• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 16-05-2009 à 21:32
Bonsoir, bienvenue à notre nouvelle star. Eh oui comme vous le constatez je suis rentrée de ma journée. Coupe de cheveux rafraichie, porte monnaie allégé c'était génial. J'ai retrouvé la maison facilement car il n'y a pas eu de catastrophe en mon absence. Mon mari m'a dit "j'ai pas arrêté de m'occuper des enfants (devoirs et biberon) j'ai rien fait d'autre. Je suis ravie qu'il constate que maman à la maison c'est du boulot. (il a eu de la chance car la petite de 2 ans qui est super pénible était avec moi, elle est restée chez mes parents quelques jours. Bon alors côté balance ça va -1.4 kg ce matin. Mais aujourd'hui c'était pas repas light toute la journée et demain avec notre sortie ça ne le sera pas non plus. Je vais faire menu de rattrapage plusieurs jours la semaine prochaine. Par contre je ne ferai pas la galette (je ne pourrais pas l'avaler, j'ai la nausée rien que d'y penser) je vais donc faire l'autre option : blanc d'oeuf dur, crudités nature... Bravo à toutes pour votre perte de poids. Je n'ai pas pris mes mensurations ce matin car j'avais oublié le mètre dans ma chambre et comme ma petite puce dormait encore je n'ai pas voulu la réveiller, mais je commence à avoir de l'espace dans pour pantalon taille 44. Vivement que j'achète un 40. Allez ce soir mes petites papattes sont un peu fatiguées je vais aller les reposer un peu. Je reviendrai voir les news demain soir puique je ne suis pas là toute la journée demain. Bisous à toutes.

Mantha (92) répond Posté le 16-05-2009 à 18:49
Coucou les filles !

Vanille n'est pas encore venue faire son petit coucou, j'espère qu'elle profite bien de sa journée sans enfants, sans mari...

Je suis d'accord avec toi Sucrettestory sur le fait que ce forum étaient en plus petit nombre est plus convivial, on se souvient mieux de chacune. Et on est plus sûres d'avoir des réponses à nos questions.
Es-tu en congé parental ou es-tu une maman qui doit concilier travail, famille et Régime ???
Bravo pour tes kgs perdus !

Pour mon goûter j'ai pris un thé et 2 figues séchées(j'adore ça), je n'avais pas pris mon fruit ce matin. Et Thaïs (ma fille aînée) m'a offert un de ses oeufs au praliné de Pâques, que j'ai accepté avec plaisir. On ne doit jamais frustrer la générosité des enfants !!!! (façon de me déculpabiliser...).

Ce soir je fais les aiguillettes de canard, était-ce bon ? pour celles qui les ont fait dans la semaine.

Bon je vous laisse car j'ai 2-3 choses à faire avant le dîner.
Bye



sucretttestory (59) répond Posté le 16-05-2009 à 16:08
Bonjour à toutes,
Merci de m'accueillir sur ce post, il est plus convivial car en plus petit nombre, c'est sympa !
J'ai vu qu'il y avait pas mal de jeunes maman donc je m'y suis reconnue. Quand je dis "jeune maman" en ce qui me concerne c'est plutôt du jeune âge de mes enfants que je parle car j'ai 39 ans en juin mais j'ai trois petits bouts de 7ans, 5 ans et 15 mois. Voilà pour ce qui est de la présentation !!
Quant aux kilos perdus, ce matin moins 1.5 kg sur la balance (toujours la vieille) donc depuis le 4 mai 4.5kg au total, je suis satisfaite.
Bravo pour les kilos perdus, bon courage et surtout bon WE à toutes.
Bizz !

Mantha (92) répond Posté le 16-05-2009 à 15:26
Et vous Vanille, Sucrettestory et les autres ... que vous a dit votre balance ?

Je ne comprends pas pour Chris, Constance, Maëlia... qu'on ne voit plus. Je ne les vois pas non plus sur le 1er forum "je commence lundi 4 mai". J'espère qu'elles poursuivent l'aventure (on se croirait dans la nouvelle star...).

