• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 05-07-2008 à 18:09
bienvenue à ROBINE, je vois que vous venez de plus en plus sur le forum et c'est super agréable de vous lire.
Moi ce matin -600g donc je suis contente, ce soir je vais avec des amis dans une crêperie, j'ai mangé léger à midi en prévision.
A demain les filles

Nath (69) répond Posté le 05-07-2008 à 17:43
bonjour à toutes, encore une rhôdanienne !! je suis dans le 69 : à Décines. J'ai commencé le programme le 31 mars pour une durée de 6 mois. Depuis le départ je fais les menus à 1400 kcal, avec le 900 j'aurais trop faim !! Je veux juste être mieux dans ma tête, dans mon corps, et pourquoi pas, la balance deviendra ma nouvelle meilleure amie ?? bon week-end à toutes et bonne perte de poids.

vanille (38) répond Posté le 05-07-2008 à 17:24
bienvenue a ROBINE; c CAPUCINE qui va etre contente! bonne nouvelle pour moi ce matin, la balance indique 1,800 de moins pour un total de 6,800kls en 11 semaines malgrè les dèrapages et grignotages car il faut bien profiter aussi de la vie de temps en temps: donc beaucoup de motivation pour la suite car j ai encore plus de trois mois d abonnement pour perdre 13kls; tres bon week end a toutes je vais essayèe de vous faire un petit coucou demain car toujours dans la prèparations et cartons pour vle grand dèpart de lundi bisous.........


capucine (42) répond Posté le 05-07-2008 à 10:52
bonjour ROBYNE,enfin une 42, de plus de SAINTE,Je vois que tu commence ton régime tranquillement,mais je suis sur que la balance va aller dans le bon sens!...mais patience....dans quel quartier habite tu?...moi j'habite Bellevue.Ma petite soirée resto s'est trés bien passée...repas sans excès,très raisonnable;saladeverte+tomates+dés de melon et de saumon,fiet de truite avec epinards,f.blanc(mais avec un peu de creme,je n'ai pas pu resister!!!...)et salade de fruits,donc rès raisonnable,nous avons surtout discutés et bien rigolées,c'est l'essentiel!!!....je vous laisse car cet après-midi je vais retrouver mes pinceaux et mes crayons,j'adore!!!....bonne journée à toutes.

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 05-07-2008 à 09:49
bonjour robyne, bienvenue dans notre groupe. Capucine va être contente, enfin une 42. Le groupe s'équilibre...
tu as bien du courage d'arrêter de fumer presque en même temps que le rééquilibrage alimentaire.... il faut beaucoup de volonté. moi, la cigarette je lui ai dit adieu le 27 janvier 1995. Très dur au début, et puis finalement, je me dis, comment j'ai fait pour fumer toutes ces années, alors que l'on vit très bien sans. ok le coup de fourchette n'est pas le même, on a besoin quand même de compenser un peu..... et j'ai pris du poids à ce moment là, tu as certainement raison de le faire maintenant ....
Gros bisous à toi :)

robyne42 (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 05-07-2008 à 09:08
Bonjour,
Je suis du 42 et de ST-ETIENNE et oui il y en a. J'ai commencé il y a 3 semain, la 1er 1k en moins et les 2 autres rien, mais je m'amincis, alors je continue, je vois qu'il n'y a pas que moi pour qui c'est dur, j'ai arretee la cigarette il y a 10 mois, et la ausi meme combat pour tous ces kilos que notre corps a pris en trop. Mais, on va y arriver et les faire disparaître
(sans baguette magique S.V.P)Lol.
Alors gro bisous, bon w.e. et a +

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 05-07-2008 à 08:52
Bonjour à toutes,

MATY,Je suis morte de rire, ton mari regarde ces conneries ?? Nous, nous avons été obligés de regarder ce truc (en partie) vendredi dernier je crois ou samedi je sais plus, j'avais 1 de mes neveux de 10 ans Teddy (le jour où secret machin a commencé). Heureusement il ne faisait pas trop froid, nous sommes allés sur la terrasse avec mon beau-frère et ma belle-soeur parce que ce n'était pas supportable....

