• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Nath (69) répond Posté le 06-07-2008 à 19:58
bonsoir, merci Maty pour les infos sur la soupe d'ortie. Si j'ai l'occasion, j'essayerais ta recette, ça a l'air bon. En fait, j'ai habité 22 ans à Oullins (j'y vais régulièrement, mon père y habite et ma petite soeur aussi), alors je connais bien ! Mes parents travaillaient à St Genis Laval.
Myriam, tu ne nous embête pas avec tes "trucs". Tu as un coup de blue, mais ne désespère pas. L'été est propice aux rencontres. Fais-toi toute belle et sors !! n'hésite pas à partager tes peines. On a toutes des parcours différents et des bleus à l'âme. A bientôt.

myriam (69) répond Posté le 06-07-2008 à 19:38
coucou,
journée triste pluie, mais il faut garder le moral. Hier soir sympa la crêperie, crêpe avec lardons et un oeuf dessus, et une glace après, et de l'eau. Donc aujourd'hui à midi j'ai mangé léger, mais j'ai eu un coup de bluzz cet après midi, je me suis fait un café avec biscottes confiture, n'importe quoi. Je sais pourquoi, l'été est là, les vacances arrivent, et je me sens vraiment seule, pas d'ami, d'amoureux, d'amant. J'aimerai bien trouvé un ami pour sortir un peu, pas de vie commune je ne pourrais pas, trop longtemps seule. Enfin je ne vous embête pas avec mes trucs.
Bises


maty (lyon , ) répond Posté le 06-07-2008 à 18:23
truc pour ne pas ce piquer avec les orties avant de les ramasser se passer les mains dans les cheveux .sinon mettre des gants .

maty (lyon , ) répond Posté le 06-07-2008 à 18:19
Et mademoiselle COUCOU la foldinguerie c'est une bonne maladie .continue .!!! j'ai de la chance je ne fume pas , en 72 ans de vie ,3 essais .beurk!!!par contre mon mari , lui des années de goudron sur les poumons et il a du choisir .OU il arrette ou il part les pieds devant ; il a vite choisi depuis 12 ans plus une cigarette du jour au lendemain sans aide ; juste de la volonté et une grosse peur .et mon porte monnaie moins allegé .je suis tres contente de lui et fiere .pareil pour les aperos .nib plus rien .voila c'est comme ça et pas autrement . non mais .allez un gros bisous et bonne fin de dimanche .

maty (lyon , ) répond Posté le 06-07-2008 à 18:11
c'est MATY pour toutes les petites menues.moi je ne suis pas fumeuse , pas buveuse enfin un ANGE de sagesse!!!!pas tres gourmande .mais plus tres jeune !!!!! 72 ans..et encore quelques dents a moi !!!! la soupe d'ortie n'a pas de gout particulier.a part la couleur verte.je crois que cela peut se trouver en magasins bio .ou en pharmacie en tisane .moi je fait souvent des soupes de legumes car j'adore , alors je met 3 carottes 1 poireau et une bonne dose d'orties et je mouline le tout .c'est plein de vitamines bon courage et vite aux abris car dans la region 69 c'est la cata .moi aussi pas tres loin a vol d'oiseaux de decines a coté de brignais oullins .bonne semaine et bon rgime .bises .


Nath (69) répond Posté le 06-07-2008 à 16:00
bonjour à toutes et un grand merci pour vos messages de bienvenue et votre accueil. Dimanche très pluvieux ici aussi à Décines. Maty : la soupe d'ortie, on peut la trouver en commerce ? (moi je suis en appart. : pas de jardin !!). Ça ne pique pas ? quel goût est-ce que cela a ? Votre forum est de loin un des plus convivial !!! je pense que vous allez souvent me lire !!! bon dimanche (humide) à toutes !!

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 06-07-2008 à 15:57
Je pense que je vais essayer ce genre de tactique pour la bouffe aussi.... car j'ai des envies de manger similaires aux envies de cigarettes d'avant.... ET JE VEUX Y ARRIVER....

MOTIVATION MOTIVATION LES FILLES vous rendez-vous compte tous ces kilos perdus avec ce forum, si on s'amusait à calculer tous les kilos perdus de toutes les personnes présentes dans toutes les discussions.... ça doit en faire de la bidoche....ahahahahahaha !!!

je suis vraiment la foldingue de service aujourd'hui...

Bises à toutes.

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 06-07-2008 à 15:51
Ouh la la, il fait presque nuit tout à coup, il va nous en tomber une sur la tête je ne vous dis que ça.....

Dis donc maty, j'ai fait le tour du jardin, par une ortie qui traîne !!!! ça pousse quand ?? ou alors j'ai trop desherbé ..... hihihihihi !!!! Les trucs de mémé (comme tu dis) j'adore. En principe ce sont de vraies bibliothèques ambulantes, et je suis souvent leurs conseils avisés.... Elles ne se trompent que rarement.

5ème tentative pour arrêter de fumer, je suis sûre que ça va être la bonne robyne. j'ai quelques petits trucs je ne sais pas s'ils vont te servir mais bon, je te les donne quand même. Quand l'envie de fumer me prenait, je buvais un grand verre d'eau la plupart du temps. Il faut aussi te convaincre (et c'est vrai) que l'envie est très fugitive, il faut essayer de penser à kkchose d'autre, je sais, ce n'est pas évident, mais c'est quand même un travail à faire sur soi. Et quand on veux, on peut..... si tu es prête tu y arriveras. Pour moi tous les jours, je mettais de côté l'argent de mon paquet de cigarettes, je te dis pas la somme au bout d'un moment. Je me suis achetée (avec cet argent qui aurait du revenir à l'état en partie) tout l'attirail de peinture pour faire des aquarelles et je me suis inscrite à des cours de peinture...... la passion était telle, que quand je me mettais à peindre, la journée passait sans que je m'en rende compte.. avec des envies de cigarettes de plus en plus espacées...

Tu as peut-être une passion qui te permettrai ça

maty (lyon , ) répond Posté le 06-07-2008 à 14:20
pour toutes les amies du forum des petites menues !!!!connaissez vous la tisane d'ortie c'est un bon nettoyant en cas de petit eccart de regime .il y en a dans les jardins gratuitement ou bien en pharmaçie .la soupe d'ortieaussi et tres bonne .moi j'en fait un litre par jour que je bois bien frais . voila c'est un truc de mémé , mais ça marche .bon dimanche et bonne semaine .

robyne42 (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 06-07-2008 à 11:18
Bonjour les filles, et merci pour vos messages de bienvenue, cela fait du bien, car ce groupe est vraiement sympa par rapport a d autre...
Capucinen j'habite le quartier du Grand Clos, à coté du soleil, quand j'étais moins agée (hum) j'habitait La Rivière
Je préfère commence 1 régime tout de suite car c'est ma 5eme tentative pour le tabac, et à chaque fois je prende 7 a 8 kget n'en repers que 3, le calcul est vite fais, j'en ai plus pris que perdu, alors faisons attention. Bon je vous souhaite un bon dimanche, pluvieux a ST ET, je vais pouvopir me reposer, j'ai commencé ma tapisserie du couloir hier, et ca fatigue, alles bisous et A+


4441 - 4450 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?