• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
nava42 (42) répond Posté le 17-01-2010 à 19:52
Bonsoir à toutes,

AMICAL, il faudrait peut être que tu ais une conversation avec ton gendre et ta fille et leur dire ta façon de penser pour ton petit fils et pour la bonne marche de ta maison. Tu les héberges quand même !
Au fait cette semaine j'ai pris la grippe et ensuite une bronchite carabinée, résultat : antibio+solupred, c'est pas le top ! et en plus ce médoc m'énerve bcp et cette bronchite qui fait de la résistance ! Mais je reste positive.
Au fait j'ai perdu 200 grs cette semaine, c'est pas une révolution mais après les fêtes c'est mieux que rien.
Je vous laisse et vous fais de GROS BISOUS.


Chantalea (38) répond Posté le 17-01-2010 à 19:19
Bonsoir à toutes,

Me revoici sur le forum après avoir consulté Dame Balance ; je ne l'avais pas vue depuis 1 mois ! Et bien, le résultat est 1,400 kg en plus ! Bon, je concède que c'est tout à fait normal et qu'avec les fêtes et le froid, j'ai négligé JMC !

Il faut se ressaisir car je ne suis pas vraiment très loin de mon objectif.

Courage à toutes et bonne reprise JMC.



lyonnaise (69) répond Posté le 17-01-2010 à 19:08
bonsoir à toutes comme il fait bon vous retrouvé j'ai passé une semaine sans ordi ce n'etais pas facile !on s'habitue à ces choses qui nous relient au monde !maintenant c'est la télé enfin il y a toujours quelques choses !mais les forums JMC me manquaient (enfin vous)alors à bientôt

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 17-01-2010 à 17:18

bonsoir, au secours et voila que tout tombe en panne, l'imprimante, les toilettes ) l'étage, ils nous deglingue tout, mon mari en a marre. que faire. Bonne soirée à toutes Amical

clamara (69) répond Posté le 17-01-2010 à 12:26
hello les filles
GISOU la balançe m'a enlevé 600 grs cette semaine , je ne m'y attendais pas (sais pas pourquoi d'ailleurs ) alors je suis contente, ça commence à bien se voir et tous ces vêtements qui ne me vont plus , il va falloir changer la garde robe pour le printemps
bonne journée sous le soleil chez nous
amitiés
claire

Gisou74 (69) répond Posté le 16-01-2010 à 18:35
Effectivement CLAMARA, il n'y a pas foule sur le forum !
Que t'a dit Dame Balance ce matin ?
Bisous

clamara (69) répond Posté le 16-01-2010 à 17:44
bonjour les filles
oh la la je sens une démotivation dans ce forum , ce n'est pas parce que vous avez repris un peu de poids pendant les fêtes qu'il faut abandonner , bien au contraire les jours rallongent et avec eux le printemps va se pointer n'avez vous pas envie d'être belles pour cet été et bien dans votre peau???
allez on se reprend et on continue ,on va y arriver , on est toutes là pour se booster
bonne soirée
amitiés claire

Gisou74 (69) répond Posté le 16-01-2010 à 12:29
FANOU, ne lache pas prise, tu as fait un parcours impressionnant depuis que tu as débuté JMC, ca va se relancer. On a toutes des coups de blues, des coups de cafard qui nous font nous jeter sur la nourriture.
Je lisais un article hier sur les "kilos émotionnels", j'ai trouvé l'expression bien tournée, c'est vrai que quand ca ne va pas, on ne mange pas des courgettes ou des carottes, mais du chocolat et des petits gâteaux, il y a plus de compensation émotionnelle dans le chocolat que dans les courgettes !
tu fais un boulot fabuleux auprès de ta Joséphine, je t'admire, car personnellement, je ne sais pas si j'aurais cette abnégation que tu montres envers elle. Courage à toi !

Balance magnanime, pas bougé ! Mon poids est stable depuis 5 mois maintenant. Mon médecin m'a conseillé hier de perdre encore 2 kilos pour l'été, je ne sais pas, mon homme va sûrement se plaindre ! mais elle a peut-etre raison, à voir si j'ai le courage de me relancer.

Etes-vous toutes sous votre couette ce matin ou en train de faire les soldes, ou bien êtes-vous fâchées avec vos balances ?

Bisous

fanou (69) répond Posté le 16-01-2010 à 11:51
bonjour à toutes
ce matin,internet me fait l'honneur de sa visite depuis des semaines, c'est comme les marionnettes trois petits tours et je te lâche au beau milieu d'une page. alors je perds un peu le fil c'est d'autant plus difficile qu'en ce moment je plafonne j'ai beaucoup de mal à supporter l'éloignent avec mes enfants mes amies mon squal!!! (zhom patient!!) alors je ne resiste plus au besoins de compenser en grignotant surtout le soir devant la télé. la journée Joséphine me pompe l'energie!!! elle m'use "il ne fait pas bon vieillir, j'ai mal aux jambes, j'ai mal au dos, j'ai des coliques, puis le lendemain je suis constipé, je vois plus, j'ai plus de mémoire a quoi je sers" voilà la regaine de toutes la journée.
alors je compatis avec toi amical c'est dur de constater qu'on est trop bon, et que les autres en profitent. mais je suis d'accord avec gisou. avec ton gendre tu ne dois pas laisser passer cà. c'est une justice que tu rends à ton petit fils. ce matin dame balance m'a remis le nez dans mon c.c.
-00 c'est vrai que je ne réagis plus j'ai pris 1.200kg pour les fêtes et depuis je me culpabilise mais malgré mes grignotages j'ai pas repris. alors je vais lutter mais c'est dur
passez un bon week end. profitons du redoux pour marcher un peu.
bisous à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 15-01-2010 à 20:10
Bonsoir les filles
SARA, soignes vite ce vilain rhume
JAKOTTE, soignes ton épaule

AMICAL, je suis triste pour toi, tu les accueilles à bras ouverts, et voilà le retour que tu en as. La seule chose que je me permettrais de dire est que ton mari et toi devriez mettre les choses au point avec ton gendre. Il habite chez vous, donc il vous doit un minimum de soutien pour les "tâches domestiques". Vous devriez quand même lui dire gentiment qu'on ne traite pas un enfant de 4 ans comme un moins que rien, un enfant est un enfant, et c'est en le traitant avec respect qu'on lui inculque la notion de respect aussi. Tu ne peux pas te ruiner le moral pour ce Mr, comme tu dis, donc dis ce que tu as sur le coeur. Ca lui convient, ca ne lui convient pas, tant pis pour lui, mais au moins tu te sentiras mieux.

Comme dit CLAMARA, demain c'est la pesée, balances, attention à vous !

bonne soirée, bisous


721 - 730 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?