• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 26-06-2008 à 10:54
MYRIAM,si tu veux pour t'aider a predre du poids en plus du regime qui est primordial;tu peux acheter une pierre HOWLITE.moi j'en porte une le pendantif rond a 8 e.il suffit d'aller sur le site pierres du monde .PUIS ALLER DANS lithothérapie ,pierres roulées galets et chercher HOWLITE .bien sur il faut y croire .j'ai en plus 3 petites pierres howlites bleue qui sont a coté de mon lit sur ma table de nuit , c'est une couleur anti stress .enfin tu peux toujours aller voir ,c'est tres interessant a lire .bonne journée pleine de soleil .bises .

vanille (38) répond Posté le 26-06-2008 à 07:59
bonjour a toutes ;Capucine je suis contente aussi de retrouver le forum et pendant mon probleme de connexion je me suis laissèe allerdonc pas de pesèe et ce matin je suis montèe sur la balance qui penche pour 500grs de plus, un peu dècouragèe mais le fait de retrouver le forum me remotive pour la suite en me disant que j ai encore plus de trois moispour que la balance penche du bon cotè; bon courage a toi aussi pour la suite et ensemble on y arrivera a plus tard les filles tres bonne journèea toutes


capucine (42) répond Posté le 26-06-2008 à 07:44
bonjour à toutes,VANILLE on t'avait perdue!...contente de te retrouver!...ah!..l'informatique belle invention ,mais étant néophyte comme moi,on rame un peu...mais on y arrivera!...qustion régime,c'est pas mieux la balance remonte ...je bois beaucoup d'eau et pourtant transpire beaucoup mais j'ai l'impession de gonflée comme une mongolfiere !!!.....très bonne journée à toutes les 38 69 42

vanille (38) répond Posté le 25-06-2008 à 21:58
bonsoir les filles a celles que j ai manquèes excusez moi d avoir ètais absente sur le forum malgrè moi j avais un probleme avec la connexion pas trop le temps de lire tous vos messageset j espere que vous allez toutes bien et que vous etes toujours dans la course pour la chasse aux kilos tant qu a moi j ètais tellement ènervèe et contrarièe par la non connexion et je demandais de l aide a ma fille qui n ètais pas disponible j ai pas mal grignotèe j ai gaspillèe pas mal d ènergie a trouvè une solution car dèbutante a l informatique j ètais perdue et a force de persèvèrance et de temps et je me suis souvenue que j avais entrèe dans google le règime de savoir maigrir et avec mon mot de passe et a l instant j ai pu vous donnez de mes nouvelles enfin gros bisous a toutes


maty (lyon , ) répond Posté le 25-06-2008 à 21:39
MYRIAM moi je nesuis pas toujours les menus a la lettre mais il faut croire que cela marche .fait toi un petit plaisir de temps en temps . nous c'est le dimanche soir . pizza et salade et glaçe .et la balance depuis un mois descend un peuplus lentement mais surement .tu es seule ? pas de mari ? pas d'enfants ?
des amies .moi je ne sors jamais car des problemes aux jambes et manque d'equilibre ,alors je risque toujours de me peter la figure deux ans que je ne suis pas sortie de chez moi . mon mari fait les courses le samedi matin , et mon chien me tiens compagnie la journée.j'habite a la campagne .mon compagnon c'est l'ordi .bien pratique contre la deprime d'apres mon medecin . cela remplace les cachets .alors bon continuation et ne pas ce decourager .bises .le petit mari a 68 ans et il a meme oublié que cela fais 43 ans de mariage.alors bon on fait avec.les sentiments !!!!! c'est le toutou qui fais les calinous .

.


capucine (42) répond Posté le 25-06-2008 à 21:37
mon message est pleins de fautes de frappes ,l'informatique ce n'est vraiment pas mon truc !!!!.....

capucine (42) répond Posté le 25-06-2008 à 21:34
bonsoir à toutes,MYRIAM je te sent un peu triste...en dehors de ton travail ,as tu des loisirs?...tu pourrais rencontrer du monde par le biais d'association ou de club.je travaille dans un centre social,ou j'anime des cours de coutures,il y a des gens qui sont trés heureux de se rencontrer,nous travaillons mais aussi échangeons sur pleins de sujets et nous rigolons bien aussi.Je suis trés attentive à l'ambiance qui régne dans mon atelier,et je veux que toutes les participantes passent un moment agréable et il y a beaucoup d'amitié qui se noue entre elles ,voila....je vous souhaite à toutes un bonne nuit étoilées....

myriam (69) répond Posté le 25-06-2008 à 20:13
Merci MATY de penser à moi. Tu es seule toute la journée mais tu as un petit mari que tu vois le soir et tu as tes enfants et petits enfants que tu dois avoir au téléphone, j'ai l'habitude de la solitude, mais parfois c'est plus difficile.
Il fait toujours aussi chaud, je ne sais pas si cela aura une incidence sur notre perte de poids.
ELIANE, moi cela fait 3 semaines que je stagne, j'ai demandé à la diétécienne qui m'a dit de ne pas me décourager, je ne fais pas d'erreurs (elle a regardé mon carnet minceur) il y a des paliers à passer. On va y arriver. Cela doit être le même cas pour toi.
A demain

maty (lyon , ) répond Posté le 25-06-2008 à 09:31
pour MYRIAM.etre seule ne veux pas dire ne pas avoir d'amies .moi j'ai un mari et des enfants et petits enfants ,mais seule toute la journée et ne vois un fils avec sa famille que tous les 15 jours .mais il y a les amies virtuelles et cela fait du bien . j'ai 72 ans une vie tres agreable derriere moi et des souvenirs tres beaux .cela m'aide souvent .alors n'hesite pas a discuter un peu . bisous et bon moral .

maty (lyon , ) répond Posté le 25-06-2008 à 09:25
coucou Eliane moi aussi je suis de la region , et depuis le fevrier j'ai perdue 17 kgs .mais moi aussi en ce moment je stagne. mais la balance penche toujours coté gauche alors rien a dire .oui en effet ce matin il fait tres lourd bonjour les orages !!!! bonne journée et bon repas . bises .


4551 - 4560 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?