• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 15-07-2009 à 09:08
MONIQUE Je te conseille le taï chi, la relaxation mais PAS LE JUDO bien sûr, je voulais dire le YOGA!!!
Bisous.

Chantalea (38) répond Posté le 14-07-2009 à 22:16
Bonsoir à toutes !

MONIQUE, si tu dors mal la nuit car tu es trop anxieuse demande conseil à ton médecin... Ca m'arrive souvent, par périodes, également et j'essaye tout (médicaments, huiles essentiels, phytothérapie..)et surtout je fais de la relaxation et du Taï chi ; à la rentrée je vais reprendre les cours et ma tante qui a 70 ans et la pêche vient avec moi ! Essaye de te trouver un cours de judo, de taï chi ou de relaxation 2 ou 3 fois par semaine, ça fait vraiment du bien au corps et à la tête ; et la nuit, si tu te lèves, tu refais les exercices de respiration et de détente que tu as appris dans la journée c'est efficace ! Et tu bois une tisane, de l'eau fraîche pétillante. Et tu peux lire aussi mais des choses agréables et pas difficiles à comprendre à ces heures là ! Surtout pas d'Internet ni de télé car cela risque encore de t'énerver (c'est mon cas), la télé n'arrive pas à m'endormir dans ces moments là !
Bonne soirée à vous toutes et courage pour ces vacances qui vont nous mettre plein de tentations sur notre route !

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 14-07-2009 à 21:01
je fais une petite apparition sur le forum ,je ne sais pas si c'est la chaleur ,mais je suis completement crevée ,pourtant je devrais etre heureuse du soleil ,il y rn n'a des chanceuses qui ont perdues du poids ,la journée je suis raisonnable mais la nuit je pense trôp et je perd le bénéfice de la journée ,dites moi ce qu'il faut faire si cela vous arrive ,les feux d"artifices vont etre sous la pluie car elle arrive ,quand je dis je pense la nuit ,je mange aussi ,je vous souhaite une bonne nuit

sara51 (69) répond Posté le 14-07-2009 à 20:32
SALUT TOUTES LES COPINES

Bienvenue JAKOTTE de retour déjà AH le boulot quelle calamité ! ! !

Pour satisfaire ta curiosité ma belle JAKOTTE , et comme maintenant c'est grand week-end tous les jours pour moi! lorsque les autres partent , je reste bien calfeutrée chez moi , bien tranquille au frais , en attendant de pouvoir ressortir lorsque vous retournez au travail ,quelle sauvage je fais ! !

J'espère que tout s'est bien passé pour toutes les autre aussi ?

Ce soir orage ? il faut de l'eau pour la nature mais pas trop non plus ...

gros zibous à toutes!!!!!!



jakotte (69) répond Posté le 14-07-2009 à 12:50
hé oui, JAKOTTE est de retour!!!!nous sommes rentrés plus tôt pour cause d'orage et pis le boulot nous attend pour un dernier coup de collier avant les vacances
merci,GISOU de ne pas nous oublier malgrè ton "exil",et surtout PROFITE!!!
grand BRAVO à MONICA SARA GISOU CLO COLOMBINE CHANTALEA ,vous avez toutes perdues et j'en suis très heureuse pour vous!!moi aussi,je suis très contente de moi,je n'ai pas repris,hihihihi!!!!!!
MATY,très heureuse aussi que tu nous reviennes avec tes recettes,ta météo et tes poêmes!!! MERCI!!!
COLOMBINE,quel est donc ton métier,infirmière,médecin????
ma fille est préparatrice en pharmacie hospitalière et me donne aussi souvent des conseils,mais t'inquiète,j'abuse pas des médocs,juste quand la douleur est trop intense!!
et toi,ma p'tite SARA,qu'as-tu fait de ce grand WE???
allez à plus mes cocottes et gros biizz


colombine00 (Charnecles, 38) répond Posté le 14-07-2009 à 08:08
bonjour les filles
j ai perdu 2 kg
mais bon avec la vie de dingue que je mene en ce moment c est un peu normal
a moins que ce ne soit la chaleur...
monica je mettrai ma tete mais faut d abord que je trouve une photo correscte ( je deteste me faire prendre en photo)
jakotte tant mieux pour ton torticoli mais fais gaffe a ce que tu prends comme medicaments c est pas anodin ( deformation professionnelle)
je n ai pas ete tres presente ces derniers jours car ma collegue etait en vacances et j ai du assurer le boulot toute seule mais heureusement elle reprend ce matin
bon je vous laisse profitez bien de ce jours ferie moi j ai bossé cette nuit et je vais me coucher
biz a toutes
a +

CLO (69) répond Posté le 13-07-2009 à 22:54
Ca va les filles,
Alors verdict de la pesée - 1 kg mais j'ai fait de petits écarts . SARA, MONICA et CHANTALEA bravo, puisqu'on n'a pas les résultats de JAKOTTE et GISOU et pour cause !!
Moi toujours débordée au moins jusqu'au 24 Juillet après mon collège revient et je suis en congés le 30 Juillet.
Je vous embrasse et à bientôt

sara51 (69) répond Posté le 13-07-2009 à 16:47
Bonjour les filles ! !

On peut aisément vous imaginer profitant de ce long veek d'été ,certaines se prélassant avec leur amoureux , d'autres fêtant des anniversaires de bouts de chou , d'autre marchant, à l'ombre , peut-être ,tout est possible .

GISOU tu ne nous oublies pas : on apprécie !

JAKOTTE , il y a du vent aujourd'hui , attention aux courants d'air ! ! !

et MONICA , sûrement en vadrouille !

CLO ? débordée ou relaxe ?

CHANTALEA très serieuse ,tu as perdue 9OO g bravo !

pour ma part ce sera 8OO g , contente compte tenue des petits écarts que je me suis accordée ...

Bises à toutes et celles que je n'ai pas nommées

Chantalea (38) répond Posté le 13-07-2009 à 16:34

Bonjour à toutes !

Cette semaine -900 g c'est super et j'ai atteint mon objectif initial, du coup toujours motivée je me fixe un nouvel objectif : encore 2 Kg à perdre ; d'après les diététiciennes de l'équipe, c'est raisonnable ! Je fais le menu à 900 depuis 2 semaines et je vais le poursuivre encore une semaine ou deux, surtout qu'avec les vacances je risque des écarts de temps à autre ; mais je vais me remettre à la marche et si j'ai encore un peu de temps je ferai les exos de JMC.
Bisous à toutes et à bientôt !

maty (lyon , ) répond Posté le 12-07-2009 à 15:06
saumon au pain d'épices

saumon au pain d'épices (mise en bouche )

A tester à tout prix !!

Ingrédients :

Chapelure de pain d'épices
200 g de saumon fumé en tranches

Préparation :

Découpez les tranches de saumon fumé en bandes et saupoudrez-les avec de la chapelure de pain d'épices.
Roulez chaque bande de saumon sur elle-même.
Servez immédiatement ou réservez au frais jusqu'au service.


2171 - 2180 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?