• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 10-12-2009 à 07:46
bonjour a toutes
SISSI ta fille a du se tromper et prendre des chauffes plats .
cela m'est arrivé de prendre un sac a ikea il y a qq années et j'ai fait fendre ma fenetre double vitrage et aluminium cout de ma soirée 600 euros .
a cette epoque il ne marquais pas chauffe plat maintenant c'est écrit sur le sachet .
mais bonjour les dégats !!!
bonne journée à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 10-12-2009 à 07:23
Juste un petit mot avant de partir au bureau. Très chargé cette semaine, problèmes problèmes...., donc la journee d'aujourd'hui ne s'annonce pas bonne non plus
Ma balance n'etait pas gentille avec moi hier matin, reprise de barre, pesage des aliments pour quelques jours, 2 jours à 900, on verra en fin de semaine, les fêtes vont être dures.
JMOS contente de te lire à nouveau, toi aussi DANYELA
SARA, JAKOTTE, comme toujours fidèles au poste
Plein de bisous à toutes, les cités et les non citées, désolée pour la rapidité du message

JMOS (69) répond Posté le 10-12-2009 à 04:54
Bonjour à toutes
sara 51,je suis là et je lis régulièrement les messages.Les fètes approchent mais le coeur n'y est pas **Aussi,je me contente de lire pour préserver ce dynamisme dont vous faites toutes preuve à quelques jours de NOEL ( et c'est formidable )**
Vendredi,avec ma belle-soeur ,je vais aller faire les achats de NOEL et je cherche des recettes pas trop caloriques mais festives .
Je suis tout de meme en bonne voie car tout comme GISOU ,j'ai acheté ma petite robe ( chez J.RIU magasin de JACKOTTE!!) en taille 40.Je n'en reviens pas et je m'imagine toujours à mon ancienne taille .
Ce jeudi,nous faisons notre repas de NOEL au travail ,je pense pouvoir gérer.
Je vous fais de grosses bises à tous en vous souhaitant une excellente journée

sara51 (69) répond Posté le 10-12-2009 à 00:53
Alors Sissi !! non seulement tu allumes des bougies dangereuses et en plus tu fais un feu d'artifice !!!!! donne l'adresse de la marchande de bougies pour éviter des incendies, on tient encore à la vie .... J'ai quand même appris aux cours de secouriste de la Poste que pour éteindre un incendie,pas d'eau, mais il faut étouffer les flammes avec un couverture, c'est pareil pour un feu de friteuse. Que d'émotion !!

Pour le programme, je crois que celles qui sont démotivées, anticipent déjà les résultats d'après les agappes de fin d'année : j'admire celles qui restent stoïques... bravo mesdames !!

Je vais essayer d'aller dormir un peu
JMOS donne de tes nouvelles please !!!
A+++++++++++

sissi (69) répond Posté le 09-12-2009 à 20:42
Bonsoir les filles

Ca y est les lyonnaises sont revenues c'est vrai qu'avec les illuminations on avait un peu déserté le forum. ma fille avait acheté des bougies une vraie m.... j'ai failli foutre le feu aux volets, les verres ont explosés et impossible d'éteindre ces fichues bougies. J'ai été obligée de verser de l'eau dessus et manquer de me brûler avec un retour de flamme. Ma fille a éteint les siennes tout de suite elle les avait allumées après moi. Pendant 1/2 heure elles ont bien bruler et puis la flamme s'est agrandie et même en soufflant dessus impossible de l'éteindre elle tenait tout le verre avec au moins 15cms de haut. La prochaine fois on fera attention. Bisous à toutes

danyela (69) répond Posté le 09-12-2009 à 15:40
Me revoila, je suis restée un moment sans poster. j'étais très occupée à m'occuper de ma dernière petite fille qui a deux ans ( déménagement donc changement de crèche et en attendant de rentrer vers le 27 décembre dans la crêche du travail de ma belle fille, je l'a garde ) mais c'est tellement du bonheur, en plus elle est adorable.
je viens d'ailleurs d'apprendre aujourd'hui que je vais être une nouvelle fois grand mère, c'est mon fils de 43 ans qui avait juré les grands dieux qu'il n'aurait pas d'autres enfants ( déjà 2 17 et 14 ans)
moi je suis ravie et c'est une bonne nouvelle et comme je dis j'espère en profiter plus que pour ses ainées car à ce moment là je travaillais.
mais assez parlé de moi, avez vous pris de bonnes résolutions avant ces fêtes pour pouvoir en profiter un maxi les jours J et se laisser un peu aller sur le foie gras, les papillotes, les chocolats, j'en passe et des meilleurs.
D'ailleurs avez vous des idées respas, car moi je reçois tout mon petit monde le 27 et nous serons 18
bon courage à vous toutes
danyela

miss (38) répond Posté le 09-12-2009 à 14:21
ça y est je me suis fait plaisir,on va dire ça comme ça! je suis allée à mac do.
bon psychologiquement,ça m'a fait du bien n'est ce pas JMC?
je me reprends dès ce soir!
je vais en ville,il fait beau,j'ai fait garder mes enfants,ça fait du bien!!
biz à toutes!

lyonnaise (69) répond Posté le 09-12-2009 à 09:25
et oui pendant cette période les lyonnaises ont moins le temps de communiquer avec ces illuminations sur 5 jours c'est la debandade !
coté bpositif m^me si on fait des écard les 2 3 heures de marche font malgré tout mon cas !
c'est de l'excercise que l'on ne ferais pas autrement !!-1 cette semaine hyoupi!!!

Chantalea (38) répond Posté le 08-12-2009 à 23:05
Bonsoir à toutes !

C'est vrai que c'est dur d'être motivée en ce moment avec toutes ces bonnes choses qui nous tendent les bras ; et il faut aussi commencer à préparer les menus de tous ces jours de fête ; c'est un vrai plaisir de faire plaisir aux autres ! Mais pas aux kilos en trop bien sûr ! Bon, cette période magique ne dure pas (assez) longtemps !
Bonne nuit et bisous.


MADO38/29 (38) répond Posté le 08-12-2009 à 22:01
Tout le monde a disparu décidement Rhone Alpes ne se distingue pas pour sa communicativité... bonne soirée bonne nuit repasse demain pour ne pas faire un monologue quand même!!Sarah Jackotte haut les coeurs faut pas capituler des extras le jour de noël ou pour le reveillon mais pas pendant tt le mois de décembre... c'est vrai qu'on nous ménage pas... moi je ne suis pas tenter par le sucré mais le salé!!! et dur dur aussi car du saucisson ou autre cochonaille on en trouve tt l'année!!! pour le moment je tiens advienne que pourra avec le foie gras et autre pour les fêtes.. on serrera la vis aprés la ...galette des rois!! à demain BZZZZ Mado


951 - 960 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?