• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 86 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (86) Posté le 20-05-2009 à 23:05
je voudrais échanger sur ce programme,avec des personnes du 86, inscrites depuis peu !
Retour au forum
RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 16-08-2009 à 09:31
Bonjour PATOU
Ce matin j'ai été courrir 5km, ça fait du mal, mais au bout du compte ça fait du bien. Par cette chaleur, on élimine beaucoup plus, on boit plus d'eau, tout est pour le mieux, j'en suis à 104kg ce matin.
Je crois comprendre que tu pars bientôt en vacances, alors bonne vacances et attention aux extras!!!
A bientôt.

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 15-08-2009 à 12:32
COUCOU RD9 J ESPERE QUE POUR TOI CELA VA BIEN CAR AVEC LA CHALEUR TU NE DOIS PAS FAIRE TROP D EXERCICES POUR MOL RIEN CETTE SEMAINE TROP FATIGUEE J ATTEND MES VACANCES AVEC IMPATIENCE A PLUS

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 15-08-2009 à 12:29
SALUT MAMIECATOU POUR MOI AUJOURDHUI PAS DE KILOS PERDUS ET PAS DE CM JE PENSE QUE COMME JE N AI PAS MARCHER ET FAIS DE L EXERCICES TROP FATIGUEE APRES LE TRAVAIL VU LA CHALEUR EN CUISINE JE TE COMPREMPS CELA EST TRES DUR POUR LES FAMILLES QUI ONT UN ALZH AVEC EUX JE TRAVAIL EN MAISON DE REYRAITE JE SAIS CE QUE CELA REPRESENTE BON COURAGE ET BONNE CUISINE POUR TOUT TON MONDE PATOU86

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 15-08-2009 à 12:02
bonjour lesfilles du 86 ,moi je suis près de chatellerault !
apres deus semaines à m'occuper de ma mère avec du stress (ALZH) ,j'ai quand même perdu 600g

je pèse donc : 101 kilos au lieu des 111 le 18 mai!
et vous comment allez vous ,bien j'espère ,moi j'ai retrouvé ma maison hier aprem ,et j'ai tout de suite fais mes courses ,j'ai fait le plein en ananas et en melon ,avec un peu de fraises surgelés ,on me ramène pleins de prunelles qui finiront en fond de tarte congelé,car à 10 par jours ,il faut mieux les cuisiner!bon week end et bonne fête aux ""Marie""
pas de vélo cuse rotule !! marche à pied mais modérée

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 14-08-2009 à 08:22
Salut PATOU86
Aquagym? je connais pas, si on a pied pourquoi pas, mais tu sais moi je me sens mieux sur le plancher des vaches, l'eau c'est pas trop moi.
Moi je pédale et je cours.
Il y a aussi d'autres sports.
A plus

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 11-08-2009 à 17:03
COUCOU RD9 j'y travail mais travail mais en cuisine donc je ne sais pas si j'y serais encore car j'ai 48 ans mais je te tiendrais au courant pour l'aqua gym tu pourra peut etre t'y metre aussi aplus patou86

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 11-08-2009 à 08:39
Bonjour PATOU86
Tu en as de la chance de travailler, moi je suis en retraite depuis un an, apparemment tu travaille dans une maison de retraite, qui sait, un jour peut-être tu t'occuperas de moi!
Allé, bonne continuation pour le régime, à plus!!!!

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 11-08-2009 à 08:37
Bonjour PATOU86
Tu en as de la chance de travailler, moi je suis en retraite depuis un an, apparemment tu travaille dans une maison de retraite, qui sait, un jour peut-être tu t'occuperas de moi!
Allé, bonne continuation pour le régime, à plus!!!!

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 09-08-2009 à 15:04
COUCOU RD9 je vais aller a la piscine apres les vacances il faut que je me renseigne si la piscine de la pepiniere fait de l'aqua gym car pour l'arthrose c'est ce qui m"est conseillee donc on verra bien mais tu sais il faut se renseigner pour les cours de natation je te souhaite une bonne apres midi je rembauche a 17h a plus bisous

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 09-08-2009 à 08:43
Salut Patou86
J'ai pas essayé la natation, pour une bonne cause, je ne sais pas nager, si je trouvais un bon prof peut-être que j'apprendrai, mais faut qu'il soit patient... Donc je me cantonne au footing et au vélo.
Tu vas où à la piscine?


81 - 90 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?