• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 13-04-2011 à 08:46
Petite recette:
ingrédients:
saumon congelé de lidl en portion par deux ou frais ou autres poissons, 1 poivron, 1 tomate, 1 petite courgette, 2 échalottes.(vous pouvez varier les légumes si un ingrédients ne vous convient pas)
Couper les légumes en petits morceaux sauf la tomate, les faire revenir à la poele pour les attendrir, salé , poivré un petit peu d'eau pour ne pas mettre de gras
Préparer la papillotte:
Dans un papier d'étain, couper la tomate en tranche, mettre une couche de légumes cuits puis le poisson, puis tranches de tomate et de nouveau couche de légumes cuits, ajouter un filet de citron et une cuillère de crème allégée, fermer la papillotte et 20, 25, minutes au four préchauffé 220°. on peut également rajouter quelques crevettes.
Bon appétit.

oyette (c, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 08:42
donc hier soir j avais déserté pour aller à une réunion cuisine organisée par une naturopathe (vous savez la dame qui n utilise ni lait, beurre, antibiotiques) qui pense que le corps se guérit seul, donc opposée à la greffe d organe etc etc... j en frémis. On s est tout de même un peu attrappée je lui ai demandé si elle avait déjà vu des enfants en dialyse. Bref c était bon pourle plat principal. je donnerai la recette. Le reste j ai pas trop aimé oeufs à la neige sans lait (lait de riz) sucre bio oeufs bio. Je suis rentrée à 23H. et au lit. Ce matin je suis un peu surprise en venant sur le forum. Ma formule "départ" était simplement pour la soirée. Je suis trop bavarde. Je vous souhaite une bonne journée assez fraiche on va encore mettre une petite laine. Bise à toutes

naindejardin répond Posté le 13-04-2011 à 07:53
Je trouve dommage que l'on chamaille sur le forum qui est là pour aider les participants à ce programme Cohen, il est déjà assez difficile de trouver de l'écoute et des conseils des animateurs . J'espère que nos relations continuerons et que les personnes resteront fidèles. je ne pense pas avoir écrit des propos qui auraient pu froisser les intervenants hormis de me tromper de prénom. je faisais une petite rubrique genre conseil pour motiver les troupes, et stimuler les énergies.Je poursuivrais quelque temps cette formule et je verrais si tout le monde déserte alors je me retirerais également.
Le conseil du jour serait de varier les aliments pour éviter la monotonie et ne pas connaitre le mode répétitif des menus ainsi s'éloigne la lassitude d'un régime au long cours.
Proposer vos petites recettes secrètes hypocaloriques et délicieuses ça peut aider pour varier les plaisirs....
Je vous souhaite une bonne journée, le ciel est bleu en Savoie, j'espère qu'il en est de même pour vous.
Bisous


Fleurdelys (01) répond Posté le 12-04-2011 à 22:06
Moi aussi je me retire !
Mais pas pour aller voir ailleurs.
La première fois que je me suis faite agresser j'ai botté en touche pour tenter de maintenir un climat à peu près potable en espèrant que cette agressivité serait temporaire.
Apparemment il n'en est rien.
Je me porte finalement beaucoup mieux sans le forum.
Inutile d'ajouter que je me retire également de la sortie à Pérouges.
C'est vraiment trop d'agressivité pour moi, je suis plutôt zen et cool, pourquoi venir me bagarrer ici !!!
BONNE CONTINUATION. CE SERA SANS MOI.

oyette (c, 38) répond Posté le 12-04-2011 à 18:28
je pars, j ai bien réfléchi je vais voir s il y a mieux ailleurs. Je vais assister à une soirée qui concerne l élaboration de la cuisine naturopathique. Je vous dirai plus tard comment c 'est. Pendant ce temps je ne dirai pas de bétises et ça fera du bien à toutes bise et bonne soirée

oyette (c, 38) répond Posté le 12-04-2011 à 18:28
je pars, j ai bien réfléchi je vais voir s il y a mieux ailleurs. Je vais assister à une soirée qui concerne l élaboration de la cuisine naturopathique. Je vous dirai plus tard comment c 'est. Pendant ce temps je ne dirai pas de bétises et ça fera du bien à toutes bise et bonne soirée

Fleurdelys (01) répond Posté le 12-04-2011 à 15:19
Qui se plaint ? @-)
Naindejardin : merci pour tes nombreux et excellents conseils. :)
Seulement je constate un truc : tu ne parles jamais de toi. Il y a une raison à ça ? :^>
Fafa nous fait une petite visite, c'est sympa. Oui, nous sommes à peu près COOL comme tu dis, bien qu'avec un humour assez grinçant et parfois sur le fil du rasoir... ;)
Mais jusque là, ça va ! :(
Bonne journée à toutes, je pars marcher avec le chien et faire une petite visite à mes voisins et amis Suisses. B-)

naindejardin répond Posté le 12-04-2011 à 14:13
Salut les filles,j'oublie personne aujourd'hui!!!!!!

J'espère que tout le monde est en forme et fine prête pour perdre ces formes qui nous cassent les pieds....depuis un certain temps voir très longtemps.
Pour améliorer notre silhouette dans un premier temps il faut changer nos habitudes quand à notre façon de cuisiner nos repas, moins de beurre, de crème entière, de sauce, de pain transformé en mouillettes pour saucer, moins de sucreries, gateau, bonbon, chocolat, apéritif cacahuettes , charcuterie etc....etc.... mais regardez tous les aliments qui restent, que l'on peut consommer. Alors ARRETONS de nous PLAINDRE.....on est tout de même pas au bagne !!!!!!!
Ici grisaille et nuages, je vous souhaite une bonne journée et plein d'entrain pour continuer.
Bisous

fafa répond Posté le 11-04-2011 à 22:10
bsr mesdames, alors comment sa va. Je vois que vous etes toutes de bonnes humeurs C COOL!!!!!!!!!!!!!! pour moi wend avec mon homme et les enfants. Samedi grand bo temps et super balade au parc de la tete d'or et resto et dimanche alors là j'ai fait des écarts. Le sucre me manquait donc j'ai manger des patisserie au gouter. Tant pis, aujourd'hui menu rattrapage. Pas mauvais. allez a +.
bisous! bisous a ttes

oyette (c, 38) répond Posté le 11-04-2011 à 19:32
Je ne t ai pas vexée, avec tous s émotimachins que tu nous envoie c est que ça va . je t embrasse avec toutes les autres mesdames bise


2841 - 2850 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?