• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 08-07-2008 à 12:25
merci coucou pour tes conseils, mais tu sais même le hachis parmentier, mélangé avec des carottes, des courgettes et des tomates, rien que de voir qu'ils y a des légumes, mon petit fils n'en veux pas, il a quand même 9 ans, mais l'a je crois que c'est une autre histoire merci quand même, bonne journée amical 38

maty (lyon , ) répond Posté le 08-07-2008 à 11:51
pour COUCOU POUR ME JOINDRE matykiwi@hotmail.fr bises et bon repas.

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 08-07-2008 à 11:25
Bonjour amical, tu sais il existe des recettes ludiques avec des légumes que les enfants adorent. Je crois qu'il existe un site là-dessus, par exemple tu peux faire des frites avec des carottes ou des beignets de courgettes mélangés avec un peu de pommes de terre, des purées de légumes que tu peux agrémenter bien sûr de pâtes et de riz ou des pommes de terre. Beaucoup de couleur dans l'assiette (mais pas du vert, en principe ils font berk) je t'assure que les enfants mangent de tout quand ils s'amusent à moins que ce soit vraiment rédhibitoires, ou qu'ils soient allergiques à kkchose..... il y a des bouquins aussi la-dessus. Enfin, bref bon courage à toi..... et puis les féculents mangés sans sauce ça ne fait pas grossir, tu peux faire les sauces à part..... et les chocos c'est pas mauvais pour le régime, il y a des céréales dedans (lol)..... chouchoute les bien veinarde............et courage...pour le régime....bises

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 08-07-2008 à 09:54
bonjour, juste un peit coucou, j'espére que la semine prochaine ne va pas être trop dur pour moi, j'ai mes petits enfants, et j'espére ne pas craqué coté régime, ils ne mangent que des pâtes et des sucrerie (nutella, choco)les légumes ils n'aiment pas, pour eux c'est une horreur, pourtant pour ma petite fille,les parents se fachent et l'oblige à manger au moins une cuillére de légumes quand il y en a, mais quand elle est chez moi, c'est plus dur, et je l'ai vois si peu que je ne vais pas les gronder. à plus tard Amical 38

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 08-07-2008 à 08:28
Bonjour à toutes,
Merci maty pour tous ces conseils avisés... mais je ne l'ai lu que ce matin... pas de problème pour la prochaine fois, je crois que je vais faire un tour du côté de la pharmacie d'orliénas.... car c'est souvent que je me sens le ventre gonflé... et ça me fait mal au moment de la digestion même si je ne mange pas beaucoup.....

Mais dis donc capucine, tu fais quoi comme travail pour être en vacances jusqu'au 15 septembre, tu es dans l'enseignement ???? En tous les cas bonnes vacances à toi.... tu pars un peu ??

et un petit coucou à toutes les autres... maintenant il faut que je travaille un peu MOAAAAA je suis pas en vacances MOAAAAAAAA, hihihihii !!! En plus je suis en réunion à 9 h fffffff, c'est la réunionnite aîgue........ya plein de boulot mais fo faire des réunions, n'importe quoi..... enfin bref.... je n'ai toujours pas d'orties à la maison.....

bisous bisous



maty (lyon , ) répond Posté le 08-07-2008 à 01:17
SUPER d'etre en vacances.moi bien sur j'y suis toute l'année a mon age .je regrette le temps ou j'etais en activité.mais bon il y a un temps pour tout .Alors cette pierre des resultats? moi elle est bouillante sur ma poitrine ,et je crois vraiment qu'elle aide a eliminer.vu le nombre de trajet toilette.de toute maniere cela ne peux pas faire de mal.je vais chercher sur le site une pierre pour aider a dormir !!! allez bonne nuit et bon mardi .bises.

capucine (42) répond Posté le 07-07-2008 à 23:41
B à toutes,super contente ce soir;je suis en vacances jusqu'au 15 septembre,j'ai envie de sauter de joie!...pour maigrir un peu!!!....j'ai reçu un maginfique bouquet de fleurs de la part de mes collègues,il est tellement gros que je n'ai pas de vase assez gros pour le mettre!....MATY tu es une veritable encyclopédie de bon conseils.MYRIAM ta reprise de moral fait plaisir. A +

maty (lyon , ) répond Posté le 07-07-2008 à 22:41
Encore moi pour toi COUCOU.Pour ton probleme de ventre il y a le NUX VOMICA ou le CHINA RUBRA EN 9 CH . homeo.ou alors les tisanes de thym de sauge de basilic .mais la mieux c'est le fenouil
il y a aussi le charbon vegetal mais il est contre indiqué avec la pilule contraceptive .allez bonne santé .bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 07-07-2008 à 20:27
Bonsoir COUCOU ne traine pas pour te coucher et pour le citron si tu te fais une bonne citronade chaude ton ventre va aimer .bonne soirée et grosses bises


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 07-07-2008 à 20:09
Bonsoir à toutes,

Je suis vannée j'ai juste le temps de lire tous vos messages (j'adore) et de répondre. j'ai fini tard alors, j'ai terminé dans les bouchons, ça, ça me stresse.... "abominafreux" bref je suis rentrée pour manger du choux-fleur (blanc)SANS SAUCE, des betteraves avec vinaigrette allégée et radis. Maintenant, j'ai mal au ventre, je me sens gonflée.... Je pense qu'entre le brocoli de midi et le choux fleur du soir, mes intestins crient au secours.... maty merci pour l'apéro de jus de citron mais là je crois que je vais m'en passer, quoi que !!!

Sylviane, je suis désolée pour toi, les enfants sont parfois cruels, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font parfois... avec l'amour tout finit par s'arranger tu verras. Tu ne vis pas toute seule ? tu as d'autres enfants ??

Myriam, ne nous remercie pas, on est toutes là pour se soutenir non ?? Ce soir je suis comme toi KO... vivement mon lit mais exceptionnellement je vais regarder la télé, j'adore "lA FAMILLE FORMIDABLE" avec annie duperey.
Au fait, j'ai commandé une ceinture vibrante.... Je vais essayer de secouer ma graisse tous les soirs un petite demi-heure hihihihihihi.... YEN a qui ont essayé ce genre de bêtises ??

GROS BISOUS A TOUTES, je vais regarder la télé dans ma chambre ça m'étonnerait que mon cher et tendre veuille regarder cette connerie......:)


4421 - 4430 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?