• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 26-04-2009 à 23:09
bon sang de bon sang je rentre du boulot pour une fois de bonne heure et paf pas d ascenseur j habite au 10iéme je ne vous dit pas la colére, ha j ai une vue magnifique mais quand il faut se coltiner 160 marches d escaliers cela met en rogne de toute façon je suis en colére aprés un employé du resto et ce soir j ai réglé mes comptes cela ne pouvait plus durer jamais je n aurais oser le faire il y a seulement un mois mais là j en ai marre je suis crevée, et un petit merdeux veut me commander,ça plus question , cela m a fait du bien de lui gueuler dessus et personne n a rien dit il valait mieux, il faut dire que le patron est un de mes fils et jusqu à maintenant je ne lui ai rien dit car lui se fâche facilement, et comme il est en vacances il y en a un qui a voulu jouer je jeune coq donc il va y avoir des réglements de comptes à son retour cela me fera du bien de vider mon sac c est mon fils aprés tout même s il est mon patron je sais qu il prendra ma défense , ouf cela m a soulagée de vous écrire, enfin pour celles qui voudront bien me lire, je sais qu il y aura au moins Début et Baduriha , bon je vais aller me coucher demain sera un autre jour et je ne suis pas rancuniére, et surtout le resto est fermé alors repos c est mon mari qui fera les courses et le ménage ( dans mes réves ) allez bisous à vous toutes à demain

mummum (44) répond Posté le 26-04-2009 à 22:56
step endurance super 20 mn pour 1340 pas et pas essouflée par contre toujours nulle en saut à ski j'en loupe un sur deux .....mauvais genoux (j'ai pensé les enlever mais je doute..... alors je les garde comme ils sont) par contre au bowling quel délire ... dommage que çà ne remuscle pas les abdos ....

tazlaborde (40) répond Posté le 26-04-2009 à 21:48
Bonsoir à toutes
Housefan je suis comme toi le régime je l'ai laisser tombé depuis 2 semaine et je regrette, mais heuresement je garde le même poid. En se moment je suis épuisé physiquement et moralement.
Maëly, ma petite dernière est malade alors c'est kiné respi tous les jours + ventoline ... alors les nuit c'est pas terrible. Et la journée Zoé mon ainée a décidée de m'en faire voir de toutes les couleur à 4 ans c'est une peste quand elle le décide en plus elle montre pas le bon exemple à la seconde. ah les filles.....toutes des pestes...
Sinon ca va j'écrit pas mais je vous lit alors début continue a déconner c'est essentiel et ca fais du bien.
Début moi aussi j'ai mario kart et aussi mario party 8 par contre je sais pas comment on fais pour jouer avec d'autre personne ni comment les trouvé "ses amis wii", alors si tu arrive a m'expliquer pourquoi pas.
Allez jz vais essayer de m'y remettre cette semaine au régime.
Biz à toutes et bon courage

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 21:10

Housefan
T'es plutôt quoi toi comme aliment réconfort??
Parce que tu sais il y a des moyens de lutter efficacement sans se prendre la tête!!
Et de se laisser aller au réconfort alimentaire...il faut juste se pencher un peu sur le problème et hop magie!!
Je t'embrasse encore plus fort que t'à l'heure!!

Housefan (49) répond Posté le 26-04-2009 à 20:45
Salut Début !
Merci pour ton milliard de bisous : j'ai plongé dedans et ça fait du bien !!
Et oui : phase où pas le moral donc pas de régime pas de wii pas le moral ...En fait j'ai plutôt laissé tomber le régime cette semaine et je me sens nulle ... le yoyo est reparti ! Besoin d'encouragements ...
Enfin de te lire ça fait déjà du bien !!!
Bienvenue à toutes les nouvelles ! Je vois que certaines sont très motivées !!!
Biz à toutes !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 20:29
Mamouchka
Alors le joli week-end se termine...
Je t'envoie un bisou...et dodo...ou boulot?Nan,tu vas pas déjà bosser?
En tout cas,à demain!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 20:04
natou
Rendez-vous pris,je note;))
Merci...
Les cartons c'est la galère!!
Moi j'en ai encore plein le garage et ça fait un an que j'habite là;))
Bon déménagement!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 20:00
Ça a l'air plutôt cool ton Rockband...Police et Maiden en plus!!
Mario c'est un grand classique effectivement tu joues en ligne contre des ravagés du monde entier...et si tu as des amis wii tu peux créer des salles spéciales pour faire des championnats avec eux!
comme je disais,d'amis wii point je n'ai,et je ne trouve pas,à croire que passé la trentaine les gens ne s'amusent plus:( Bizarre,moi je suis une vrai droguée du jeu!
Nan,j'abuse un peu,mais j'aime bien me faire des trips...
J'ai vu que t'as fait du sacré boulot aujourd'hui!!Côté cuisine!..Ne te prends pas la tête et fais comme tu le sens...l'important c'est le plaisir...pense à bien aller voir les menus spéciaux et autres mines d'or sur repas rapide et équivalents...parce que si on se fait pas de bien avec la nourriture ça devient une torture!!
Moi je veux bien te suivre sur un autre topic pour bavasser!..

natou (59) répond Posté le 26-04-2009 à 19:12
Hello les filles,

Ce jour pas de sport mais un écart, le midi j'ai déjeuner à Amarine, je me suis fait plaisir et c'est le principal :-) ce soir une p'tite soupe et un yaourt et ça ira.
J'ai Mario Kart sur Wii Début :-) en ce moment je n'y joue pas beaucoup car je suis en plein déménagement mais si cela te dit un de ses quatres ;-) bonne soirée, biz.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 18:21
salut Corinne,
j'ai bien compris ton désir de muscler ton ventre...je sais pas depuis combien de temps tu as accouché de ton dernier,mais si ça fait pas longtemps,tu peux prétendre à une kiné post-natale...ne m'en demande pas plus,mais demande ici même à Tazlaborde.
Sinon pour la wii,il y a des posts de la semaine qui peuvent t'aider à trouver des solutions pour le paiement en plusieurs fois par exemple...
Pour ce qui est de si ça marche ou pas,il n'y a pas de secret,si tu en fais il y a des résultats...le petit plus de la console c'est que tu fais ça où tu veux,quand tu veux et en plus c'est marrant...tu dis que tu t'éclates avec la DS alors je pense que tu t'éclateras aussi sur sa grande soeur... c'est un coût et toi seule peut prendre la décision..moi je l'adore et je ne m'en passerais plus,si tu as le temps tu peux parcourir les posts par ici et lire d'autres témoignages d'enthousiasme!



1661 - 1670 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?