Si on a un peu rigolé la-dessus JE L'AVOUE en disant qu'on leur donnait 1 journée avant qu'il y ait de l'embrouille, des disputes des jalousies etc... Ah la nature humaine....

au fait, le verdict n'est que de 500 gr, mon mari me dit que c'est bien mais je suis un peu déçue.... Bon certes, j'ai mangé des gâteaux et bu du champagne jeudi, mais le reste de la semaine a été plutôt bien question craquage. mon homme est super gentil car il n'en a pas besoin du tout lui, et c'est lui qui fait les courses car j'ai horreur de ça. il m'a dit hier, qu'il avait été tenté à plusieurs reprises dans le rayon charcuterie de prendre soit du pâté, soit de la salade de museau etc... et à chaque fois, il renonçait en se disant non il ne faut pas, ça va lui faire envie. je trouve ça super, car moi dans le sens contraire, je ne sais pas si j'aurai pu.

VOILA BISOUS A TOUTES. MES ENFANTS SONT LA (ils dorment encore)DONC je parlerai certainement moins sur le forum ce week-end, je veux les poupouner, les embrasser et en profiter jusqu'à ce qu'ils repartent dimanche soir.

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 05-07-2008 à 08:52
Bonjour à toutes,

MATY,Je suis morte de rire, ton mari regarde ces conneries ?? Nous, nous avons été obligés de regarder ce truc (en partie) vendredi dernier je crois ou samedi je sais plus, j'avais 1 de mes neveux de 10 ans Teddy (le jour où secret machin a commencé). Heureusement il ne faisait pas trop froid, nous sommes allés sur la terrasse avec mon beau-frère et ma belle-soeur parce que ce n'était pas supportable....

Si on a un peu rigolé la-dessus JE L'AVOUE en disant qu'on leur donnait 1 journée avant qu'il y ait de l'embrouille, des disputes des jalousies etc... Ah la nature humaine....

au fait, le verdict n'est que de 500 gr, mon mari me dit que c'est bien mais je suis un peu déçue.... Bon certes, j'ai mangé des gâteaux et bu du champagne jeudi, mais le reste de la semaine a été plutôt bien question craquage. mon homme est super gentil car il n'en a pas besoin du tout lui, et c'est lui qui fait les courses car j'ai horreur de ça. il m'a dit hier, qu'il avait été tenté à plusieurs reprises dans le rayon charcuterie de prendre soit du pâté, soit de la salade de museau etc... et à chaque fois, il renonçait en se disant non il ne faut pas, ça va lui faire envie. je trouve ça super, car moi dans le sens contraire, je ne sais pas si j'aurai pu.

VOILA BISOUS A TOUTES. MES ENFANTS SONT LA (ils dorment encore)DONC je parlerai certainement moins sur le forum ce week-end, je veux les poupouner, les embrasser et en profiter jusqu'à ce qu'ils repartent dimanche soir.

maty (lyon , ) répond Posté le 05-07-2008 à 03:56
COUCOU ,voila ma nuit est finie. coucher 23h30 reveil 3h30 c'est bien .maintenant je vais tourner dans le lit et peut etre reprendre un peu le sommeil vers 6h du matin pour une heure .je suis vraiment penible comme fille .je suppose et j'espere que tu fais un gros dodo.bon je vais aller faire un tour sur ppsmania voir si il y a des diapos de chansons ou sur les voyages .bisous bonne fin de nuit . et peut etre a tout a l(heure .

maty (lyon , ) répond Posté le 04-07-2008 à 22:54
merçi COUCOU POUR LE SOMMEIL je vais voir si monsieur morphé est d'accord.mais j'en doute .Mais je m'en moque j'aimon JULES ordi qui lui est toujours la pour moi .je pense pour maigrir il y a un bon regime a faire gratuit .KOH _LANTA allez il faut bien rire un peu.mon mari regarde cette connerie de secret _story. c'est d'un nul .enfin bon .bon dimanche a toi aux tiens .mon mari monte a mornant demain pour faire toiletter le chien .c'est un gros toutou de12 ans un labrador
qui a une peur terrible de l'orage .bisous .a bientot .


4461 - 4470 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?