• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 09-03-2010 à 23:14
salut les filles, merci de votre sollicitude.. oui, ca me fait ch.. de ne plus courir.. il parait que c est mauvais pour moi ( pieds, jambes, organes internes. trop de chocs... tout fout l camp.. )
mais tant pis. c est vrai que la marche c est bien, mais pas autant que courir..
du coup, aujourd'^hui, plus le moral. du coup, j ai mangé de la pizza, du pain. que des trucs que j adore et que je m était interdit.
j ai pas trop le moral. mais bon, demain est un autre jour.. et c est avec plaisir que je vous lirai, me narrer les bonnes choses de la course. ne vous gênez pas, ca me comblera.. et pis merde aux osthéo . je courrai quand meme de temps en temps pour le plaisir.
bisous les filles à +

Joelle (22) répond Posté le 09-03-2010 à 20:09
Bonsoir les filles, aujourd' hui ça a été tout cool, je me suis laissée vivre. Cela fait du bien aussi! Début, je ne connais pas l' endroit où tu habites. Moi j' habite près de Binic dans les côtes d' Armor. En général, il fait plus froid que vers chez toi. C' est vrai que hier j' ai peiné avec le vent aussi. C' est terrible quand on l' a en pleine face!!! Demain je prévois un entrainement, j' espère qu' il fera moins froid! Sacaisa, j' aurai une pensée pour toi en courant, à bientôt!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-03-2010 à 18:51
Isa...ce n'est pas trop dur à avaler?
j'espère que la marche te donneras autant de satisfaction...normalement oui je pense...quand je ne peux pas courir je fais ça et ça met un peu plus de temps à chauffer mais l'effet au final est le même...j'espère que ce n'est pas trop grave quand même...Joëlle je suis dans le Mor-Bihan du côté de Rochefort en Terre si tu connais...hier le vent m'a tuée...3km en côte en plein poumons j'ai du m'arrêter plusieurs fois pour lui tourner le dos et respirer...je n'avais pas le choix je ne voulais pas reprendre à l'envers...aujourd'hui j'ai fait la sieste c'était moins fatiguant!Beaucoup moins!

Joelle (22) répond Posté le 09-03-2010 à 09:23
Salut, dommage que tu ne puisses plus courir mais oui, la marche rapide c' est un sport complet et c' est très bon pour le cardio. Moi, je ne suis pas encore sortie, je suis en vacances cette semaine alors je flemmarde, café au lit, j' adore!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 09-03-2010 à 08:11
après avoir dormi des heures , (19h30 à 6h30) je suis allée faire ma marche rapide ( plus de course...bouhh) 30mn.
ca fait du bien meme si le vent fouaittait !!bonne journée.

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 08-03-2010 à 17:37
le principal c est d y aller !! après, on fait comme on peut !!
moi j adore aller le matin très tot car c'est comme un nouveau jour..
mais j e suis allée voir mon osthéo. PLUS DE COURSE!!!
je peux faire de la marche ou marche rapide, mnais pas de course ( cause soucis de santé..)

alors, je continuerai à te regarder courir et moi je marcherai !!
bisou et à+


Joelle (22) répond Posté le 08-03-2010 à 16:44
Wouaouh! je n' arrive pas à aller courir si tôt que ça! Aujourd'hui j' y suis allée en début d' après-midi mais sans grande motivation, pas la pêche. J' ai réussi à faire 38mn sur les 40 prévues, c' est pas mal, mais ça a été dur!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 08-03-2010 à 12:11
alors souhaitons nous bon courage !!!
j ai couru 30mn ce matin à 07h30.

Joelle (22) répond Posté le 08-03-2010 à 10:12
Bonjour! C' est vrai, quand j' arrive au bord de la mer je commence toujours par une grande inspiration puis je regarde et je suis toujours emerveillée. Voilà, une nouvelle semaine qui commence et un programme d' entrainement à suivre... Va pas falloir fléchir!!!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 07-03-2010 à 22:12
moi, j habitais dans une petite ville appelée Neuchatel - en suisse. ce qui me manque le plus, c est le lac. l odeur du lac. et la mer, c est pareil. c est l odeur qui m ennivre le plus.. et quand je peux aller à la mer, sa vue et son odeur me rendent heureuse..


601 - 610 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?