• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 19-05-2009 à 11:14
Bonjour à toutes !

Désolée Pearl de ne pas être venue plus tôt sur le forum. D'habitude je suis plus matinale. Mais ce matin j'ai déposé ma grande chez la voisine à 8h puis direction le labo pour ma prise de sang. Retour à la maison pour le biberon d'Anaë, ménage, cuisine... et je suis là !

Alors Que se passe-t-il ? pourquoi ce moral est en baisse ? J'avoue que je suis un peu déçue par le manque de visite des diététiciennes sur les forums. Je fais un tour quotidien sur le 1er forum "je commence le lundi 4 mai" mais pas plus de diététicienne !!!
En regardant les forums plus anciens on se rend compte qu'elles étaient plus présentes. Peut-être faut-il leur poser des questions directement en mettant une entête au message qu'on envoie. Mais elles pourraient faire un petit effort d'elles-mêmes une ou 2 fois par semaine. Mais bon...
Comme tu dis heureusement qu'il y a le forum. Ca permet de se lâcher un peu et de se soutenir.

Vanille, Comment commence cette journée ? J'espère que la poisse t'a quittée !

ce matin prise de sang au labo. Mon rituel après les prises de sang est de toujours passer à la boulangerie prendre une viennoiserie et je n'y ai pas coupé aujourd'hui. je me suis prise une patte d'ours (sorte de pain au chocolat avec de la crème en plus...). Je ne culpabilise pas car j'en avais vraiment envie. Si je n'avais rien pris j'aurais été frustrée du coup sûre de craquer cet après-midi avec culpabilité à la clé.


Pearl (13) répond Posté le 19-05-2009 à 09:04
Bonjour les filles

J'ai un peu le moral en berne ce matin , je ne sais pas pourquoi , je vous avoue que je suis déçue de ce programme , pas de dietéticienne en vue , le desert en somme , mais je continue ,je pense que la motivation vient de la somme engagée pour ce régime pas de JMC ou autre .
Heureusement que tous les jours je viens vous lire , je vais trés peu sur les autres forums que je trouve trop impersonnel .
Je ne trouve pas génial le plan de repas de cette semaine , bon j'arr^éte , je pense que mon état d'esprit fausse ma vision des choses .

Alors VANILLE , tu as craquée ce matin , pesée?
MANTHA pas de news ce matin , tu vas bien ?
CHRIS enbtre ton boulot et les préparatifs de communion tu dois être débordée .

Je vous laisse a +
bonne journée


vanille (67) répond Posté le 18-05-2009 à 21:51
Bonsoir, un dernier petit coucou avant le biberon. Ma journée catastrophe va enfin se terminer. Je viens de casser 2 saladiers....l'instit de mon fils m'a appelé en catastrophe à 15h pour que j'apporte des vêtements car mon fils a fait pipi dans son pantalon. J'ai pedu une demi heure , je venais tout juste de poser la petite au lit après son biberon, elle pleurnichait encore. Moi qui me faisais une joie d'avoir un peu de temps pour moi en l'absence de mon autre fille. Bref à peine je suis revenue de l'école que c'était l'heure de la sortie. Le bonus de la journée c'est que ce soir j'ai cassé 2 saladiers en verre. Tout va bien je sens ma bonne humeur revenir. Demain est un autre jour mais je sens que je vais quand même me peser demain matin, c'est pas bien je sais mais c'est plus fort que moi, ce kilo repris m'enerve. Allez hop un peu de crème sur ma peau d'écrevisse, un peu sur mes piqures de moustiques et dodo avant qu'une nouvelle tuile me tombe dessus. Bises à demain

Mantha (92) répond Posté le 18-05-2009 à 20:52
Bonsoir !

Un petit coucou avant d'aller dîner.
Ce soir je fais les oeufs sur lit de poivrons.1ère impression : ça sent bon !

Bonne soirée à toutes
A demain

Mantha (92) répond Posté le 18-05-2009 à 17:46
Salut les filles !

Je vois que la balance ne fait pas que des heureuses ! Allez les filles reprenez-vous, nous sommes avec vous. La semaine dernière je m'étais pesée le mercredi et j'avais 300g en + sans écart. Notre corps varie tous les jours. C'est pour ça que JMC nous dit de nous peser qu'une fois/semaine. Mais je sais par expérience que c'est tentant de le faire...
Dites vous que nous ne sommes que lundi, vous avez quelques jours devant vous pour reperdre ce kg. Kg vite pris, kg vite perdu !

Bravo Pearl pour tous ces petits-enfants. Je pense que les grands-parents ont une place importante dans la vie de nos enfants. Mes parents et beaux-parents habitent à 500km de chez nous, on ne les voit donc qu'aux vacances scolaires. Mes filles sont très attachées à eux et je trouve ça génial.