Bon je vais regarder et adapter les menus pour la semaine prochaine.
Bises à toutes



Mantha (92) répond Posté le 16-05-2009 à 15:06
Bravo Pearl pour ce kg de perdu !!!
Bonne journée
A plus tard

Pearl (13) répond Posté le 16-05-2009 à 09:51
bienvenue SUCRETTESTORY, dis VANILLE tu m'emménes avec toi pour la journée filles !
Super MANTHA , tu vois les résultats sont et le moral auusi je pense .
Moi je suis à - 1kg cette semaine donc 1k700 kg , par contre les mesures mieux - 2 cm cuisses et taille -1 ,5 cm hanches , comme nous les conseille JMC le mieux c'est un vêtement témoin .
Hier je me syuis achetée un pantalon une taille en dessous exprés pour me motiver , suis un peu boudinée dedans mais je SAIS qu'il me tombera mieux d'ici quelques jours .

voilà les filles les news , c'est vrai ou sont passées les autres ??? Allez venez nous rejoindre CHRIS ,Constance???

Mantha (92) répond Posté le 16-05-2009 à 09:05
Bonjour tout le monde !

Ce matin un peu moins fatiguée qu'hier. je pense que ma tension commence à remonter.
Je me suis pesée avec une petite appréhension car cette semaine j'avais pris 300g. la balance a été sympa avec moi j'ai reperdu ces fichus 300g ainsi que 700g ! J'en suis donc à 4kgs700 de perdu depuis le début ! Et j'étais très contente de voir les mesures : j'ai perdu 1cm partout sauf au niveau des fesses...
Bilan : je suis passée sous la barre des 90kgs ! Génial !

J'espère qu'il en sera de même pour vous !

VANILLE : je suis sûre que ton homme va s'en sortir avec les enfants. Et ça leur fait du bien de les avoir un peu aussi , ils se rendent mieux compte de notre quotidien ! Une journée à la maison avec les enfants ce n'est pas de tout repos !!! Alors profite bien de ta journée !!!

Bienvenu SUCRETTESTORY sur notre forum.

Merci à toutes pour votre petite pensée pour moi hier.

Bonne matinée à toutes !

sucretttestory (59) répond Posté le 15-05-2009 à 22:28
Un petit coucou pour dire a Mantha que je suis contente que sa ponction se soit bien passée.
Bonne soirée et bisous à toutes et à demain pour le résultat de la pesée ( j'sais pas pourquoi mais j'appréhende!)

Mantha (92) répond Posté le 15-05-2009 à 21:33
Le dernier coucou de la journée !

Comment allez-vous à cette veille de pesée ? Pour ma part je ne me fait pas d'illusion car mercredi j'avais +300 ! j'aimerais au moins avoir perdu ces maudits 300g !

Contente que la journée se termine car je suis vraiment fatiguée ce soir.

Ce soir j'ai fait des oeufs brouillés mélangés avec une poêlée Asiatique (rayon surgelé marque : "paysan breton") : très bon et sans matière grasse !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
A demain !

vanille (67) répond Posté le 15-05-2009 à 21:33
Bonsoir, je viens de finir mon poulet au paprika (j'en ai pas eu la moitié car ma petite Valentine a tout bouloté dans mon assiète, elle veut toujours notre repas). Je suis tout de même super enervée car Anaëlle hurle depuis 17h à cause de ses douleurs au ventre, rien ne la soulage ça me fatigue,j'ai hate de me coucher. Je vois Mantha que ton après midi c'est bien terminé après bien des périples. Ici il pleut toujours, vivement demain que le beau temps revienne. Où sont passées les filles qui ne donnent plus de nouvelle ???vous continuez avec nous j'espère. A demain soir si je décide de rentrer de ma journée "fille" (coiffeur, courses....) on verra bien si mon mari se débrouille avec le bébé et notre fils de 7 ans. Ah au fait j'allais oublier que c'est enfin la pesée demain matin, depuis toute la semaine ma balance me fai de l'oeil mais j'ai quand même résisté. Bonne soirée.


1181 - 1190 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?