• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 10-07-2009 à 18:23
bon, c'est parti tout seul !

AMICAL sympa de venir nous dire un petit bonjour. Profite bien de tes petits. J'ai la chance que les miens soient ici (maintenant car ma fille ainée a vécu à Paris 17 ans et bien que nous y allions 4 ou 5 fois par an, on ne voit pas grandir les enfants, surtout quand ils sont bébés).

J'ai passé une semaine épuisante. Je garde mes 2 plus petits. Vendredi dernier je les ai emmenés au Bois Français (pour celles qui connaissent) c'est très agréable, très propre, il y a un petit lac, ils se sont baignés mais le grand c'est mis dans la tête qu'il voulait aller dans une grand magasin de sport pour s'acheter une trotinette à 20 € (prix qu'un copain lui avait indiqué) il m'a tanné et navait plus envie de jouer, il m'a fait faire le tour de la ville du N. au S. et résultat des courses : la fameuse trotinette à 20 € elle en valait 50. Ces gamins ils se racontent n'importe quoi! Samedi j'avais une soirée à mon association et j'y vais pour travailler. Dimanche toute l'équipe de direction y est retourné pour faire le grand nettoyage - du sol au plafond - et j'ai briqué tout l'AM.
Lundi j'avais les petits. Mardi j'ai emmené le grand faire des courses en ville et suis rentrée à midi ; speed car j'ai dû préparer le repas en vitesse pour 4, ma petite fille avait RV avec son père pour lui faire les niveaux de sa voiture car elle partait à Marseille chez sa soeur l'AM.

jakotte (69) répond Posté le 10-07-2009 à 18:17
bonsoir,mes pépettes,je viens vous annoncer le proche trépas de mon torticolis!!! merci encore à toutes de vos bons conseils,je les ai pratiqués au mieux et le résultat est là!!!
voilà notre MONICA qui se met à l'english!!! tu m'as l'air en pleine forme,est-ce ta new cuisine qui te réussit???

CHANT

monica (38) répond Posté le 10-07-2009 à 18:05
HELLO EVERYBODY, I'am here !

Je n'ai pas eu le temps d'écrire .. mais j'ai tout lu. Comme vous êtes bavardes !! (ce n'est pas un reproche, au contraire, c'est très vivant)

Bienvenue à COLOMBINE, des nouvelles cela va nous apporter des nouveautés ! Mais il faut que tu changes ces cerises et nous mettes ta binette, d'ailleurs il y en a d'autres qui ne les ont pas encore mises ... suivez mon regard !!

GISOU je pense que tu es déjà partie, j'espère que tu profites bien de tes vacances .... elles sont toujours méritées. Et CHANTALEA à toi ausi je te souhaite de bonnes vacances ; où vas-tu exactement en Grèce ? moi j'y suis allée 4 fois, je connais le Sud, les Météores, certaines iles (il y en a tellement qu'on ne peut pas toutes les connaître).

CLO mes casseroles "marchent" bien. Dans la légumière je mets ensemble des carottes en rondelles, du poivron, des champignons, des tomates entières, du poisson (même congelé) et des oeufs (en coquilles) : tout cuit en même temps à sa bonne cuisson, et cela me fait 2 repas. C'est bien pratique.

Chantalea (38) répond Posté le 10-07-2009 à 00:06
Coucou les filles ! Je ne suis pas encore partie c'est vrai et je tâcherai de vous donner de mes nouvelles chaque fois que j'aurais un internet sous la main !
Ce soir grand dîner de famille avec apéro, rosé et gâteaux (le reste ça allait pour le menu !) alors alors... on verra bien !
Bisous à toutes.

sara51 (69) répond Posté le 09-07-2009 à 20:30
Merci pour vos messages les filles ,je m'en remets ! ! ce ne sont que des petits soucis .
Une pensée particulière pour MONIQUE ,il n'existe pas de mots pour traduire cette peine là !! J'ai des amis qui ont perdu des enfants en pleine jeunesse , et on ne peut rien faire pour apaiser ce manque,on se sent inutile , leur vie est amputée ,que dire sinon courage ,on pense à toi .

C'est un vrai bonheur ce soir ,il y a de quoi lire , CLO laisse un peu son boulot pour donner des nouvelles ,et envoyer un peu de son humour ! ! ! CLO tu auras bien mérité tes congés ....

JAKOTTE c'est bien : tu vas te soigner , pense au WE , il faut que tu sois en forme , un autre boulot t'attends là- bas ! ! ! pour te remonter le moral y a pas mieux ! ! ! ah , ces copines ! ! !

GROS BISOUS à toutes , GISOU doit être déjà partie ..........

jakotte (69) répond Posté le 09-07-2009 à 18:37
mille merci à vous toutes de vos conseils,j'essaie d'en suivre quelques'uns,au p'tit bonheur!!!! bizz à toutes,j'ai pas beaucoup de temps ce soir!!

CLO (69) répond Posté le 09-07-2009 à 16:46
Hello les Copines,
Elle n'est pasencore partie CHANTALEA elle part le 16 Juillet on à encore le temps de lui adresser des messages.
Bon j'ai eu JAKOTTE au fil hier soir elle a bien rigolé la JAKOTTE avec les bétises que faisais mon fils pendant que je lui parlais!!Pour ton troticolis MATY a raison mais il faut seméfier du Myolastan ou décontractyl ça endort surtout si tu n'as pas l'habitude de ce genre de médicaments. Bouillote chaude sur le cou et les massages avec anti inflammatoires de Raymondounet et hop c'est fini.C'est vrai le foulard en soie même pour les maux de gorge c'est préconisé.Courage ma JAKOTTE
GISOU tu vas nous manquer heureusement que tu ne pars qu'une semaine c'est sympa pour toi ! tu aurais souhaiter plus évidemment .Fais des photos que l'on puisse admirer ce beau pays.
Bah alors SARA tes chats ne parlent pas c'est vrai qu'ils auraient pu t'avertir.Ils ont eu de la chance un chat agressif les aurait bien griffé. Tu as raison on est en sécurtié nulle part. Ou est donc passé la Binette de MONICA elle doit être en train de se préparer des petits plats avec son super matos de cuisine.Elle va perdre tous ces kilos comme ça !!
Alors SISSI plus de marche en ce moment !!
MONIQUE : Courage on a tous notre lot de malheur et un enfant on ne s'en remet jamais,c'est que me dit ma maman depuis que mon frère n'est plus là!
Je vous embrase toutes à bient^^ot je me remets au boulot

maty (lyon , ) répond Posté le 09-07-2009 à 14:54
bonjour

il faut réchauffer le cou avec le séchoir à cheveux;mettre une pommade "ketum ou nefluril" et mettre aprés un foulard en soie ;et prendre un décontractant "décontractyl ou myolastan" et éviter les courant d'air .

bon rétablissement

maty (lyon , ) répond Posté le 09-07-2009 à 14:48
bonjour

il faut réchauffer le cou avec le séchoir à cheveux;mettre une pommade "ketum ou nefluril" et mettre aprés un foulard en soie ;et prendre un décontractant "décontractyl ou myolastan" et éviter les courant d'air .

bon rétablissement

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 09-07-2009 à 14:38
chantalea merci de nous proposer de nous mettre en relations avec des avocats ,cela est fait ,nous avons etés mis en relation avec une étude Gréce il nous fallais un avocat parlant français,mais c'est comme chez nous c'est trés long a avoir un résultat mmémme que le chauffard est completement responsable ,,je te souhaite un bon séjour a toi et ta famille merci Jakotte a toi aussi a bientôt


2191 - 2200 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?