Ce midi j'ai fait la salade pamplemousse haddock : c'était pas mal, mais j'avais l'impression de ne pas avoir assez mangé. En fait je n'aime pas avoir un plat unique. J'aime bien : entrée, plat(viande+légumes), pain fromage, fruit. Donc à la fin du repas je me suis sentie frustrée. Mais pas de sensation de faim cet après-midi, donc tout va bien.

Bon je vais aller faire un peu de rangement avant les dîners des filles.
A plus tard

Pearl (13) répond Posté le 18-05-2009 à 15:26
Attention VANILLE , le menu de rattrapage c'est pas plus de 2 fois par semaine .Je pense que c'est pour éviter de se lasser , ne t'en fais pas pour ce kg , tu sais parfois on gonfle , tu n'es pas en période de régles? Ca joue beaucoup .

a+

vanille (67) répond Posté le 18-05-2009 à 13:44
Salut les filles, je frôle la crise de nerfs car ma sortie d'hier et ma journée shopping de samedi me coûtent cher. Eh oui ce matin je n'ai pas résisté à monter sur ma balance pour constater les dégâts et il n'y a pas photo j'ai repris pile 1 kg !!! A midi quand mon mari m'a vu dépitée devant mon repas de rattrapage il ne m'a dit que c'est dingue d'avoir repris 1 kg par rapport à ce que j'ai mangé (aucun gâteau ...promis). Je suis donc punie plusieurs jours de suite à midi avec ce menu rattrapage car j'ai vu qu'on peut le faire plusieurs jours. Je suis donc sûre que samedi je n'aurai rien perdu et pour mon moral ça va être terrible une semaine sans rien perdre. Bon j'arrête de me plaindre il y a pire que moi. Je trouve l'idée de confier à Pearl nos petits monstres très sympathique c'est bien dommage qu'on soit si loin les unes des autres. Il faut que je m'occupe les mains et l'esprit après midi car sinon je suis capable de manger n'importe quoi tellement j'ai la rage. J'ai mal dormi à cause de mes coups de soleil (on dirait une écrevisse) mais en plus j'ai été attaquée par les moustiques, j'ai une bonne dizaine de piqures. C'est vraiment pas ma semaine. Allez on y croit et on fonce,on arrête de se plaindre on les aura ces kilos. A ce soir.

Pearl (13) répond Posté le 18-05-2009 à 12:03
C'est avec plaisir MANTHA que je viendrai faire la nounou , vous savez j'ai 7 petits enfants ENKI 10 Ans,KILLIAN 8 Ans, JADE 6 Ans ,LILI-GAIA et ANGUS (jumeaux)5 ans ,NINA 3 ans et le petit dernier ELRIC 1AN .KILLIAN et ELRIC sont mes petits enfants de sang les autres de coeur car nous sommes une famille recomposée REUSSIE .
Revenons à notre regime ,et voilà 3eme semaine ce n'est pas rien les filles , rendez vous compte ! Pour moi c'est la 1ere fois que je me sens aussi motivée et je pense que c'est grâce à ce forum , nous ne sommes pas seules .Ma fille que je n'avais pas vue depuis 15 j , m'a trouvée amaigrie , pourtant j'en suis qu'à 1k700 mais c'est vrai que je me sens moins serrée dans mon jean , j'ai plus perdue en CM qu'en poids .

Allez a +

sucretttestory (59) répond Posté le 18-05-2009 à 11:55
Bonjour les filles,

Aujourd'hui pour moi ce sera comme pour vanille :"menu de rattrapage" !!
Eh oui j'avais beau dire et me répéter hier soir non non non je ne vais pas craquer et bien raté : J'AI CRAQUE !! Et puis je n'ai pas fait semblant, j'ai commencé par la baguette qui m'avait tenté toute la journée puis je me suis fait la bonne grosse crise de boulimie (choco, gateau etc ..) donc ce matin + 1 kg !! Je suis verte !
M'enfin je vais essayer de me reprendre ...
Cette semaine les enfants ont école lundi,mardi et mercredi pour avoir un WE plus long grace au férié mais j'en ai peur d'avance car un WE de 4 jours, aïe, aïe, aîe !!!

En tout cas Vanille je me reconnais bien dans ton témoignage de la femme en congé parental, c'est tout pareil, même que des fois on aimerait des vacances alors que la plupart des gens croient qu'on y est toute l'année !!

Bon allez j'arrête les blablas et vous souhaite à toutes une excellente journée.

Mantha (92) répond Posté le 18-05-2009 à 08:10
Bon je m'arrête là avant de vous ennuyer.
Bonne matinée
Bises


1161 - 1170 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?