objectifs atteints pendant les vacances: j'ai appris à faire du vélo à 2 roues à ma petite puce (ouf car le dos c'était dur), terminé mon livre que j'avais commencé depuis plusieurs mois, par contre le régime c'est pas top à la plage car moi l'air de la mer j'ai tres faim en plus vous avez les odeurs de chichis, les glaces... C'est très dur de résister !!! Résultat aujourd'hui + 100 g Bon c'est pas trop grave. Maintenant il faut se remettre à la wii et sinon vous toutes comment sa va? Quoi de neuf depuis la semaine dernière?
Bonne soirée A+

Housefan (49) répond Posté le 27-04-2009 à 18:03
Salut wii fit girls !
Début, mon aliment réconfort c'est le chocolat ... et tout ce qui me tombe de sucré sous la main ... Merci pour les "embrassades" !! Moi aussi je t'embrasse fort.
Tazlaborde, on se comprend toutes les 2. Essayons de ne pas baisser les bras (facile à dire ...) Tant que tu ne reprends pas de poids c'est OK : tu peux faire une pause en attendant que ta petite aille mieux. J'espère que tu vas vite retrouver le calme à la maison et du peps dans ton corps !
Mamouchka, pas drôle le boulot ... Tu as bien fait de laisser tout sortir. Après tout, il l'avait bien cherché !!!
Badhuriha, un grand merci !
Coucou Gwen, ménage-toi !!!
Pour moi, programme de la semaine après le boulot = repos !! après on verra pour le régime ...
Biz à toutes !!!!!

Baduriha (91) répond Posté le 27-04-2009 à 14:37
Au fait Début, j'ai ouvert un topic dans "divers" sur les jeux divers et variés, tu es la bienvenue (même pour parler d'autre chose!!! ;)
J'espère que tu vas bien!
à+

Baduriha (91) répond Posté le 27-04-2009 à 14:09
Bonjour à toutes,
Mamouchka,
S'il part, ce sera de sa faute car il n'aura pas mis assez de bonne volonté, donc tu as bien raison de ne pas culpabiliser!! :)
Bon, c'était juste un petit coucou car j'ai du taf et je vais finir par me faire virer si mon boss se rend compte que je passe mes journées sur ce forum!!! Morte de rire :D

Gwena1309 (67) répond Posté le 27-04-2009 à 13:50
Bonjour à toutes,
Voilà presque une semaine que je n'ai pas eu le courage de me connecter. J’ai dormi presque tout le temps (mais bon avec 7/4 de tension c’est normale).
Là j’ai repris le travail mais ce n’est pas encore la grande forme. Le médecin voulait encore m’arrêter un peu mais je n’ai pas voulu (c’est ça de bosser dans une petite entreprise, on a des scrupules quand on n’est pas bien).
J’espère que j’aurais la pèche d’ici peut car le sport sur la wii me manque et de vous lire aussi.
Mais bon je suis comme « tazlaborde » j’ai mes pitchounes à la maison qui me fond tourner en bourrique car ils aimeraient bien que leur maman joue un peu plus avec eux.
J’espère à bientôt
Gwen


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-04-2009 à 10:27
ça y est je suis revenue, ha la web cam c est super pour papoter; au fait toujours pas d ascenseur, j ai appelé l organisme réparateur et là encore cela à ch-er et comme c est dans mes habitudes de le faire personne n a essayé de me calmer le necessaire sera fait dans la journée m en fout je n avais pas l intention de sortir mais eux ne le savent pas; mais où es tu Début pas de nouvelles ce matin tu nous y avais habitué, si tu n es pas là c est que cela doit étre plus important que le tchat, par contre désolée barudiha je me suis couchée assez tôt hier et je n ai pas vue ton message merci pour l aide que tu veux m apporter mais t inquiéte sur place il y a du monde qui lui pétera la gueu--e s il recommence mais à mon avis il va partir pas grave je ne le regretterai pas , j ai 59ans et demi et lui 25 donc il a beaucoup à apprendre sur ce j attends de vos nouvelles et maintenant j enfourche ma wii pour 1 heure et bien sûr je vais commencer par la boxe , à +

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-04-2009 à 09:46
bonjour les filles hier soir trop crevée je n ai ouvert que notre forum et dodo comme je l avait dit hier aujourd hui est un autre jour et ce matin c est le calme complet je suis seule (avec mon chien qui dort tout le temps) alors je plonge dans mon ordi et je monte sur ma wii 1 heure, de bonheur ha désolé ma grande m envoie un appel je vous quitte le temps de papoter avec un moment à tout à l heure

mummum (44) répond Posté le 27-04-2009 à 09:31
bonne nouvelle nouvelle en passant par les greniers l'immeuble voisin mis son ascenseur à notre disposition ouf !!!
sur ce je vais m'entrainer à la wii bonne journée

mummum (44) répond Posté le 27-04-2009 à 09:29
je me suis trompée c'était 1930 pas ... çà m'apprendra à me relire avant d'appuyer sur la touche envoi ,na!
mamouchka tu as eu raison quelque soit le probleme tout le monde a le droit de s'expliquer , de s'exprimer et chacun doit se respecter et respecter l'autre. j'ai eu un mauvais souvenir avec ta panne d'ascenseur - il y 2 ans nous sommes allés à Milan en profitant du logement de notre fils étudiant ,c'etait au 7e étage le vendredi soir pas de probléme et le lendemain nous voyons A PARTIR DE LUNDI REMPLACEMENT DE L ASCENSEUR POUR MISE AUX NORMES nous avons séjourné toute la semaine sans en nous demandant comment nous déménagerions notre fils en fin de séjour hic!!!


Baduriha (91) répond Posté le 26-04-2009 à 23:52
Bonsoir,
Début, tu me fais triper :) je me suis dit quand je vais parler de Maiden, elle va peut-être pas connaitre...(comme la plupart des gens à qui on parle de groupe de hard ou de métal) Et ben si! T'es trop forte!
Moi aussi je suis bien accro aux jeux!
Pour Mario Kart, çà me ferait bien délirer je suis sure ;)
Question nouveau topic, no problemo, je vais m'occuper de çà!
Housefan et Tazlaborde, vous ne me connaissez pas encore mais je vous envoie quand même plein d'encouragement, allez les filles, courage!!!
Mumum, lol, tu sais ils font de super genoux bionique maintenant, moi-même m'étant ruiné le genou gauche il y a quelques années, j'y ai pas mal songé aussi!!! :D
Mamouchka, dur dur apparemment la soirée... Bon, c'est passé, tu lui a dit ce que tu pensais, tu a bien fait! Si il t'embête de trop, tu me le dis, je lui pète la gueule! ;)Nan, plus sérieusement, essaye de bien décompresser et repose-toi bien^^
Bonne nuit tout le monde


1651 - 1660 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?