• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sara51 (69) répond Posté le 16-07-2009 à 20:12
un petit coucou ce soir à mes louloutes

GISOU bien contente de te retrouver , bien que nous ne t'avions pas perdue complètement !

JAKOTTE , à 17 heures ,j'avais mis 2 couettes dans le coffre de la voiture ,direction st michel , 20 Minutes pour faire 3KMS , St Priest bloqué , c'est pire que sur la croisette ! ! ! j'ai fait demi tour , des travaux partout ! Demain je vais en Ardèche chez des amis passer la journée : nous irons à PEAUGRES ,je ne connais pas , évidemment il y aura de l'orage ....

MONICA , je me suis régalée aussi en regardant la TRAVIATA , pourtant je ne suis pas fan d'opéra , mais là quel spectacle , et puis le défilé était impressionnant , mais j'ose même pas imaginer le montant des frais occasionnés ....

CLO avec la chaleur et le boulot tu dois être sur les rotules !! bon courage

et SISSI qui fait des fêtes à tout casser , quelle pêche , je crois que je vais me mettre à la marche

BONNE NUIT LES PETITES A +++++++++++



Gisou74 (69) répond Posté le 16-07-2009 à 19:42
Ooopps, appuyé sur ok trop tot !
SISSI, as tu fait une visite à Dame Balance avant le week-end ?
MONICA, pas vu ni la Traviata, ni le Défilé du 14 juillet. J'ai vu à Verone, dans les arènes en plein air, il y a très longtemps Rigoletto et Aida, j'avais vraiment adoré.
CLO, où es-tu ?
Je vais faire un peu à manger, pas très faim, mais il faut bien manger quand meme
A demain, bonne soiree à toutes, Bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 16-07-2009 à 19:34
Coucou à vous toutes, je suis de retour de ma petite semaine de vacances, fabuleuses cela va sans dire
J'ai essayé de me rattraper en lecture, il y avait à lire, heureusement qu'avec le Pont du 14 juillet, les messages etaient plus limités
SARA, tu as raison de rester au calme au frais
JAKOTTE, pas trop de pluie SVP, juste un peu la nuit pour arroser le jardin et les fleurs, mais qqs degrés de moins ne seraient pas du luxe. Je passerai surement demain te faire un coucou avant la fermeture


jakotte (69) répond Posté le 16-07-2009 à 18:33
bonsoir,les nanas,il fait beau,il fait chaud,na na na nananana..etc...mais j'appelle la pluie pour rafraîchir un peu l'atmosphère(est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère!!!!)
MONICA,non,je n'ai pas vu la Traviata,je n'aime pas trop l'opéra,mais tu as dû te régaler et c'est si rares,les émissions culturelles!je n'ai pas regarder le défilé non plus,moi,la télé,c'est à petites doses,et surtout le soir pour me délasser!
à part ça,hé bien,les vacances approchent à grands pas ,quel bonheur,juste un p'tit bémol,je ne pourrai plus venir vous voir sur le forum pendant un long mois!!!!
on s'appellera au tél,de temps en temps,pour maintenir l'amitié du groupe!!!bonne soirée à toutes gros bizbizzzzzzzzzzzz

monica (38) répond Posté le 16-07-2009 à 15:23
Hello les POULETTES

CLO - 1 kg, CHANTALEA plus que 2, c'est formidable, félicitations.

MONIQUE de penser ça fait grossir ?

Avez-vous suivi hier au soir LA TRAVIATA sur la 2. Un spectacle extraordinaire : orchestre magnifique, beaux costumes, très belle mise en scène, et des voix, des voix sublimes. Je connais par coeur tout cet ouvrage pour l'avoir chanté une dizaine de fois (comme choriste seulement ! ) mais je suis toujours aussi émue en écoutant ces airs magnifiques.

Avez-vous aussi suivi le défilé du 14 juillet à Paris, belle mise en scène également, impeccable prestation de tous ces militaires et surtout des Indiens que nous voyons pour la 1ère fois.

A part ça il fait très très chaud et je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur mais mon ordi rame ... il est peut-être fatiqué d'être tant sollicité ! lol

A demain peut-être : je garde ma petite toute la journée et elle me squatte mon ordi quand elle est à la maison.

Bonne journée à toute et une grosse bise.

sissi (69) répond Posté le 16-07-2009 à 09:44
Bonjour les filles

Allo le blog fonctionne au relenti. Bonne journée à toutes

maty (lyon , ) répond Posté le 16-07-2009 à 00:57
metéo du - jeudi !
Mercredi 15 juillet
Soirée
Le risque orageux s'atténue sur le Centre-Est et le Sud-Est. Ailleurs, la soirée est calme et sèche dans l'ensemble.
Nuit
Temps calme sur l'ensemble du territoire avec quelques grisailles autour du golfe du Lion ou bien dans les vallées de l'Est.
Jeudi 16 juillet
Matin
Nuageux entre le Cotentin et le Finistère ; quelques grisailles dans l'Est et surtout près du Golfe du Lion. Ailleurs, ensoleillé.
Après-midi
Temps très estival, parfois lourd, avec une dégradation par la Bretagne. Petit risque orageux en montagne.

Gisou74 (69) répond Posté le 15-07-2009 à 20:12
Un ptit coucou, les vacances se finissent, demain je serai lyonnaise à nouveau.... super semaine, belles ballades, petite baignade (mais l'eau de la Baltique n'etant pas très chaude, donc ce fut rapide)
Bravo à CLO, SARA, CHANTALEA, MONICA, pour vos résultats de la semaine, et quand meme bravo à JAKOTTE de n'avoir rien repris, mais il me semblait qu'on devait voir une baisse cette semaine ?
Je vous dirai le resultat de ma semaine de vacances samedi, il y a eu quelques écarts, du vin surtout, les repas ont été dûment contrôlés, à voir
Voilà pour les petites nouvelles avant le retour, bisous à vous toutes

sissi (69) répond Posté le 15-07-2009 à 20:02
Bonjour les filles
Me voilà de retour. Un week end prolongé mais super. Il y a eu beaucoup d'écarts qu'il va falloir réparer mais on en a tellement profité!!! 2 feux d'artifices, 1 soirée dansante des balades en vélo et des dégustations de glace avec évidement de la chantilly, mais pas envie de se priver. On verra le résultat. J'ai pas lu le forum j'ai pas eu le temps. Je sais juste que notre Maty est revenue super. Bisous à toutes

sara51 (69) répond Posté le 15-07-2009 à 19:30
COUCOU LES COPINES ! ! !

Pas de com de JAKOTTE ce soir : serais-tu perdue sous les couettes !! !

Tu nous manques : allez vite viens pointer le bout de ton nez .
Aujourd'hui je me suis rattrapée , je suis sortie toute l'aprés-midi , et rentrée tard , si bien que je n'ai pas pu passer te rendre visite : à demain !! et bon courage.

C'est calme sur le forum comme dans le métro, dans les magasins et dans LYON :on est tranquille ........

bizzzzzzzzzzzz


2161 - 2170 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?