• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Minouche (69) répond Posté le 01-03-2008 à 17:22
bonjour à toutes! nous voilà le 1er mars et violettes jonquilles tulipes ont fait leur apparition dans le jardin.Ou en êtes vous de la chasse aux kgs? pour moi vendredi soir anniversaire du petit fils repas terminé par un gros gâteau au chocolat, depuis hier soir ai ma nièce avec deux petits 2 et 4 ans du coup je leur ai fait une bonne purée maison p de terre - carottes et colin panés...rien de prescrit par JMC (au fait y avait quoi aujourd'hui? même pas vu. La semaine prochaine je me motive et ça repart. Bon week-end à vous.Bisous. Madaiguebelette tu nous diras comment c'était le salon primevère: j'ai pas compris, c'est quoi la broderie au rubans?

mad73 (73) répond Posté le 29-02-2008 à 09:20
RARA bonjour
tous les ans a NOVALAISE il y a une exposition de patchwork c'est les travaux que l'on fait dans l'année je suis loin d'être la meilleur car c'est difficile, et j'ai du mal a finir mes ouvrages mais je m'accroche, le probleme c'est que je fais de la peinture sur bois, activité que je prefere et qui prend du temps, et il va falloir que je fasse un choix? je suis ouverte a plein de choses et mon cerveau a du mal a canaliser.J'aime beaucoup la broderie au rubans mais j'ai un ouvrage a finir et j'ai pas le temps.
je pars a lyon au salon "primeveres" je vais rester 2 jours chez une copine.
a dimanche soir a toutes.

Evelyne42 (42) répond Posté le 28-02-2008 à 09:35
Bonjour à toutes quelques nouvelles après quelques jours de baisse de moral et de motivation.
Je commence à redresser la barre,à me restructurer au niveau régime,je reprends les menus,je fais un peu d'exercice même si dans le cadre de mon bénévolat,je fais une activité assez physique 4 1/2 journées par semaine.
Madaiguebelette,moi aussi j'ai fait du patchwork,rien de bien compliqué cependant,des petits couvre lits pour ma puce,je faisais aussi beaucoup de broderies au point de croix mais malgré mes 48 ans j'ai une vue lmauvaise et mes yeux se fatiguent vite.Alors maintenent c'est canevas,tricot et activités manuelles avec ma fille,hier on était toutes les deux oranges jusqu'aux coudes en train d'essayer de faire de la poterie!!!
Je ne regrette pas d'avoir cessé mon travail pour m'occuper d'elle,ma vie est bien remplie la seule chose qui me manque c'est 10 kilos en moins et ça je ne suis pas fichue d'y arriver!!!
Bonne journée à toutes,prenez bien soin de vos petits enfants,j'ai hate d'etre grand mère(ma fille a 23 ans) mais ils ne sont pas pressés et ils ont raison!
Et prenez courage,Minouche je ne connais pas tes soucis,mais je les devine,je suis passée par là je crois bien..........j'ai galéré mais le soleil est toujours à la sortie du tunnel.

Minouche (69) répond Posté le 28-02-2008 à 08:23
contente de vous retrouver presque toutes.Rara je vois que ton mari va mieux et le fait de rentrer chez lui va sûrement jouer beaucoup.Merci pour mon petit fils :29 février 2000 c'est pas courant. Cette semaine avec mon mari on devait les emmener à la mer et puis..... enfin toi Bernadette profites en et ta fille a l'air d'être une battante elle va trouver!Mado je t'admire pour le patchwork, il faut de la patience et du doigté, je ne saurais pas mais je brode un peu. Je suis trésorière de l'Association familiale (la seconde du Rhône) celà prend du temps mais beaucoup de contacts sympa. On a la Gym volont, le yoga, la danse modern'jazz et classique.On organise des bourses aux jouets. C'est bien de "causer" entre nous on apprend à se connaître. Fais le régime sans peine(plus faim!..) et pourles gaufres tu as bien fait Bernadette! bisous à toutes

rara (38) répond Posté le 28-02-2008 à 07:57
madaiguebelette
mon mari va mieux il va sortir lundi mais je ne sais pas comment cela va ce passer à la maison merci de me demander des nouvelles j'espère que tu n'as pas trop le moral dans les talons cela doit être beau ce que tu fais de qu'elle expo parles tu je viendrais te voir a bientôt

dédée (rhone, 69) répond Posté le 28-02-2008 à 07:31
pour minouche
bonne anniversaire a ton petit fils
fait lui de gros bisous

dédée (rhone, 69) répond Posté le 28-02-2008 à 07:28
coucou minouche non je n'est pas disparue tu n'est pas encore lever peut etre ;moi je me suis lever pour avoir quelque minute a moi je suis en vacances mais je garde ma petite fille elle joue bien toute seul mais j'en profite pour l'emmener un peu promener
sa doit etre le cas avec ton petit fils qui a le meme age
pour le régime je n'y suis plus du tout dedans
j'ai meme manger des gaufres hier tu vois
ma fille n'a plus de boulots et je n'est plus le moral et elle non plus *enfin on ne doit être les seul mais il faut tout faire pour s'en sortir
elle veux même retourner a l'école pourquoi pas pour sa elle a de l'énergie heureusement
je te laisse a tout a l'heure
bisous a+++++

mad73 (73) répond Posté le 27-02-2008 à 22:46
MINOUCHE je suis là, j'etais en train de coudre j'en ai eu marre donc je regarde le forum, je fais du patchwork je fais un sampler , un peu compliqué et long j'en ai fait 7 et j'en ai 20 a faire d'ici le mois de juin pour l'expo.
RARA comment va ton mari j'espere que ce n'est pas trop grave, hier je suis allée voir une amie a l'hopital, ça m'a foutu un coup au moral, elle ne sais pas tout et j'espere que son moral n'enlevera pas son sourire.
je vais continuer mon patch encore un peu, bonsoir a toutes et a demain.

Minouche (69) répond Posté le 27-02-2008 à 22:30
elles ont toutes disparu...où êtes vous Mado, Evelyne, Bernadette? RARA du 38 j'ai remonté un peu le forum, nous sommes du même age et j'ai en plus d'un petit fils qui aura 8 ans ce 29/2 une petite fille de 4 ans. J'ai perdu il y a peu une ancienne collègue qui s'était retirée à Granieux, pas loin de chez toi je crois, j'étais allée chez elle c'est beau comme coin. J'ai trié des papiers des vêtements toute la journée avant ma marche quotidienne. A bientôt de vos nouvelles!

Minouche (69) répond Posté le 27-02-2008 à 07:29
merci RARA pour ton post que je n'avais pas lu. En fin d'après-midi ai pris un thé avec une tartine et suis allée à la poste où j'ai retrouvé mes anciennes collegues. Mais bon pas le temps de parler pour elles. Enfin ceux qui ont la maladie ou sont séparés par la mort sont beaucoup plus malheureux . Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes bises à toutes


4911 - 4920 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?