• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 15-01-2010 à 17:47
bonsoir à toutes
AMICAL , il fallait lui mettre la pelle dans les mains , ce n'est pas un homme mais un monstre , comment peut 'il traiter ton petit fils de la sorte alors que lui ne bouge pas un pouce
je te plains de tout mon coeur , sois courageuse
demain c'est la pesée oupssssss!!!!!
bonne soirée à toutes
claire
bonne soirée à toutes

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 15-01-2010 à 13:57
bonjour à toutes, au secours j'en ai marre, je crois que je vais péter les plombs. Voir un gendre fainéant comme ça. Mr et malade, il a une sinusite, donc hier il a couru chez le docteur, il est déjà en arret de travail, mais je crois que s'il avait pu il serait fait encore arreter. Moi j'ai la créve, éternuements, mouchoir à la main. Mais ce matin j'ai quand même nettoyé le foyer de ma cheminée et en sortant avec les cendres j'ai failli m'aplatir à cause de la glace et de la neige sous la loggia, donc j'ai pris la pelle et enlever la glace, Mr me regardé, même pas il m'a proposé de m'aider.Et en plus il traite son petit bonhomme de 4 ans et demi de fainéant, car il ne s'est pas mettre et retirer ses après skis et son anorak tout seul. Ca gueuler après les enfants, il s'est faire. Je me retient de lui dire ce que je pense, pour les petits. Enfin je vous laisse en vous souhaitent à toutes une bonne journée. Amical

sara51 (69) répond Posté le 15-01-2010 à 11:08
Hello les minettes
Je vais en rajouter une couche au niveau des ennuis de santé : voilà j'ai chopé une grippette, fièvre mal de gorge toux, j'en passe et des meilleurs, j'ai passé des nuits plus agréables !!! enfin, espérons que les médocs vont me redonner la pêche car là c'est pas terrible !
Bon courage à toutes pour affronter les rigueurs du climat : je suis comme Gisou, la neige me ravit mais l'après neige c'est déjà bien moins réjouissant

Bises à +++++++

jakotte (69) répond Posté le 15-01-2010 à 07:38
GISOU,mon zhom fait un peu de repassage,mais il ne peut tout faire,car le repassage pressing est un vrai métier et ça ne s'improvise pas!!!
il fait le petit linge,ce qui m'aide déjà pas mal!en, revanche,si ça dure trop ou que ça empire,je ferai appel à une pro qui m'avait déjà dépanné l'année dernière quand je m'étais fracturé le poignet;
allez,les cocottes,bonne journée à toutes,gros biiizzzz

Gisou74 (69) répond Posté le 14-01-2010 à 20:50
Coucou les filles
comme les enfants, je peux dire "Maman je n'ai rien aux dents!", juste un détartrage, donc tout va bien !
FANOU tu as bien raison, vivement le soleil. A choisir, je préférais la neige, toute cette pluie me met le moral à 0.
JAKOTTE, j'espère que tu vas mieux et que tu as mis ton zhom au repassage, Lol !
Amical, c'est vrai, laisse les se débrouiller, et ne changes pas tes habitudes. Ce n'est pas parce que tu les héberges que tu dois vivre en fonction d'eux.
bonne soirée, Bisous à toutes

fanou (69) répond Posté le 14-01-2010 à 18:26
bonsoir les filles
je vois que ce n'est pas la forme courage jackotte, gisou le dentiste c'est un mauvais moment à passer.
gastro pour moi, petites miséres plus ou moins pour toutes vivement que le soleil revienne pour nous redonner du courage
bisousssssssssss

sissi (69) répond Posté le 14-01-2010 à 14:09
Bonjour les filles
Je ne viens pas souvent sur le forum car je suis débordée et je travaille beaucoup sur l'ordi. Je prends toujours des cours informatique et montage d'images. Ca me prend beaucoup de temps. Cet am il faut que j'aille faire des courses. Bis à toutes et A++++++++++

jakotte (69) répond Posté le 14-01-2010 à 11:57
bon courage à toi aussi,AMICAL,laisse-les donc un peu se débrouiller,ces jeunes et profite pour te faire le plaisir d'un petit resto avec ton zhom??!!!
MONICA,c'est déja très bien - 10 kgs en une année,inutile d'aller plus vite!!!!
ben moi,ça fera bientôt une année et sur les 5 malheureux kgs perdus en 6 mois,j'en ai repris quasiment 3,donc,tu vois pas de quoi pavoiser,mais bon,je continue à y croire!!!!!
biiiizzzz à toutes,et merci ma SARA pour tes conseils,je vais sans doute les suivre!!!!
aie,aie,aie,GISOU,ça va,c'est fait ,le dentiste???!!!!!il t'a laissé quelque chicots pour manger!!!§§???
gros biiizzz à toutes

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 14-01-2010 à 09:24
bonjour à vous toutes, je vous que certains d'entre vous ne vont pas très bien. Moi aussi j'ai un gros rhume, mais c'est de saison. Ici chez moi nous avons eut 80 cm de neige et cela ne font pas car il fait froid. Je vous souhaite à toute une bonne journée.
Surprise ce matin, je me léve, toute la petite famille est parti, les enfants à l'école surement, mais les parents je ne sais pas, même pas un petit mot. Ils vont être surpris s'il ne reviennent pas avant 11 heures, car moi je vais dejeuner avec mon mari. Bon courage et bonne journée. Amical

Gisou74 (69) répond Posté le 14-01-2010 à 08:07
Coucou les Poulettes
je ne sais plus quand j'ai posté la dernière fois, je suis désolée de vous avoir lâchement abandonnées, mais je pense à vous.
Moral pas au beau fixe, et un rhume qui n'en finit pas (donc pas d'aqua hier soir), mais ca va aller ! Demain est un autre jour pour paraphraser Scarlett O'Hara !

FANOU, tu as perdu très vite, atteindre un palier de flottement est en soi logique, je crois qu'il y a un mail de JMC à ce sujet, sinon demande un avis dans les questions perso ?
MONICA, tu es à la moitié du chemin, ne perds pas ta motivation.

CLAMARA, SARA vous avez raison, il faut se reprendre et repartir d'un bon pied, pour que ce soient nos kilos qui cèdent et pas nous !
JAKOTTE, suis les conseils de ton médecin et soignes-toi bien, fais prendre le fer à ton homme pour soulager ton épaule. Tu as bien fait de t'acheter un chapeau, il faut avoir chaud à la tête en hiver, ca évite à nos neurones de geler, lol

En tout cas, on ne voit pas beaucoup d'annonces de résultats le samedi, qu'est-ce que c'est que cà alors ?
Fait 2 bons repas le week-end dernier, ma balance ne m'a pas sanctionnée, ouf !

Visite chez le Dentiste ce matin à 9.00, burk, mais il faut y passer

A vous toutes, les citées et non citées, plein de bisous


731 - 740 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?