• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 11-01-2010 à 20:35
Bonjour les filles
Toujours sous la neige. Hier je suis allée marcher un peu et ce matin on a fait notre marche habituelle on était que 3 mais on s'est régalées. Le tout était plus court que d'hab mais avec la neige et les routes glissantes on a marché quand même 2h. Bans la neige on en avait jusqu'a mi-mollet. Enfin tant qu'on marche c'est qu'on est pas rouillés. Bonne soirée et A++++++++++

jakotte (69) répond Posté le 11-01-2010 à 20:21
et bien comme je vous l'ai dit,je suis allée faire de la raquette avec mon zhom,hier aprèm et c'était super,quel bonheur ,on se serait cru vraiment à la montagne!!!!!et pourtant,on était à 2 pas de chez nous,dans un petit parc ou j'emmène mes petits-enfants d'habitude faire du "bobogan"!!!!!!
bien sûr,aujourd'hui,il y a la gadoue,et pour ce qui est des trottoirs comme dit lyonnaise,c'est pas top!!!!!
enfin,cet aprèm,j'ai fait un petit tour chez J RIU,histoire de me trouver des petits pulls pas trop chers et je me suis même trouver un petit bibi,histoire de faire concurrence à GISOU!!!!!!!
MONICA,c'est vrai que ta photo est un peu de "traviole" mais la mienne est aussi un peu écrasée,on n'y peut rien!!!!!j'espère que ta maman et ta petite-fille vont mieux!!!
bonne soirée et à+++ bizzzz

Gisou74 (69) répond Posté le 11-01-2010 à 19:49
Bonsoir les Cocottes,
tout le monde revient petit à petit, c'est super !
DOMI, je crois que nous échangeons beaucoup sur ce forum, racontes-nous un peu, tes progrès, tu en es où de ton programme ?
JAKOTTE tu me fais trop rire, allez on va dire qu'on n'est pas douées en maths pour te faire plaisir ! mais on veut du résultat !

MONICA bravo pour ce resultat, et courage avec tous tes malades

LYONNAISE, tout à fait d'accord avec toi, les trottoirs de Lyon ne sont absolument pas nettoyés, mais je dois dire que les rues de lyon sont mieux nettoyées que les communes avoisinantes, c'est ahurissant !

Bonne soirée à vous toutes
Bisous

Choupinette (ex soleil 38) (38) répond Posté le 11-01-2010 à 17:40
bonjour à toutes. toujours beaucoup de neige;je ne suis pas sortie depuis qu elle est là. je vis sur mes réserves alimentaires mais j ai deux dègues duCHILI et ils leur restent peu de graines alors il va falloir sortir de sa
tanière.


miss (38) répond Posté le 11-01-2010 à 10:26
coucou tt le monde!
bon la neige c'est bien mais à la montagne!!j'ai eu plus de 40cm!
bon pas de pesée samedi...je reprends comme il faut et renote mon carnet minceur.bonne journée



CLO (69) répond Posté le 10-01-2010 à 22:17
Hello les minettes.
Non non je ne suis pas ensevelie sous la neige, me voilà .
Bon passons au choses sérieuses, je n'ai pas repris de poids mais pas reperdu non plus. Je ne suis plus trés bien les menus, je ne sais pas un peu de démotivation. Je n'arrive pas à me reprendre.
J'ai cuisiné toute la journée pratiquement, histoire de m'avancer pour la semaine,espérons que cela me remotivera pas sûr.

BRAVO à CLAMARA,MONICA et à JAKOTTE pour leur perte de poids.

Allez je vous souhaite une bonne nuit.
Gros bisous à vous toutes.


jakotte (69) répond Posté le 10-01-2010 à 13:08
DOMI,tu as dû te tromper de forum,je ne comprend pas bien le sens de ta phrase,car pour ce qui est d'échanges,sue ce forum,on ne fait que ça!!!!!bien qu'il soit un peu plus calme en ce moment!!
GISOU,bravo pour ta stab,mais avec toi,ça devrait le faire,tu es très volontaire!
bon,et les autres cocottes,SARA CLO FANOU,on veut des résultats!!!!!
ha vous voulez aussi les miens?????
bon,ben,comme j'en avais repris 3 pendant les fêtes,que j'en ai reperdu 1,qu'il m'en reste environ 6 à perdre encore,devinez quel est mon poids actuel??????hihihihihihi!!!!!!!!!!!j'ai oublié un élément???? ha bon!!!!!!allez,dites plutôt que vous êtes nulles en math!!!!!!!!!!
bon,cet aprèm,on va faire une ballade en raquettes,oui oui,je vous le dis,incroyable,hein,on est à LYON!!!!!!!!
ça va faire du bien et décrasser l'organisme!!!
à ce soir,mes bichettes

clamara (69) répond Posté le 10-01-2010 à 11:57
bonjour tout le monde
mon mari est en train de denneiger devant la maison 35 cms de neige et la route n'est pas praticable , dur dur pour le boulot demain
DOMI et ben alors on a pas le moral ?????nous sommes là pour s'entraider courage
allez bonne journée au coin du feu
amitiés claire

monica (38) répond Posté le 09-01-2010 à 19:45
suite :

Restez bien sous vos couettes, n'allez pas nous attraper la grippe ... (la A la meilleure à la mode !!) et bon dimanche à vous toutes les gazelles, Bzzzzzzzzzzzzz

monica (38) répond Posté le 09-01-2010 à 19:43

Brrrr? glagla, je viens juste de rentrer, un bon bout de chemin à pied, il fait un froid sibérien ... quoique en Sibérie ce doit être intenable ! En France la météo nous donne les températures sous abri ce qui ne veut rien dire ; j'ai vu hier à la télé espagnole les températures sous abri ET sous le vent : s'il y a 0° avec un vent de 64 KM H cela donne - 20 ! Ils devraient le faire aussi ici car à Grenoble il y a toujours du vent.

Ces 2 jours ont été délicats :jeudi ma mère a dû être transportée aux urgences pour un problème cardiaque (analyse de sang correcte, scanner sans anomalie mais elle doit rester 8 jours pour faire des contrôles et éventuellement mettre un pacemaker) et hier matin ma petite fille a été opéré d'un calcul rénal (pas d'ouverture mais une anesthésie générale avec des rayons pour le désintégrer, les traitement n'ayant pas eu d'effet). Ce qui fait qu'hier je suis allée à l'hôpital - 1 bus et 2 tram, 1 heure pour aller, 1 heure pour revenir, car il y a tellement de neige qu'il est préférable de prendre les transports en commun, et aujourd'hui j'ai gardé la petite Inès pour que sa mère puisse se reposer.

Bienvenue MYRIAM, tu vois sur ce forum on peut parler de tout .. et de rien et c'est très sympa. ça aide à ne pas lâcher prise.

Moi j'ai perdu cette semaine 1.6 (mais sur les 2 repris pendant ces fêtes !) donc il va falloir que je redouble d'attention pour descendre en-dessous du poids d'avant.




751 - 760 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?