• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
sylvie (59) répond Posté le 30-04-2009 à 17:56
bonjour à toutes
Début: moi aussi sa me tenterait bien de faire un mario kart avec toi. je vais regarder comment sa fonctionne ton truc pour jouer a distance des que je pourrai récupérer la wii et la télé (surtout) car nous on est les derniers en vacances ils nous restent encore 3 jours avant la rentrée!! Patience donc!!!!!
Sinon je souhaite un bon 1er mai à toutes.
A+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2009 à 13:07
salut tout le monde!!!
Badou...ma pauvré dé toua...pobrecita...
Va falloir faire marcher les cannes aujourd'hui?!
Ça va prendre du temps tout ça!...
Je vais pulvériser tes records en attendant;))
Mamouchka!!
Le chocolat c'est vrai c'est bon alors régale-toi!!!
La prochaine fois je mettrais un exercice avec les gâteaux!
Et je mettrais aussi pour ceux qui sont pas sucré!!!
T'arrive à décompresser?!
House,l'exo, tu peux prendre le choc en fractionné ou pas,en entier ou pas c'est libre arbitre!!
l'important étant de ce rendre compte qu'on peut avoir du plaisir et qu'on peut peut enlever le label interdit si on consomme avec modération...la modération étant facilité par la levée de l'embargo!;))
Tu me suis?!
Tazz...mais alors t'es en vacances ou pas?!
Moi aussi j'habite à la campagne et j'adore,même si à Noël par exemple mon Strasbourg natal me manque avec toutes ses couleurs et son vin chaud,le temps froid et sec...nostalgie...

Kikie,bon courage à toi!!
Ne t'en fais pas,un jour ou deux sans wii ne vont pas te faire de mal...ce serait peut-être même le contraire...Je t'envoie de la patience si tu en manques et aussi une petite dose d'égoïsme dont tu pourrais te servir certaines fois;)
Et pour tout le monde j'envoie de la douceur...**

Baduriha (91) répond Posté le 30-04-2009 à 10:09
Juste un petit coucou les filles pour vous dire bon courage et bonne journée^^

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-04-2009 à 21:48
gros problémes de connection pas d ordi de la journée je suis en congé jusqu à jeudi j ai posé trois jours la motivation n étant plus là mais je reprends vendredi, je me suis ennuyuée toute la journée mais je ne le dit qu à vous,hier je voulais manger un carré de chocolat et je ne l ai pas fait mais je vais suivre tes conseils début dés demain et qui vivra verra et comme j ai confiance en toi hé bien je me lance aprés tout c est si bon le chocolat bon je retourne voir mon docteur préféré à + les filles

Housefan (49) répond Posté le 29-04-2009 à 19:34
Salut les wii girls !
Merci ma Début, ma choupinounou, ma choupinounette, pour le titre du livre et pour l'exercice !
Tazlaborde, tu me fais rêver : ton coin a l'air super sympa ! Mon coin à moi n'a pas tous les avantages du tien mais j'ai réussi à y planter enfin mes racines. Alors je le garde ! Mais une ballade dans ton coin un jour peut-être !
Début, moi non plus je n'aime pas cette semaine du mois : j'ai le moral dans les chaussettes. Mais après, je suis comme soulagée et j'ai la pêche ! Bon mais à force ça use et ça énerve grrrrrrrrrrrr !
Oh éh Début, je t'aime même si je ne suis pas ton prog !!!!
Biz à toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-04-2009 à 18:31
Ouais une semaine...c'est long des fois une semaine...va falloir que je trouve des gens à mordre!!!
Nan sans déconner,j'ai l'habitude et je me bile pas je m'exprime s'il vous plait!;))
Merci de vos attentions!!!
Oh fait!!
Parlons peu,mais parlons tout de même!
Qui a suivi le prog la semaine dernière?!
Je le refait cette semaine...qui m'aime me suive!!!

Alors comme promis,le petit exercice pour les drogués du sucre!!
Exercice de substitution
1.supprimez les fruits et les laitages à tous les repas pendant 6 jours.
2.Remplacez-les systématiquement par 2 à 4 carrés de chocolat(15g)soit 80 calories
3.Pesez-vous le 1er et le dernier jour de l'exercice!
Il est indispensable de vérifier par vous-même qu'on ne grossit pas en mangeant du chocolat de cette façon...Vous devez le croire parce que vous l'aurez vu de vos yeux...L'inconscient ne réagit qu'à des expériences,des situations vécues!!
Bon appétit!!

kikie40 (36) répond Posté le 29-04-2009 à 13:53
salut début

contrariée non ,fatiguée oui,j'ai du accompagner une amie a l'hopital pour des examens ,toute le journée a l'hosto
c'est pas le top,mais la ca va le soleil est revenu et mon amie va mieux
de plus je viens de reserver pour partir en vacances cet été dans les landes et j'ai bien l'intention aujourd'hui de monter sur ma balance board,bisous a vous toutes
a+

Baduriha (91) répond Posté le 29-04-2009 à 13:28
Allez ma ptite Début, courage, çà dure qu'une semaine!!! :D

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-04-2009 à 12:08
P.S.38,4/50 est la note que j'ai!!;))
Un indice: je serais contente quand j'aurais 0!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-04-2009 à 12:07
Bon,salut à vous!!
Je viens de transpirer à grosses gouttes...1 heure et des poussières de défoulage intense!!!L'avait besoin...ouinn!!
Je déteste cette semaine du mois où tout parait hostile!!!
Bon,m'a p't'être pas encore assez défoulée...Pas grave,là je retournes bosser,je vous bise et pas de bêtises!!!
Badou??
C'est quoi ton image,je vois que t'as le même prob que moi,y faut re-sizer...en minimum 400/400...mais moi j'ai pas l'outil qui faut...faut qu'je pique à mon père;)))
j'ai pô envie d'aller bosser!!!
Mamouchka!!
Je sais bien qui faut se reposer;))
Mais je suis pas fatiguée,plus!
Je suis en montée d'hormones et ça me met les nerfs en boule...alors garez-vous,aujourd'hui je mords!!!
House fan j'espère tu passe par là et tu lis?!
Parce que j'ai écrit pour toi!!!Pas encore ce que j'ai promis...mais ça vient!!
Kikie,qu'est-ce qui t'arrive?
T'as l'air toute contrariée?!
Tazz dis-moi tu s'rais pas en vacance toi?!!
Bon allez je file!!


1621 - 1630 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?