• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 12-12-2009 à 17:27
COUCOU LES COPINES. Qui a dit que le forum se mourrait ? Quand je viens j'ai toujours au moins 4 pages à lire !

Je ne suis pas morte mais j'ai eu une semaine très chargée, plein de rv et d'autres choses, et la prochaine s'annonce idem, ma soeur de Carpentras vient qq jours et le we prochain je la ramène chez elle.

A part ça je vous avais dit que j'avais un resto dimanche dernier ... horreur et malédiction ! moi, au resto je prends + d'un kg, et toute la semaine tous les soirs j'ai fait le menu de rattrapage : résultat ce matin - 500. OUPS. Mais, car il y a un mais, ce soir je suis aussi invitée au resto et demain am pour un goûter et mardi idem. Catastrophes en série !! je vais être obligée de manger du blanc d'oeuf dur jusqu'à Noël !

Alors JAKOTTE, tu as raison : on n'a pas précisé si le challenge était pour la fin de cette année ... il vaudrait mieux que ce soit pour fin 2O1O. LOL

AMICAL tu dis ne pas avoir le moral, mais tu devrais être heureuse de récupérer tes petits loups qui te manquaient tant ; maintenant tu vas les avoir tout le temps, plus besoin d'attendre les vacances.

Rien qu'à vous lire, escargots, bûches et autres bonnes choses j'en ai l'eau à la bouche ! Moi pour éviter les tentations je prépare mes menus et je n'achète que ce qui m'est nécessaire et je mets des oeillères et ne regarde rien d'autres ... sinon on se laisse tenter par des choses prohibées par Jeanmimi !! hihihihi


miss (38) répond Posté le 12-12-2009 à 14:12
verdict des 5 semaines:
-4,1kg
pour les cms:
taille: -7
hanche:-6

malgré mon mac do,je suis satisfaite,et je continue dans la bonne humeur.
y'a pas grand monde!!
bon week end à toutes!

fanou (69) répond Posté le 12-12-2009 à 11:12
coucou les copines où est vous
je serai donc la 1ere ce matin pour vous donner le verdict de Dame Blance 1.800 kg et oui mes efforts pour suivre le programme,boire beaucoup d'eau et marcher ont payés. je devrais prendre des congés plus souvent.
j'espére que pour vous aussi Dame balance aura le sourire
bisous revenez nous vite!!

fanou (69) répond Posté le 11-12-2009 à 16:58
bonjour les bichettes
je vois que les prépatatifs des repas de noêl vous mettent les papilles en émoi. hier soir soirée pizza avec mes enfants je tremble de ne pas reussir mon challange donc je redoute de monter, sur Dame Balance. on verra bien demain matin
je vais faire les valises samedi soir je serai de nouveau fidèle au poste.
bisous à toutes à demain pour le verdict!!!!!

jakotte (69) répond Posté le 11-12-2009 à 13:13
hé bien ,SISSI,tu nous en fait des belles!!!!!! au feu,les pompiers,y a la maison qui brule..... etc....!!!!!!!!
comme dit LYONNAISE,tu as dû te tromper de bougies!!!!parce que les miennes,elles se sont éteintes au premier pet d'mouche qui passait!!!!!
ALORS,ma SARA,on se donne bonne conscience en allégeant le foie gras,les escargots sans beurre!les marrons sans sucre?? la bûche sans crème?? j'y crois pas!!!!!!on fera tout simplement des bouillons de légumes au lendemain de ces satanées réjouissances!!!!et pis c'est tout!!!!!!et notre GISOU? le moral dans les chaussettes????? mais ça va pas du tout ça!!!!!et en plus elle nous parle de boudin blanc,de quenelles ,de gâteaux,mais ou allons-nous et dans quel étage-erre-je??????!!!!!!!
bon,redevenons sérieuses une minute,voyons s'approcher ces fêtes avec toute la sérénité dont nous sommes capables,et on verra bien!!!!
biiiizzz à toute les gazellounettes!!!!!!

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 11-12-2009 à 12:28
bonjour, contente de vous rtrouver, ce matin ça ne va pas, je pense que c'est le contre coup de savoir que ma fille revient avec les enfants, et Noél qui s'annonce, pas bon pour me remonter le moral. Pourtant cette semaine j'ai été beaucoup occupé, réunion de préparation messe de noel et réunion préparation messe de dimanche prochain, et hier parcours de la bible, mais rien n'y fait le moral n'en peux plus. Enfin une de mes fille la plus jeune arrive ce soir avec son copain et son chien jusqu'à demain en fin d'après midi, j'espére que cela va nous changer les idées. Je vous souhaite à toutes un bon WE et que votre balance soit sympha avec vous. Bonne journée. Amical

Gisou74 (69) répond Posté le 11-12-2009 à 11:55
Un petit coucou avant de partir en week-end. Rentrée trop tard pour faire le sapin, donc ce sera au retour, tant pis !
Un conseil si vous ne voulez pas craquer, n'allez pas aux Halles ! J'y suis allée pour acheter des quenelles, je suis repartie avec des boudins blancs, des petits gâteaux...., donc conclusion, à prohiber pour moi !
Ma balance est en train de revenir à la raison, chic chic ! On va essayer de se tenir ce week-end

Bisous à toutes, bon week-end

fanou (69) répond Posté le 10-12-2009 à 17:16
bonjour à toutes
c'est un plaisir de retrouver danyela sara sisi JMOS et toutes les autres.
je vois que pour certaianes la fête des lumières été flambante cette année.
daneyla toi aussi tu cultives avec amour l'art d'être grand mère c'est super la joie que ces petits nous apportent
gisou moi je l'appelle la loi de l'em.. maximun mais le resultat est le même alors bon courage tu vas en sortir et faire ton sapin de noël va te détendre j'en suis sûr.
bisous à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 10-12-2009 à 15:48
Bloup bloup sous l'eau !
Mais c'est tjs comme ca, quand je commence à déprimer qu'il n'y a pas assez de boulot, ce ne sont que les problèmes qui nous tombent dessus ! La loi de Murphy, vous savez, celle qui fait que la tartine tombe côté confiture, etc etc

Je vais essayer de faire mon sapin si je ne rentre pas trop tard, ca nous rapprochera de Noël

Bisous

sara51 (69) répond Posté le 10-12-2009 à 11:06
Si notre Gisou craque qu'allons nous devenir !!! les temps sont durs pour les gourmandes, je dirais même les gourmets car on aime les très bonnes choses, la preuve en est que les kilos se multiplient avec le foie gras, les marrons, les escargots, les crustacés à la mayo, la bûche j'en passe évidemment !!! mais parfois sur internet on trouve des recettes pour les desserts quelque peu allégées et qui sont très bonnes ! à vous de voir !!
JMOS je pense à ton repas de Noël au boulot, lâche toi un peu si tu rentres dans du 40, c'est super !! c'est vrai ces périodes de fêtes font remonter notre vécu, les personnes qui nous manquent et que rien ne sera plus pareil... pourtant profitons de la vie et de nos petits bonheurs quotidiens ne serait ce que notre déco, on est bien chez soi lorsque le temps est triste, on allume des bougies parfumées ( pas celles de Sissi !!) on écoute notre cd préféré, pour celles qui travaillent dur, prendre un moment pour soi est indispensable !! au détriment des tâches ménégères...
Tu vois Mado que Rhône Alpes se distingue quand même , peut-être pas par sa commucativité car les gens de la région sont réputés pour être un peu froids mais au moins par son soutien aux copines!!
bonne journée à toutes!!!
Bizzzzzzzzz


941 - 950 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?