• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 15-04-2011 à 06:57
Salut les filles, j'espère que tout se passe bien pour votre régime , dernier jour pour beaucoup avant la pesée, alors tenez bon on va les éliminer ces vilains kilos qui nous contrarient, alors soyez sérieuse...
ici ciel bleu, petite bise, il fait frisquet....en avril ne te découvre pas d'un fil me semble justifiée ce matin.
A plus tard

naindejardin répond Posté le 14-04-2011 à 22:38
Pour aller à Saint etienne 1h30 environ si il n'y pas de bouchons et c'est très rare que la circulation soit fluide surtout avant 8 heures sans compter les camions qui roulent forts. Les bonbonnières sont rigolotes faites pour attirer les gosses,pleines de bonbons de toutes les couleurs, des cochonneries don les gosses sont friands, car 2 écoles autour de son tabac, les gosses viennent dépensés leur petits sous,argent de poche, acheter les petits pétards pour embeter les voisins, et leurs petites revues enfantines, ils font la queue et attendent leur tour, c'est trop marrant et ils savent ce qu'il veulent , c'est le seul endroit ou ils savent compter. Accompagner par leurs grands-pères ou grands mères qui patientent. Bonne nuit et à demain, faites de beaux rêves.

oyette (c, 38) répond Posté le 14-04-2011 à 21:09
elles sont en quoi les bonbonnières ? Je viens de téléphoner pendant 45mn à une copine. Je me rends compte que je parle de pls en plus, ça doit être une maladie. Combien tu mets de temps pour aller à St Etienne ? Il fait froid et les autres filles doivent se tenir au chaud, dimanche c est les rameaux , je me souviens avant.... on sortaitles vêtments légers et les femmes allaient à la messe avec un chapeau ce jour là. Mainenant on va à la foire des rameaux à Grenoble manger de la barbe à papa, tout change ma pov'dame. Bon sommeil, bises à vous

naindejardin répond Posté le 14-04-2011 à 20:20
Moi journée chez mon petit dernier 27 ans, pas trop de boulot, petit tour à la cafétéria, filet de merlan ratatouille, et petit flan....., pas manger fraise à la chantilly . J'ai beaucoup regardé les bonbonnières au tabac de mon fils avec toutes ses sucreries, je les ai bien nettoyé et rien grignoté trop fort.....Je deviens sage comme une image.....Et vous les filles quoi de neuf

oyette (c, 38) répond Posté le 14-04-2011 à 16:58
les invités sont partis et je viens de boire 1/2 l de tisane (herboristerie) de printemps. Ca nettoira mon rein si je ne perds pas un gramme. A nouveau gris et froid, la barbe de ce temps ou on est en maillot de bain ou on met la doudoune. Cathy tu as pu avoir la copie du mail de danye ? Naindejardin j espère que les choses s arrangent un peu pour ton fils. a plus tard odette

oyette (c, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 20:39
Bonsoir , vent froid toute la journée à quand la chaleur. Cathy, naindejardin, vous êtes les reines de la papillote, les aliments gardent bien leur saveur de cette façon. Demain j ai des invités alors casse tête pour ne pas faire trop gras, remarquez une des convives fait wweitcher. J ai des aiguillettes de canard, je vais faire des petites salades divers, présnetées en verrines. et de la purée de patates douces. salade de fruits. Le soir blenc d oeufs potage léger. Super l expo chagall et peintres russes. à bientot bise

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-04-2011 à 20:30

coucou les filles me revoilou j'espère que vous allez bien et que le moral est beau fixe !!!!!!!!!! ici fraicheur soleil et vent !! pour ma part je cuisine sans graisse ni beurre beaucoup en papillotte et moi aussi je remplace le beurre par un peu de lait ou un peu d'eau et beaucoup d'aromates curry colombo paprika ail persil c'est pas mauvais il faut s 'habituer ! bizzzzzzzzzz LES Z AMOURS !

naindejardin répond Posté le 13-04-2011 à 11:17
Oui effectivement pour ma recette c'est papier d'aluminium beaucoup plus facile à trouver!!!!! il faut que je me relise avant d'envoyer ainsi moins d'erreur!!!

oyette (c, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 10:47
je crois que le papier pour la papillotte c est mieux en alu qu en étain................ sans rancune lol................... a midi choux chinois en fines lamelles avec oignons frais juste un peu cuits, asperges de mon maraicher pas trop chères, céréales et un peu de lentilles donc pas de viande. Cet après midi je vais me cultiver... au musée de grenoble expo "chagall et les peintres russes. je vous donnerai mon humble avis à tout à l heure

naindejardin répond Posté le 13-04-2011 à 08:54
Je pense qu'on aimerait toute manger uniquement bio: fruits légumes, viandes, etc..... meilleur pour notre santé mais que notre porte monnaie n'est pas élastique, dommage...


2831 - 2840 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?