• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
Fleurdelys (01) répond Posté le 09-04-2011 à 10:26
Hello Sawicka ! Heureuse de te "revoir" :) Surtout avec 900grs en moins.
C'est quoi ton toutou ? Moi j'ai un petit york adorable et 2k.600, lui au moins n'a pas besoin de régime, mais son regard qui m'invite chaque après-midi à la promenade est très motivant !!!!
Naindejardin toujours aussi encourageante ! :D On y va !!! On y va !!!! Aujourd'hui je jardine, je coupe de trop grandes branches en petits bouts et je les emmène chez le paysan du coin pour qu'il les brûle dans son champ!
Bon ! d'accord on va boire l'apéro !!!!Mais je fais un cake maison et veillerai à ce que ce soit les autres qui le mangent !!! ;)
Cet après-midi ce même paysan me livrera un godet de terre pour agrandir mon mini-jardin !!! Si avec tout çà je ne perds pas quelques centaines de grammes ! X(
Oyette !!!!!!! Hou-hou!!!!!!!!!!Je t'ai répondu dans le groupe les Drôles de Dames et j'y retourne... Tu iras ? :)
Excellente journée à vous Mesdames, et sans doute à plus tard dans la soirée.

naindejardin répond Posté le 09-04-2011 à 10:15
Salut les filles, la vie est belle, la nature s'éveille à grand pas de géant, le soleil brille , les paysages et les fleurs nous enchantent, tout pour nous encourager à sortir, bouger, se promener, jardiner, tout pour améliorer les performances de ce régime.....et nous dynamiser.
Sawicka, je te félicite pour ce beau résultat, c'est que tu restes très motivée bon pour ton moral et encourageant pour nous toutes pour persévérer, il n'y aucune raison que ça marche pour toi et pas pour nous.
Profite de ton week end pour te détendre car il passe toujours trop vite quand on travaille.
Quand aux privilégiées qui se la coulent douce et profitent de leurs retraites comme moi, plein de loisirs agréables en famille, entre amis ou avec son chien, bon week end à toutes.






Sawicka02 (74) répond Posté le 09-04-2011 à 09:30
Je ne suis pas venu souvent cette semaine sur le forum :^> Bcp de boulot.... et le peu de temps libre j'essayais de profiter de me balader et d'apprécier le magnifique temps d'été .
Il faut dire que ce Soleil me motive bcp, en plus apparitions (au marché et au supermarché) de fraises, radis et asperges m'enchante, je les adoreeeeeeeeeeeeeee :P .
Coté balance :D ... 900 g de moins .
Je vais bien profiter de ce 2 jours avec les balades avec le Toutou et le theatre §§§
Vous aussi profiter :-* :-* :-*

Fleurdelys (01) répond Posté le 08-04-2011 à 18:34
Je voulais dire "cherche et TU vas trouver", on devrait toujours se relire....... :^>

Fleurdelys (01) répond Posté le 08-04-2011 à 18:32
C'est une nouvelle plante qui sucre ! On trouve maintenant des yaourts à la stévia dans les magasins (cherche et vas trouver). J'ai sucé un morceau de feuille c'est vraiment sucré. :P
Maintenant comment l'utiliser, j'ai posé la question à la diététicienne. :(
Bon, dans une salade de fruits ou un yaourt, tu coupes les feuilles très finement, mais dans le thé ou le café ???? :-S
Note bien que je m'en fous, je ne sucre ni mon thé no mon café. ;)
Mais j'ai envie d'en connaître plus d'usages.... Je vous tiendrai au courant de sa réponse.
Bonne fin de soirée les Miss !!!!!!!!!

oyette (c, 38) répond Posté le 08-04-2011 à 17:07
j ai mis le jus de citron dans la salde de légumes -tomates, celeri rave rapée, concombre avec des herbes eb plus, si je ne mange que galette et jus de citron je m évanouie dans la journée. Je fais ça un jour avant la balance. Aprés je mange un gateau Ha ha ha. Le plant de stévia c est quoi ? et ça se mange comment . à ce soir

Fleurdelys (01) répond Posté le 08-04-2011 à 14:35
:D Hou-hou !!!! Privilège de l'âge (il en faut bien): les retraitées ont du temps.
Ce matin je suis allée à la jardinerie et en suis revenue avec plein de "trucs" à repiquer : fraisiers remontants, stévia, sarriette, tomates cerises jaunes et rouges, tomates grappes, tomates russes, plus une vivace pour mon voisin qui vient m'aider gratos. :D
Naindejardin : quand je mange des féculents, je ne mange pas de protéines animales. Quand je mange des protéines animales, je ne mange pas de féculents. Mais dans les deux cas je mange une énorme platée de "fibres" : légumes verts-rouges-oranges-violets. :)
Je suis tes conseils à la lettre et depuis très longtemps : jamais moins d'une demi-heure pour manger, assise, tranquille, relaxe, je mâââââche !!! Et je termine avec mon double expresso et le quart (si-si) d'une carré de chocolat noir, juste pour le plaisir du goût. ;)
Oyette : on ne lâche rien ! Mais je n'ai pas ton courage : celui de manger si peu. :-S
Moi une galette au blanc d'oeuf et un jus de citron : I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! :-O :-O :-O

oyette (c, 38) répond Posté le 08-04-2011 à 10:13
Que de bons conseils; Bonjour mesdames, je vais aller faire mon petit marché légumes et fruits. La journée est belle tout verdit à une rapidité étonnante , sortir devient un besoin, ça fait du bien au moral, celles qui travaillent en profitent moins mais les jours ont grandi , le soir il fait encore bon, c est plus agréable de se lever avec le ciel bleu. Aujoud hui menu blanc d oeuf, radis, fenouil cru c est spécial pas tout le monde aime si on rajoute un anchois c est encore meilleur , pas aujourd h ui, je me contenterai dun jus de citron. Allez courage soyons fortes pas de frigos chargés de tentations. à plus

naindejardin répond Posté le 08-04-2011 à 09:11
Salut les filles, la météo est plus qu'au beau fixe voir estivale, alors le moral doit être en hausse, la semaine arrive à son terme pour beaucoup avant la pesée, alors plus qu'un petit effort pour cette journée, faites vous un bon repas hypocalorique mais qui vous fait plaisir, un petit grain de folie dans une jolie assiette bien décorée, prenez le temps de vous asseoir et de manger dans la tranquillité, celles qui ont des enfants ne négligez pas ce moment car manger rapide fait ressentir des frustrations, celles qui sont seules aucune raison de gacher ce plaisir, car nous sommes certainement toutes gourmandes pour en être arriver à grossir et pour nous manger reste important. Ainsi je pense que ne ressentant aucune frustration durant le repas on évite beaucoup d'écart. La notion de régime disparaissant de notre assiette on se sent mieux armée et moins tentée. Je compte sur vous pour essayer de satisfaire vos papilles ....Bonne journée et sortez de chez vous votre frigo ne sera pas à votre portée....!!!

naindejardin répond Posté le 07-04-2011 à 22:40
Je traduis les mogettes sont des haricots blancs, donc des féculents, je me renseigne alors quelle quantité peut on manger?????


2861 - 2870 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?