• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 21-07-2009 à 10:51
bonjour à toutes, je vous remercie d'avoir répondu à mon message. vos conseils, d'en parler à ma fille n'est pas évident, car elle devient comme son mari,elle qui avant était une maman poule, je n'arrive plus à la comprendre.Depuis qu'elle à eut son 3em enfants, elle ne les supporte plus. aujourd'hui je suis en repos, il sont tous reparti ce matin 3 jours en camping à Grimaud dans le var pour voir
sa soeur qui habite là bas, ils reviennent vendredi et repartent samedi chez eux en eure et loir, mais il faut dire que je ne suis jamais tranquille à l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose à mes petits enfants? Je vais vous souhaiter à toutes une bonne journée avec du soleil j'espére. merci encore Amical

Gisou74 (69) répond Posté le 20-07-2009 à 22:51
Eh non JAKOTTE, pas de petits gâteaux en vue (mais SARA a bien écrit "seulement Café et presque rien", donc il fallait lire entre les lignes (lol) ! SARA m'a fait gouter les roses des sables (recette JMC, bien sûr), on s'est partagé une portion, et j'ai fait l'impasse sur mon féculent du soir!
Donc, si on part du principe que "péché avoué est à moitié pardonné", celui-là etait un demi, car partagé, il est totalement pardonné, et en plus il a été compensé.
L'Espagne est sous le soleil, 31° à Barcelone. J'ai fini ma réunion vers 18.00, j'ai quand meme pu faire quelques longueurs de piscine à l'hotel, et lire au soleil sur une chaise longue avant de manger (salade verte, saumon grillé, courgettes et asperges, fraises fraiches, et à midi salade et omelette aux champignons). Tres contente de moi, mangé Bien et bien mangé! pas de dégats !
Bisous à toutes, bonne nuit

Gisou74 (69) répond Posté le 20-07-2009 à 22:43
Bonsoir à toutes
AMICAL, ton message m'a beaucoup touché, meme si je n'ai pas de petits-enfants. Je suis d'accord avec les filles quand elles te suggèrent d'en parler tranquillement avec ta fille, en tete à tete, pour lui faire gentiment comprendre que des enfants sont faits pour jouer, apprendre et grandir, mais pas pour faire nounou ou fille au pair à 8 ans. C'est triste pour le petit, pour son vélo, mais il se souviendra de son papy qui lui a appris, et ca, ca n'a pas de prix!
Bisous

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 20-07-2009 à 18:24
mon ordi est réparé ,j'ai fais venir un réparateur a dommicile aujourd,hui et voila cela fonctionne ,je ne pouvais plus lire les messages Amical ne te fais pas trop de souci pour tes petits enfants ,je pense que les parents ont étés tranquille pendant une semaine et ils ont eut du mal a reprendre leurs habitudes ,cela a été pareil chez nous ma belle fille faisait une différence entre ces jumeaux ,nous mettions le poing dans nôtre poche ,mais un jour j'en est parlée a mon fils il n'avais pas spécialement fait attention a cela,maintenant la petite est bien mais te menacer de ne plus venir avec les enfants nous avons eut droit a cela ,maintenant tous va bien ,donc courage , ,

sissi (69) répond Posté le 20-07-2009 à 17:01
Bonjour les fifilles

Amical j'ai lu ton message. Tu pourrais peut être discuter avec ta fille en tête à tête entre mères. Ton gendre n'est qu'une pièce rapportée. Ma petite fille à toujours été très raisonnable et ma fille avait tendance à lui en demander beaucoup. Un jour j'ai discuté avec elle en lui disant de se rappeller quand elle navait son âge. Après elle a changé. Tu devrais peut être essayer, elle a peut être des soucis que tu ignores. Bisous à toutes

