• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 03-12-2009 à 20:04
KIKOU LES COCOTTES.

LYONNAISE merci beaucoup pour les adresses que tu m'envoies. Et vous, les autres (!) vous n'en connaissez pas des salles des fêtes autour de vous ?

JAKOTTE absolument d'accord avec toi. Quand j'étais petite nous avions une orange (il n'y en avait qu'à cette période) et une papillotte et nous étions très contentes. Nous aussi nous guettions le père Noël et comme il faisait très froid nous lui mettions un petit verre d'alcool sur la table et nous étions toute contentes qu'il l'ait bu !! C'est vrai qu'aujourd'hui c'est devenu une fête commerciale, et cela ne me plait pas, je préfèrerais faire la fête des cadeaux le 6 janvier (comme en Espagne. Quoique maintenant ils partagent en 2, une partie le 25 décembre et l'autre le 6 janvier) et que Noël reste une fête religieuse et familiale. Mais les enfants sont tellement gâtés que cela passe au second rang.

Ma petite puce va mieux. On lui a retiré l'assistance respiratoire et elle pèse maintenant 1.540. Mais on lui prend sa tension tous les 2 jours et ce matin elle a eu un électrocardio (dont je ne connais pas encore le résultat mais je croise les doigts pour que l'opération ne soit pas nécessaire).Et nous avons hâte de descendre à Marseille pour faire sa connaissance car pour le moment on ne peut pas la voir.

Comme vous avez pu le constater l'hiver est bien arrivé. La neige est bien basse sur Belledonne et à midi sur F2 il y avait un reportage sur Villard de Lans.

Bonne soirée, bisous à toutes.

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 03-12-2009 à 15:37
bonjour à toutes, je suis complétement d'accord avec vous au sujet de NOel. J'ai déjà acheté les jouets pour mes petits enfants, et dans ce que j'avais acheté, aujourd'hui je suis retourné échangé déjà un jouet, car ce que j'avais pris ma petite fille l'avais déjà, il faut dire que les parents gagnent bien leur vie et les deux enfants sont pourris gatés.Quand à Noêl, jespére que cela va bien se passer, et que sa ne sera pas trop triste. Nous passons Noêl chez ma fille qui à des problèmes financiers, et hier soir elle nous à appelé pour nous dire que surement en Janvier elle reviendrait chez nous avec les enfants pour chercher du travail. Enfin une fin d'année qui s'annonce difficile. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée. Amical

fanou (69) répond Posté le 03-12-2009 à 15:09
ma chére jackotte
moi aussi je suis scandalisé. j'ai le souvenir d'un anniversaire chez ma fille de mes petits enfants sur les 8 il y a des jumeaux donc à 1 paquet chacun (parents le parrain la marraine les grands parents) 5x2 = 10 + le même nb puisqu'il ya 1 soeur avant et 1 frére aprés et, que on ne veux pas faire de jaloux. je te laisse imaginer la frénésie de papier déchiré sans ménagement. et dire que nous les papiers on les garder soigneusement pour le découpage et le collage et ben oui ma petite dame c'est d'un autre âge!!!! je demande s'ils apprécient ?? à la fin du massacre il reste des papiers en lambeaux des boîtes ouvertes de jeux des jouets qui trainent et eux sont parti dans autre chose!!!!!
le pire c'est que chaque noël ou anniveraire on se laisse prendre par la société de consommation
rassure toi, tu n'es pas la seule.
bisous les filles à ce soir

jakotte (69) répond Posté le 03-12-2009 à 13:05
bon retour à CHANTALEA!!!
bon,les nanas,vous préparez déja Noel ou quoi???? hé bien ,moi,malgrè tous mes enfants et petits-enfants que j'adore,bien entendu,rien ne remplacera dans mon coeur mes souvenirs d'enfance à Noel,quand mon frère et moi attendions vraiment le père Noel,guettant le moindre bruit dans les escaliers,et bien on ne l'a jamais vu,il était d'une discrétion!!! pourtant,au matin,dans nos pantoufles,trônaient des oranges et des papillotes et un jouet,voire deux,maximum,et cela nous comblait de joie!!!!!
c'est pourquoi,quand je vois maintenant cette profusion hallucinante de cadeaux,nos petits,n'ont même pas fini d'ouvrir le premier qu'il faut déja ouvrir le 2 ème,et ainsi de suite,sans prendre le temps d'apprécier chaque cadeau,tant il y en a!!!!!!
voila pour moi,ce qu"est devenu Noel,et ça préfigure le devenir des générations futures,dans le toujours plus,plus vite,plus fort!!!!!!
traitez-moi d' oiseau de mauvaise augure,peut-être me trompè-je,je l'espère secrètement,peut-être y aura-t-il un revirement des mentalités,mais je suis très scetique!!!!
sur ces paroles pas très optimistes,pourtant,je le suis assez dans la vie quotidienne,mais c'est une autre histoire!!! je vous envoie à toutes pleins de bbiiizzz

fanou (69) répond Posté le 03-12-2009 à 09:53
bonjour à toutes
amical à la Mure maman est la fille du maréchal férrant et mon oncle est mort l'année derniere il ne me reste plus que que ma tante l'ancienne bouchère de rue du nord en haut du breuil. quant à moi j'ai fait mon apprentissage chez le photographe. peut être que tu as connu ces personnes tu vois le monde est petit et internet le rapproche encore plus
pardon pour les autres mais parler du pays quand on est loin c'est bon
gisou moi qui pensait qu'en italie tu trouverai le soleil raté!!!!!
courage et si possible levez le pied vous allez vous épuiser avant les fêtes car il va nous en falloir de l'energie pour resister à toutes les tentations sucrées chocolat papillottes et j'en passe et bien meilleur!!!
bisoussssssssssss

miss (38) répond Posté le 03-12-2009 à 09:03
un petit passage express pour vous dire bonjour!

Gisou74 (69) répond Posté le 03-12-2009 à 07:35
Un petit coucou d'Italie ! Il y avait de la neige jusqu'au bord de la route au Fréjus hier, mais tout était propre.
CHANTALEA, bon retour parmi nous.
FANOU, avec ta perte ultra rapide du début, c'est peut-être un peu logique qu'il y ait un ralentissement, mais l'essentiel est de continuer à descendre

Où êtes-vous toutes, en hibernation pour l'hiver, ou en train de préparer des gourmandises pour les Fêtes ?

Bisous

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 02-12-2009 à 22:27
bonsoir Fanou, je voulais vous demander si vous veniez quelquefois sur la Mure voir votre famille. Bonne nuit. Amical

fanou (69) répond Posté le 02-12-2009 à 20:28
bonsoir les filles
ce soir c'est désert mais je sais bien que vous êtes toute trés occupée alors je vous dis bon courage
bisous à toutes

jakotte (69) répond Posté le 02-12-2009 à 07:45
coucou,les nanas, c'est bien calme,dites-moi????
pas trop de temps à cette heure,je reviens vers 13h,biizzz à toutes et bonne journée!!!
souriez et la vie vous sourira!!!!!


991 - 1000 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?