• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 03-03-2010 à 22:41
salut Joelle, merci pour tous ces bons conseils. Si je ne deviens pas une championne avec tous les conseils avisés des copines du forum...
ce matin, 20mn courir et marcher. après 3 jours seulement, je peux dépasser un poteau électrique et meme parfois 2 sans m arreter de courir ! ( mes mesures: les poteaux électriques qui longent la route!! :D j ai toujours du plaisir et en plus je cours vers 07h30, après avoir dit bonjour au cheval qui est là dès que je pose la voiture !!
c est une heure sympa. il fait encore froid, mais c est ravigorant. j ai meme vu 2 chevreuils hier matin.. momment magique..
bref, après avoir craché mes poumons pendant 30 ans à cause de la cigarette, je peux enfin vivre et respirer normalement. c est génial. ( j ai arreté de fumer il y a 4 ans )
bisou et bonne nuit mes cheères tchatcheuses du forum.

Joelle (22) répond Posté le 03-03-2010 à 17:56
Salut, en fait, je décide d' un parcours d' environ 4km, je mesure le kilométrage en voiture ou en vélo si tu as un compteur et j' ai commencé à courir progressivement. Je marche 5mn, je trottine 1mn..etc pendant 1 heure. Maintenant je courre jusqu'à 1heure d' affilée dans les bons jours mais en général au bout de 45mn j' ai ma dose, je contrôle mes pulsations, quand c' est trop rapide je ralentis l' allure. Si tu coures avec quelqu'un, le bon rythme c' est quand tu peux parler en courant. Sinon, il y a le site de runner.com qui te donne des conseils adaptés à ton age et ton niveau. Vas voir, c' est intéressant! Continues à courir ça fait vraiment du bien, doses tes efforts pour ne pas te dégouter et risquer de laisser tomber. Bon courage!!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 03-03-2010 à 13:58
http://www.marche-consciente.com/html/marche_afghane_suite.htm...
c est un site super qui donne envie d essayer. eux, ils font des trekkings dans le désert.. pas la meme pointure !!!
mais c est pas évident. j ai essayé et pour ma part j ai l impression que je me noie... tu parles d un bouillon !
mais c est sympa à essayer car je sais pas pourquoi mais je sens que c est le bon rytm...
bonne chance Ninette on se revoit sur l'autre forum ( que tu n aies pas trop à écrire... bisous)
isa

ninette (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 06:17
SACAISA , parle nous du site internet qui parle de çä aussi!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 02-03-2010 à 20:00
bravo ! j ai jamais fait autant ..
c est super . je vais essayer demain matin de rester plus longtemps ( je ne travaille pas) . et tu t arrètes tous les combien environ ? (pour reprendre ton souffle par ex.)


Joelle (22) répond Posté le 02-03-2010 à 17:44
Salut, je viens d' aller courir. J' ai fait 40mn, 5km. Dur, dur, il a fallu que je m' accroche! Je suis un peu déçue car j' ai calé 1km avant la fin... Mais bon, je l' ai fait quand même, il faisait beau, c' était agréable. Je me sens bien maintenant, un peu fatiguée mais zen...

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 02-03-2010 à 08:06
ce matin, je suis retournée courir pendant 20mn. le cheval était là. il a accepté tout content la pomme que je lui tendais - de loin - j ai peur des chevaux, meme si je les adore..
j ai couru plus vite et plus loin que hier. super contente. j aurais bien continuer mais il faut que j aie travailler.
bonne journée


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-03-2010 à 22:56
salut joelle, bravo pour tes efforts !!
moi j essaie et c est la première fois.
je suis les conseils de ma copine Début. elle est de bon conseils et dit qu il faut espacer les courses. maxi ts les 2 jours.
moi, je sais meme pas ce que c est un cardio fréquence mètre. je vais attendre d etre sure que cela me plait pour tester un de ces appareils . pour l'instant, j y vais doucement. à 50 ans et pas sportive pour un sou, je m attends au pire. meme si j adore courir, ceci que depuis 1 semaine. mais avant, j en revais la nuit. bizarre bizarre.
en tout cas, je suis contente de te connaitre.
bisou bonne nuit et bonne course.

Joelle (22) répond Posté le 01-03-2010 à 20:01
Salut sacaisa, moi aussi j' ai repris la course à pieds. J' essaye de m' entrainer 3fois par semaine au moins. La semaine dernière, j' y suis arrivée! Je mets un cardio fréquence mètre et je mesure mes efforts en fonction de mes pulsations. ça m' aide beaucoup, j' ai bien progressé! A bientot!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-03-2010 à 13:21
ce matin, lever à l'aube. à 7h30 je suis partie avec la chienne pour courir. j'ai tenu 30mn. il faisait froid et en plus il y avait un cheval - un petit jeunot , qui voulait courir avec nous.. heureusement il y aavait la barrière car autrement, je suis sure qu il nous aurait suivi !! c était marrant.
après je suis allée travailler. je fais ddes ménages. et c'est avec énergie et bonne humeur que je me suis attelée à la tache. grace à la petite course du matin. c était bien.



631 - 640 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?