jakotte (69) répond Posté le 20-07-2009 à 15:00
alors,mes gazelles,y en a qui s'en font pas:oui,oui,GISOU et SARA,on papote,on boit le café,pas de p'tits gâteaux en vue????? je subodore un petit mensonge??? AVOUEZ,accusées!!!!! ou alors,vraiment,vous êtes très fortes!!! et là je dis chapeau bas!!!!
bon,l'important,c'est que vous ayez passé un bon moment!!!
encore un WE laborieux pour nous,mais on aime se dépenser,j'ai pu aller faire une ballade avec Pouchka,j'ai même fait un petit FOOTING,hé oui!!!et bien sûr,ramassé quantité de courgettes,haricots verts et des kgs de petites prunes sauvages,dont j'ai fait quelques pots de confiture!!!bon,j'arrête ma tchatche,pour aujourd'hui,gros bisous à toutes mes gazelles!!!

jakotte (69) répond Posté le 20-07-2009 à 14:51
AMICAL,c'est vrai que tes enfants n'ont pas l'air marrants,vu ce que tu nous décris,mais nous,les grands-parents, sommes là pour cajoler nos petits,et leur transmettre la mémoire de la famille,et nous n'avons pas vocation de les élever,même si parfois ,certaines manières de faire nous semble trop ceci,ou pas assez cela!!!!!il faut faire avec,mais peut-être peux-tu en toucher un mot à ta fille,lui dire ,en prenant des gants,bien sûr,sans lui faire de reproches surtout,qu'une petite fille de 8 ans n'a pas à s'occuper de 2 petits comme ça,ce n'est pas son rôle et ça demande une trop grande responsabilité !!!!enfin,je ne sais trop quoi te conseiller,car tes enfants ont l'air de prendre vite la mouche,il faut donc y aller avec des pincettes!! courage à toi et gros bisous!

sara51 (69) répond Posté le 20-07-2009 à 13:15
Bonjour AMICAL ,

Ton message est émouvant et c'est bien que tu viennes t'épancher sur le forum , si on ne peut trouver une solution ?on comprend ! ! !

Nous, les grands parents, sommes plus sensibles aux impatiences de nos enfants qui sont souvent excédés par la vie trépidante et ne supportent pas toujours leurs propres enfants . Heureusement vous êtes là et c'est ce qu'il faut préserver .
Pour avoir vécu une situation similaire , je suis pour la prudence , c'est terrible quand on ne peut plus voir ses petits enfants .....

Je te souhaite bon courage AMICAL

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 20-07-2009 à 10:02
je continue à vous ennuyer avec mes histoires. Ma petite fille adore le vélo, pendant la semaine ou les parents ont été là, ils n'ont jamais voulue aller faire une promenade en vélo avec elle, et mon petit fils, mon mari à commencé à lui apprendre à en faire, le pauvre petit bonhomme à voulu montrer à son papa, et celui si lui à répondu, que d'apprendre à faire du vélo, il avait le temps, se n'était pas pressé, alors depuis le petit ne veut plus apprendre. enfin je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine. Amical

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 20-07-2009 à 09:56
bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne semaine. Il faut que je parle un peu ce matin. J'ai mes enfants et petits enfants en vacances, je n'ai jamais vu des parents aussi méchants avec leurs petits, cela m'attriste beaucoup et en vous en parlant, j'ai les larmes aux yeux. Les pauvres petits, ont leurs cris sans raison dessus sans arret, ma petite fille qui à 8 ans, ils l'a prennent pour leur bonne, elle doit s'occuper de son petit frère et de sa petite soeur qui ont 4 et à peine 2 ans et quand elle n'y arrive pas, on lui dit que c'est une bonne à rien. Vendredi soir mon petit fils et la petite de 2 ans ont prit une fessée sans raison, tout ça parce que les parents étaient fatigués, alors j'ai eut le malheur de faire une réflexion et mon gendre à quitté la table en colére en disant que si ça continué il ne viendrait plus nous voir et que nous ne verrions plus les enfants.J'ai eut les petits pendant 8 jours avant que les parents arrivent, alors je me dit que pour eut ça a été au moins une semaine de calme, en plus se sont des enfants adorables et très intéressés par beaucoup de choses


2131 - 2140 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?