• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
fafa répond Posté le 03-04-2011 à 13:26
vous avez raisons les filles la prochaine fois je relativiserai. C vrai je veux maigrir mais surtout ne + regrossir. Je l'avoue se faire remonter les bretelles meme a mon AGE et ben sa fait du bien. Je suis désolée oyette pour ses mauvaises nouvelles. De tout coeur avec toi et ton neveu. Bon dimanche a ttes.

Fleurdelys (01) répond Posté le 03-04-2011 à 10:38
Eh bien dites donc les filles, ce n'est pas sur le forum qu'il faut venir si on veut se remonter le moral. J'ai moi-même un bon copain qui a perdu son fils de 40 ans il y a une quinzaine de jours. Oyette, nous sommes de tout coeur avec toi. :x
Fafa qui se désole parce qu'elle n'a perdu QUE 600 grammes, c'est un autre SOUCI EXTREMEMENT GRAVE !!!!!!! :(( :((
Allons donc faire un petit tour à Fukushima, ça nous remontera le moral.... :(
On se plaint vraiment le ventre plein, c'est le cas de le dire !!! X(
Alors pour changer et vous remonter le moral, justement, je vais vous annoncer une bonne nouvelle : j'ai repris 500 grammes ! La preuve que j'ai suffisamment de bouffe dans mon frigo, ce qui n'est hélas pas le cas de tout le monde. RE.LA.TI.VI.SONS ! :(
La preuve aussi que le "marche à suivre" préconisée par JMC est excellente, car, justement, ces derniers jours j'ai mangé "normalement mais sans suivre le mode d'emploi".
Bon, ce n'est pas grave : aujourd'hui anniversaire de ma fille sans calculer koikecesouâ !
Dermain est un autre jour, j'attaquerai la semaine avec l'excellente méthode JMC et mes propres menus.
Excellente journée à toutes ! Changez ce que vous pouvez changer et acceptez ce que vous ne pouvez pas changer. ;) Vous verrez : ça aide !!! :D

oyette (c, 38) répond Posté le 03-04-2011 à 09:57
bonjour, encore moins le moral ce matin. Nouvelles du mexique trés triste, mon neveu dont la femme est décédée le 3 janvier viens de perdre brutalement son meilleur ami. Un homme extra que je connaissait bien juste 6O ans. Un choc mais ça va aller, je vais aller marcher et manger yaourt, blanc d oeuf et légumes. Mon poids et mon estomac seront plus légers. Pour le moral, j irai peut être voir ma fille. Je vous embrasse toute bonne journée

naindejardin répond Posté le 03-04-2011 à 09:38
Alors les filles ont fait de la sinistrose, le forum est fait pour se remonter le moral.

Sawicka heureuse de te revoir en forme, et en plus un résultat à la clef magnifique, j'espère que tu te sens reboostée pour la semaine qui démarre,félicitation et profite su soleil et détends-toi...

Ma petite Odette, qu'est-ce-que c'est que ces petits plateaux devant la télé, tu sais on te vois, et surtout on t'imagine !!!!alors avec le soleil tu vas plus sortir et éviter de regarder ce vilain frigo et ce placard à gourmandises qui te narguent, il faut afficher un gros sens interdit.....pour te freiner!!!! remarque avec ce qu'il y a à la télé, faut bien se distraire, alors comme tu t'es mis à la dentelle, actives toi avec cette nouvelle belle occupation....Bon dimanche..


Quand à toi Fafa pleurnicher sur ton sort parce que tu as perdu des grammes, tu veux que celles qui n'ont rien perdu se suicide....hi!!!hi!!!!. Alors je pense qu'il faut que tu positives ce beau résultat, et que tu continues, on ne perd pas les kilos à vitesse grand V, chaquue chose en son temps, il vaut mieux que ton objectif final soit de ne jamais les reprendre.Allez optimiste.

A toutes celles qui fréquentent le forum en avant marche vers ce rêve réalisable devenir mince, c'est plus certain que de gagner le gros lot à Euros millions, là c'est possible..
Bisous les belles de Rhone Alpes...



oyette (c, 38) répond Posté le 02-04-2011 à 20:56
Alez courage, moi aussi je dois en période néfaste car je mange tous les soirs devantla télé, j ai l impression d être un trou qui avale n importe quoi.Fafa c est bien tu ne peux pas perdre 1kg chaque semaine.Sawicka tu es guérie, tan mieux ton chien doit apprécier le beau temps lui aussi pour les balades. nainde jardin faisons la fête tant qu on peut; Dis donc cathy il marche mal ton ordi ou tu as de la peine à le faire fonctionner.cest dommage bonne nuit, il fait doux avec les fenêtres ouvertes les oiseaux vont nous réveiller demain tant mieuix de pouvoir les entendre. bise à toutes

fafa répond Posté le 02-04-2011 à 18:31
je ne sais pas pour les cm. Pas pris. J'étais décue de moi. Donc pas envie d'aller voir le reste. C pas grave. c peut etre a cause de la période rouge

Sawicka02 (74) répond Posté le 02-04-2011 à 17:23
Fafa 600 g c'est vraiment super !!!!!
Pense à tous ces longes semaines qu'il t'as fallu pour grossir .... donc pour maigrir il faut aussi un peu de temps.....
Et au niveau des autres mesures ???? Les cuisse, le ventre etc.... Je suis sur que tu as les cm en moins.
Tiens bon , ne craque pas :-*

fafa répond Posté le 02-04-2011 à 15:32
Hello!!!! a ts. POur moi petite déception - 600g cette semaine, je m'attendais vraiment a +, mais bon c pas grave, je vais me reprendre mme si à midi je me suis lacher avec la pizza. Je vois qu'il n'y a pas gd monde. A ttes et a ts un bon week end.

naindejardin répond Posté le 02-04-2011 à 10:40
Salut Roxinette, pour rétablir ta messagerie sur le site , tu cliques sur déconnexion en haut à droite de la page du site JMC, ensuite tu te reconnectes en rentrant ton adresse mail et ton mot de passe en principe elle refonctionne sans problème.Profite de cette belle journée, bisous à plus tard.

roxinette répond Posté le 02-04-2011 à 10:14
salut naindejardin, ma messagerie est bloquée je n'arrive plus a t'envoyer de message , je les appellerai demain car je pars pour la journée chez mes beaux parents. je t'embrasseet te raconterai le reste a mon retour. bon week-end a toutes :x :-* :-* :-*


2891 - 2900 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?