• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 86 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (86) Posté le 20-05-2009 à 23:05
je voudrais échanger sur ce programme,avec des personnes du 86, inscrites depuis peu !
Retour au forum
PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 08-08-2009 à 15:06
COUCOU RD9 JE N AI PAS VOULU OUBLIER LES HOMMES MAIS MOI JE FAIS DE LA MARCHE LE VELO J ADORE MAIS IL FAUT QUE IE M EN ACHETE UN AUTRE L AUTRE TROP VIEUX JE FATIGUE MON ARTHROSE ME FAIT DES SIENNE PEUX ETRE SI TU FAIS DE LA NATATION CELA TE FERAS PLUS DEFFET BISOUS ET BONNE JOURNEE A PLUS

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 08-08-2009 à 08:19
Bonjour PATOU,
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des filles dans le forum, les hommes aussi perdre du poid, le 1er juillet j'étais à 121kg, aujourd'hui 106kg, mais ça se stabilise en ce moment je ne perd plus qu'un seul kg par semaine.
En parallèle au régime, fais-tu du sport? Moi j'alterne vélo et footing, un jour 77km de vélo, un autre 5 km de footing, mais il me semble que cela n'aide pas vraiment à la perte de poid, je crois que la graisse est remplacée par du muscle et que la perte est moindre.

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 08-08-2009 à 07:33
COUCOU LES FILLES DU 86 J ESPER QUE POUR CELA ROULE TOUJOURS (lol) POUR MOI JE PERD DOUCEMENT ET JE DEGONFLE PAS MAL BON COURAGE A CELLE QUI TRAVAIL ENCORE ET POUR LES AUTRES BONNES VACANCES PATOU86

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 03-08-2009 à 08:13
Bonjour Cannelle, si je comprend bien tu es près d'Archigny, j'y passe en vélo c'est sur mon parcours, je ais Bonnes, la Puye, St Pierre de Maillé, Vicq sur Gartempe, La Roche Posay, Pleumartin, Archigny et Bonnes, 77km, si tu veux je peux faire quelques km avec toi pour t'encourager, par exemple pour débuter aller retour Archigny Pleumartin, c'est a peu près plat

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 03-08-2009 à 07:49
Bonjour à toutes et à tous, moi je suis dans les environs de Chauvigny, j'ai débuté le régime le 06/07/09, j'ai environ 25 à 30 kg à perdre, aujourd'hui en 5ème semaine 11 kg sont déja partis, je fais pas mal de vélo et de jogging, ça aide pas mal mais tout seul c'est pas marrant, alors si il y a des intéressés (ées)...

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 30-07-2009 à 20:36
salut stef oui j'ai bien perdu mais je crois que je stagne on verra cela samedi je ne travail pour l'instant que le matin car je suis reconnu travailleur handicape depuis 1994 suite a des probleme de naissance que l'on ne connaissait pas mais comme la maison de retraite va s'agrandir j'aurais plus de travail on verra bien dans 2 ans ,les vacances c'est dans 3 semaines j'espere pour toi que ça va ta perte de poidset que tes vacances approches je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit si tu travail demain

stef 13/01 (86) répond Posté le 30-07-2009 à 19:38
salut patou c'est super bien ta perte de poids et tres motivant tu veux en perdre beaucoup
je vois que tu embauche de bonne heure tout comme moi mais comme tu travaille dans une maison de retraite tu as peut être des horaires variables
et les vacances c'est pour bientôt bonne journée à toi

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 29-07-2009 à 05:52
SALUT STEF JE SUIS SUR LE FORUM DEPUIS UNE PETITE QUINZAINE ,J AI DEMARE LE REGIME A 69,4 ET JE SUIS A 66,8 SAMEDI.J'AVAIS DEJA PERDU 3 K AVANT DE COMMENCER VOILA JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE JE ME PREPARE POUR ALLEZ TRAVAILLER A BIENTOT

stef 13/01 (86) répond Posté le 28-07-2009 à 19:44
salut patou depuis quand es tu inscrite sur le forum
tu as beaucoup de kg à perdre j'ai perdu depuis le debut du régime 9.5kg et j'en avais perdu 3 avant toute seule en faisant attention à ce que je mangeais mais j'ai revu mes objectifs et je voudrais encore en perdre 5kg

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 27-07-2009 à 16:04
BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS DE SAINT GEORGES LES BX ET JE TRAVAILLE A LA MAISON DE RETRAITE L'ARC EN CIEL DE NEUVILLE DE POITOU J'AIMERAI BIEN DISCUTER AVEC VOUS A BIENTOT ET BON COURAGE POUR LA PERTE DE NOS KG


91 - 100 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?