• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 86 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (86) Posté le 20-05-2009 à 23:05
je voudrais échanger sur ce programme,avec des personnes du 86, inscrites depuis peu !
Retour au forum
PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 25-02-2010 à 08:14
coucou rd9 j'espere que mon message vas passer aujourdhui je suis a61.4 reste un petit peu mais l'aquagym ma fait du bien j'espere que tu vas bien et que je te verrais un de ses jours bises a toi et a ta femme a bientot patricia

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 28-12-2009 à 20:52
COUCOU CELA ME FAIT TRES PLAISIR D4AVOIR DE TES NOUVELLES MERCI POUR TES BONS VOEUX ET BIEN JE TE SOUHAITE DE PRENDRE PLEIN DE PLAISIR POUR TON REPAS AVEC JMC TU ME DIRAS COMMENT CELA C'EST PASSE LE FORUM CE VIDE BOUCOUP ON EU DES PROBLEMES IL Y EN A QUI REVIENNE MAIS ON EST PLUS NOMBREUSES POUR MOI ENCORE 5 K ET JE SUIS ARRIVEE A MON POIDS IDEAL MAIS J'AI ENCORE 5 MOIS DONC JE DEVRAIS Y ARRIVER VOILA AUX BEAUX JOURS SUR TON VELO BON DEBUT D'ANNEE A TOUTE TA FAMILLE BISES

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 28-12-2009 à 09:14
Bonjour PATOU
Merci pour tes bons voeux, reçois en retour les miens, santé avant tout, moi j'en ai terminé avec le régime, je m'étais inscrit pour une durée de 6 mois, soit 26 semaines, et je suis dans la dernière semaine.
Courant janvier, je devrai en principe aller manger avec Jean-Michel Cohen, j'ai envoyé mes photos avant et après, et hop je suis invité, c'est pas beau ça?
Encore une très bonne année, et peut-être à un de ces jours, quand il fera un peu plus beau.
RD9

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 28-12-2009 à 09:14
Bonjour PATOU
Merci pour tes bons voeux, reçois en retour les miens, santé avant tout, moi j'en ai terminé avec le régime, je m'étais inscrit pour une durée de 6 mois, soit 26 semaines, et je suis dans la dernière semaine.
Courant janvier, je devrai en principe aller manger avec Jean-Michel Cohen, j'ai envoyé mes photos avant et après, et hop je suis invité, c'est pas beau ça?
Encore une très bonne année, et peut-être à un de ces jours, quand il fera un peu plus beau.
RD9

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 27-12-2009 à 09:02
je te souhaite a toi et a ta famille de bonne fetes de fin d'annee et que l'annee qui vient soit aussi bonne pour le regime et pour le reste aussi grosses bises a tous patou

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 05-12-2009 à 20:25
coucou RD9 oui ça va mieux je vais dans le bain a remous apres ma seance de gym ça me fait du bien on aimerais un peu fe froid maintenant cela serais mieux pour les douleurs je te souhaite de passer de bonnes fetes avec ta famille et tes petits enfants doivent attendre noel bises a bientot

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 05-12-2009 à 08:39
Bonjour PATOU
J'espère que tes problèmes familiaux vont s'arranger très rapidement, c'est pas bon pour le moral, et quand le moral n'est plus là, plus rien ne tourne rond.
Ce qu'il te faut, c'est des massages décontractant, dans une atmosphère chaude, avec des senteurs parfumées, des odeurs d'onguents, ça aide à faire le vide dans la tête.
A bientôt dès le retour du soleil...

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 02-12-2009 à 05:35
coucou RD9 ça va mieux maisgros stress du a des problemes familiaux et bien pour tes problemes de peau peu etre que le medecin pourra t'aiderpour la natation c'est super mais pas la tasse pour les douleursça va mieux aussi l'aqua gym c'est genial <uand on est pas nombreux bises a plus et joyeux npel en famille

RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 30-11-2009 à 07:06
Bjr PATOU
Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum, quelque ennuis de pièces de rechange pour ma voiture, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
J'en ai terminé avec le régime, à 90kg c'est bon, après ça fait trop de peau, ça n'est plus aussi elastique que plus jeune. Le vélo en ce moment c'est pas le TOP avec ce temps pourri. Piscine j'avale pas mal de longueur et d'eau en même temps. Il te faut peut-être marquer une pause dans le régime, le temps de soigner ton dos, massage et repos peuvent peut-être en venir à bout.
Bisous

PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 18-11-2009 à 07:35
coucouRD9 j'ai eu un petit soucis avec mon dos mais le bain a remous ma fait du bien quand je suis comme ça je n'arive pas a faire le regime je pense que je vais le reprendre aujourdhui bon a plus tard sur la toile bises


11 - 20 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?