• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 23-05-2009 à 14:36
Salut les filles !

Et oui je me reconnais pour les coups de soleil ! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais en prendre. Ca y est il pleut de nouveau sur Paris ! J'avais prévu une sortie avec une copine et les enfants. mais je crois que ça va être sitting sur le canapé avec café et thé à volonté !

Bravo Constance ! Dis toi qu'en plus tu as un stress quotidien qui n'est facile à gérer. Et ça a de l'influence sur notre organisme et donc sur notre poids. Continue comme ça. Prends soin de toi !

Bravo Sucrettestory de ne pas avoir craqué pour la balance. Je vais essayer de mon côté de ne pas me peser dans le mercredi comme j'ai fait ces 2 dernières semaines.

Vanille, Comment s'est passée la radio d'Anaëlle ? As-tu les résultats ?

Bon après-midi à toutes sous les nuages ou sous le soleil pour les plus chanceuses.
Bye

sucretttestory (59) répond Posté le 23-05-2009 à 10:25
Bravo les filles pour tout ce poids perdu, la preuve encore qu'il ne faut pas se décourager.
Comme promis j'ai tenu bon, je ne me suis pas pesée aujourd'hui pour éviter les déceptions et je suis contente de moi car j'ai une peche d'enfer !! Vive le beau temps ... j'adoooooooooorrre !!

Bon WE à toutes et attention aux coups de soleil (certaines se reconnaitront ;o) , biz.

constance (67) répond Posté le 23-05-2009 à 09:35
salut mantha et les autres pesse ce matin jai perdu 4 KG800depuis mardi matin ou j etais chez mon medecin pour me faire la prise de sang jai demander le dr cohen pourquoi ce yoyo mais il ma conseiller de ne plus me rendre folle et que s est normale car parfois on pisse plus que dautre jours et que la perte d eau fait beaucoup restons positive meme si je naueais pas perdu de kg jai gagner avec vous tous ceux qui non pas perdu elle doive penser que jai encore 26kg a perdre je suis petite est bien en cher avec un moral d enfer chez nous ily a nu soleil de tonnereje crois nos amies du sud nous lenvoies merci les cheries renza vat un peu mieux je vous mail plus tard gros gros bisous a tous dans ceux forum AAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++

Mantha (92) répond Posté le 23-05-2009 à 08:40
Bonjour les filles !!!

J'ai bien fait de ne pas me stresser et de garder la pêche cette semaine pour ces 800g repris car ce matin non seulement je les ai perdus mais j'ai perdu en plus 1kg600 !!! Je suis super contente. Alors pas de découragements !!! la semaine dernière je n'avais perdu que 700g et je pensais que c'était mon rythme de croisière, la preuve que non ! Je vous rappelle que j'ai 25-30kgs à perdre. Depuis le début ça fait 6kgs300.
Il faut dire que cette semaine j'ai mes règles. Je ne devrais plus les avoir normalement car j'ai un stérilet qui coupe les règles. Mais depuis que je l'ai (3 mois) j'ai mes règles 1 à 2 fois par mois ! Super.... Le gynéco me dit que c'est normal pendant les 6 1ers mois.

J'espère que pour vous la balance vous prépare de bonnes surprises.
Je file prendre mes mesures.
Bonne matinée
Bye

sucretttestory (59) répond Posté le 22-05-2009 à 22:05
Bonsoir,

Merci Mantha pour ce copier coller, il est vrai que c'est interessant.

Je vais arrêter de me prendre la tête avec mes écarts et l'invitation de demain ... Je vais suivre tes conseils Pearl et d'ailleurs je vais oublier la pesée de demain et ainsi éviter les découragements inutiles, on verra la semaine prochaine.

J'espère que ça va aller pour ton frère Constance. J'ai pensé à toi car mon mari est allé en Alsace ce matin et il a eu de la pluie alors qu'ici dans le Nord c'était le grand soleil !!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Bye.

vanille (67) répond Posté le 22-05-2009 à 21:55
Bonsoir les Miss,
Bienvenue au club des coups de soleil Mantha, décidément on a plein de points communs. Comme tu dis on râle après nos hommes mais on les aime bien quand même. Après qui on râlerait sinon. Ma petite Anaëlle a encore mal au ventre et demain nous allons donc passer sa radio. Et ensuite nous faisons des grillades. Pour moi aussi la semaine qui se termine sera une semaine "sans" mais je suis plus motivée que jamais et je repare lundi du bon pied. Au fait Pearl il était bon le gâteau d'anniversaire ? Courage Constance. A demain après la pesée. Bonne nuit

Mantha (92) répond Posté le 22-05-2009 à 21:16
Juste un petit mot : je ne sais pas si vous allez de temps en temps sur le 1er site général "je commence lundi 4 mai".
Laliane, une femme commençant le régime le 11 mai y a laissé un message qui me paraît intéressant. Donc pour celles qui ne l'ont pas vu, je vous l'ai copié-collé.


"Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés."

Voili voilou
A+

Mantha (92) répond Posté le 22-05-2009 à 18:50
Bonjour les filles !

Je n'ai pas pu venir vous lire et vous écrire plus tôt car aujourd'hui nous sommes sortis en famille tous les 4 pour aller passer une journée dans un parc zoologique très sympa. C'est dans un bois, on peu pique-niquer, se balader...
Et là devinez... j'ai des coups de soleil sur les avants-bras. J'ai pensé à toi Vanille. Je vais aller me mettre de la biafine.

Sinon journée sympa avec pour le pique-nique une bonne salade. Et là nous sommes rentrés et devinez qui va ranger les sacs ? penser au dîner ??? Eh ben c'est moi !

Constance, tu sais on plaisante sur nos hommes comme ça mais au fond on les aime bien. C'est juste qu'on aimerait qu'ils prennent un peu plus d'initiatives... N'est-ce pas les filles ?
J'espère que ton frère va aller mieux d'ici les prochains jours.

Sur ce je vous laisse car j'ai du boulot qui m'attend !
A+
Bises


Pearl (13) répond Posté le 22-05-2009 à 11:57
Coucou lres fille s

Alors tout va bien ? Bon courage CONSTANCE , donne nous de tes nouvelles .
Sucrettestory pas grave pour l'invit de samedi , ne culpabilise pas , et dimanche tu reprends ton programme, perso , hier je me suis lachée , aujourd'hui c'est poisson et légumes grillés .Bonne journée à toutes , je pars en WE .

A+

constance (67) répond Posté le 22-05-2009 à 07:48
salut les filles je me marre en vous lissant a cause de vos HOMMES QU EST QU ON RALER QUAND IL VOULAIT FAIRE LE MACHOT et soyez heureux de pouvoir vous enerver avec les zhoms moi le mien il ma laisser toute seule il est aller voir la haut sil ya autre chose sans faire comme madame voulait c etait la meme chose de notre temps de trente ans de vie comune il me manque beaucoup passons aujourdhui et un autre jour mon frere RENZA MA REFAIT DE LA FIEVRE CETTE NUIT jappelle le medecina+ gros BISOUSSSSSSSSS


1121 - 1130 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?