• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-01-2012 à 10:21

Ce matin - 600 g ce n'est pas le Pérou, mais c'est un commencement

Ce week end la galette, mais avec modération
Bon dimanche

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-01-2012 à 09:14

bonjour
ce matin ,pas déçue par la balance -1kg100 :D je suis contente!car cette semaine ,j'ai été sage .tu as raison Naindejardin ,je suis souvent tes conseils et je te trouve très sage ;) où sont passées les copines ? à midi :carottes râpées ss all +poisson vapeur +100g de pommes de terre vapeur +100g de chou de choucroute +2petits suisse 0%+1fruit.cet après midi je vais soutenir mon petit bout au basket :x je suis très fière quand il met un panier!bonne journée à toutes et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 06-01-2012 à 09:18
Coucou les copines,
Je vois que tout le monde est motivée, sympa ton menu Clarinette conforme au schéma, c'est super, tu sais si tu manges un morceau de galette des rois tu ne vas pas prendre 1kg, mais simplement te faire plaisir et les petits plaisirs ne doivent pas être négligés le régime ne veut pas dire bagne à vie mais simplement alimentation équilibrée, cuisine allégée, perdre l'habitude du grignotage sans faim, et reprendre des activités physiques pour maintenir la forme...Tenez nous au courant de vos pesées moi c'est le lundi, bonne journée à toutes les copines, soyez motivée et faites-vous plaisir en variant vos menus.. et de jolies assiettes..A plus bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-01-2012 à 08:48

bonjour
et bienvenue à Lapuce.je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine.dimanche ,je suis chez ma fille pour la galette des rois ,ça va être dur de résister car j'adore la frangipane,je pense que j'en prendrai un tout petit bout!le vent s'est calmé ,heureusement.à midi: salade verte ss all.+pavé de saumon papillote +potiron vapeur +100g de riz +1faisselle +1fruit.hier j'ai bu beaucoup de tisane ,alors cette nuit ,je me suis levée ,je ne sais pas si je vais recommencer ;) Nicole ,moi aussi j'attends le verdict de demain ,j'espère ne pas être déçue .bonne journée à toutes et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-01-2012 à 22:00
Bienvenue à la puce
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait le pot au feu aujourd'hui, midi carottes et navets avec viande un St moret et compote et ce soir poireaux en salade viande et compote
J'attends samedi pour le verdict de Mme la balance.........
Il fait un vent terrible ce soir
Bonne nuit à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 05-01-2012 à 11:36
odette, je te rappelerais ce soir on verra bien si tu papotes encore!!!!pas grave ce n'est que partie remise. Tu entames les menus d'hiver avec ton pot au feu...moi j'ai fait de la queue de veau au coulis de tomates maison que je sors du congel...je graisse mon faitout avec un coton et de l'huile d'olives pour les faire rotir, ainsi mon plat n'est pas trop gras, j'ai trouvé cette combine pour mettre moins de gras. ainsi la viande et les échalottes dorent mieux, ensuite classique mijoter tranquille, ça change un peu..avec des endives braisés, et du riz j'ai préparé une salade de fruit pour le dessert...je garde le laitage pour mon 4 heures comme les gosses, car ma mère goûte..Bonne journée à toutes et bienvenue à Puce sur le forum, félicitation pour ta reprise..du programme. Ici pluie et neige mouillée pas un temps à sortir, je suis allée à l'ophtamo mon parapluie s'envolait avec le vent alors restez au chaud..pas moi j'ai encore des kilos à perdre!!!!Bisous.

lapuce_71800 (Amanzé, 71) répond Posté le 05-01-2012 à 09:28
Bonjour les Filles,

Je reprends le plan alimentaire ... après pas mal d'excès et une perte de motivation ... ca va être dure !

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 .

oyette (c, ) répond Posté le 05-01-2012 à 09:23
Pour en finir avec Dumachin, sa proposition a été refusée. Nelly je suis contente de te retrouver en bonne forme petit à petit tu vas perdre du poids et tu pourras aller danser grâce à ton genou tout neuf, je t accompagnerai on ira en boite d accord lol.... Naine mon fils m a appelé puis j ai appelé une JMC qui vient rarement sur transplantation Clohuna, elle a des problème de santé son mari aussi on a papoté longtemps. Il était trop tard pour te rappeler. Ce matin prise de sang à 7 H depuis que je suis rentrée je cuisine, pot au feu avec blanc de poulet, endives, choux fleur, ma fille viendra au ravitaillement car je fais aussi du vrai pot au feu. Repluie et vent aujourd hui, pour la marche c est un peu raté. Clarinette tu es matinale tu viens avant que tes petits arrives, Nicole tu as raison c est du racisme, il faut être belle, mince, blonde, et la connerie ça compte comment parce que là y a de quoi faire. La balance c est terrible il faudrait l avoir que le jour de la pesée.Leweline tu es la reine du sport , j évite de sortir sous la pluie, j ai tendance à attraper ce qui passe vue mes problèmes d immunité Je vais vous laisser, bonne journée à ce soir.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-01-2012 à 08:57

bonjour
j'espère que vous allez bien .il pleut et il fait froid .à midi :salade verte ss all.+cuisse poulet +petits pois 100g +brocolis+30g de fromage +15g de pain +1fruit .je vais quand même essayer de marcher cet après-midi.hier 9000pas .bonne journée à toutes et à +

naindejardin_2 répond Posté le 05-01-2012 à 07:13
Coucou Nicoleb, tu sais bien que la balance est notre ennemi principal car losque tu montes dessus et que le poids reste stable on est vite découragé pour la journée, alors patiente la semaine complète et suis le programme, il n'y a aucune raison que ton poids ne baisse pas...Allez on te soutient dans ta démarche et ton challenge..Bisous


1281 - 1290 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?