• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 09-01-2012 à 12:31
Le soleil est chez nous et c est le moment de sortir. Je vais marcher 1 heure et après je vais voir pour changer mon canapé qui est bien fatigué. Hier j étais chez ma fille et j ai mangé 2 petits morceaux de brioche aux fruits confits (à peu prés 2cm de large). J ai rattrapé avec de la soupe sans féculents et de la salade verte , je n avais pas faim donc aucun mérite à manger léger. Maintenant on va pouvoir reprendre un rythme normal. Ce soir je garde la petite voisine de 8 ans, alors c est comme pour clarinette, le moment du gouter est tentant j ai gardé mon yaourt. Bonne journée sportive à celles qui partent au soleil et pour les autres soyez sages.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-01-2012 à 11:00
Bonjour,
Un petit tour vite fait, car je pars aux raquettes à midi. Il fait un temps magnifique, donc il faut en profiter.
NAIN DE JARDIN, 600 g, c'est ce que j'ai perdu également, nous pouvons former un club. Bonnes journée de raquettes pour toi.
Mon mari est à St François Longchamp pour sa semaine de ski, très bien réussie avec ce beau temps, ce qui me permet d'avancer plus vite dans mon ménage et dans du rangement. Ce matin, j'ai une énergie débordante, c'est sûrement ce soleil qui envahit l'appartement.
CLARINETTE, le forum va repartir, ne t'inquiète pas, et puis nous sommes là.¨
L'avantage d'être seule pour quelques jours, et bien pas de galette et en plus j'ai repris connaîssance des menus et revu les miens, car je m'aperçois que je dérive un peu sans m'en rendre compte, surtout pour les féculents et le fromage, c'est sûrement la raison que je stagne ou que je ne perds pas beaucoup ?
Pour vous rassurer, c'est loin d'être mon petit déjeuner :-O , mais CLARINETTE, il faut bien rire.
Bonne journée à vous toutes.

naindejardin_2 répond Posté le 09-01-2012 à 10:40
Coucou les coquines,
Et oui c'est la galette des rois, mais je vois que vous êtes toujours motivées pour persévérer et si on se remet tout de suite dans le droit chemin les repas suivants, on limite les effets de nos gourmandises...le principal pour cette semaine est de maintenir sa motivation...Clarinette il fait beau ici, j'espère qu'il en est de même pour toi pour ta promenade..Moi c'est raquette à la station de ski de fond au dessus de chez moi, demain piscine avec mes petites voisines..je pense qu'il faut reprendre des activités pour augmenter les résultats et avoir une vie saine..j'ai perdu 600g je suis super contente..Bonne journée, bisous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 08:48

bonjour
je trouve le forum bien calme en ce moment,j'espère que tout le monde va revenir plus souvent ;) bien sûr ,hier ,j'ai craqué sur la galette avec mes petits ,donc aujourd'hui ,à midi ,je vais faire rattrapage :P potage maison ss féculent+2blanc d'oeuf +2petits suisse o%. ça va être un peu difficile ,car à mes petits bouts je fais des lasagnes :P cet après midi ,je vais aller marcher .je vous souhaite de passer une bonne journée et à + :-* tout ça c'est pas pour nous!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-01-2012 à 21:40
Comme beaucoup je n'ai pas résisté à la galette et à la brioche, j'avais des invités, ils sont venus les bras chargés, on ne peut pas refuser !!!!!!!!!!!!!
Demain on serre la vis
bizzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-01-2012 à 11:23

bonjour
hier mauvaise journée ,donc mauvaise nuit ,à minuit ,j'ai craqué ,j'ai fini la brioche de mes petits X( >:) tu vois Naindejardin ,je suis très fragile nerveusement :(( .aujourd'hui ,je suis chez ma fille avec mon frère et toute la petite famille pour tirer les rois .Demain ,je ferai rattrapage ,obligé et il faudra aussi que j'aille faire de la marche .je vois que nous avons toutes perdues cette semaine ,finalement la coupure des fêtes a été bénéfique pour tout le monde :D bonne journée à toutes et à + :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-01-2012 à 09:48

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, c'est vrai, il n'y a pas de secret minceur, seule notre motivation permet de ne pas succomber à toutes ces tentations. Pour moi, j'ai des repères: les habits et la gym qui me sont d'un grand secours et avant même de me peser je sais donc si j'ai repris.
Mon mari part au ski avec un petit groupe, donc je dois faire très attention cette semaine et continuer de cuisiner pour moi seule, car d'habitude je mange ce qui me tombe sous la main, ça va plus vite, mais avec la conséquence en fin de semaine d'une reprise de poids.
Je ne suis pas partie aux raquettes aujourd'hui devant ce mauvais temps, mais il y a également à faire chez soi.
Bonne journée à vous toutes et à demain.

naindejardin_2 répond Posté le 07-01-2012 à 18:16
Félicitations les copines qui ont perdu, bonne reprise résultat de votre sérieux à suivre le programme, Clarinette, Nicoleb, leweline, belle perte de poids, et oui ça paie quand on suit le programme il n'y a pas de secret pour mincir il faut respecter le schéma, persévérer et ça marche...Je pense que pour vous les objectifs de la semaine sont bien réalisés...
Odette, profite bien de ton fils, j'espère que tu lui as tout de même mijoté un bon petit plat...autrement pour Clarinette j'espère que le basket était en salle sinon aglagla, il fait frisquet..Les mamis sur les stades à encourager les petits enfants quelle chance. Je vous souhaite une bonne soirée, moi j'ai été chouchouté mon nouveau petit neveu, c'est trop chou à 10 jours...j'ai ainsi passé une bonne après-midi...A demain bisous les futures mincelettes..

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-01-2012 à 16:16

Bonjour,
Moins 600 g pour moi aussi ce matin.
NICOLEB, c'est une bonne perte de poids et une bonne motivation pour continuer.
CLARINETTE, ta sagesse te récompense.
OYETTE, on ne pense pas au pot au feu, c'est pourtant un bon plat d'hiver, comme toi je fais le vrai, d'ailleurs au point de vu cuisine je n'ai pas changé mes habitudes, je ne cuisine pas gras, il y a 1 légume midi et soir et des fruits aux 3 repas. En faisant le point avec des diététiciennes, nutritionnistes etc... mon surpoids est du moins était causé par le grignotage, par contre je dois faire très attention aux fromages car je les aime...Le sport fait partie de ma vie maintenant alors qu'à 20 ans il ne fallait pas m'en parler, mais à présent mon corps réclame.
NAIN DE JARDIN, et oui, le grignotage est mortel. J'arrive à présent à ne plus grignoter, parfois je mangerai bien un fruit à 16 h, mais j'ai tellement peur de retomber dans l'engrenage que je bois un grand bol de thé et je m'occupe de façon à ne pas penser. D'ailleurs je ne pense plus à la nourriture comme avant. Je savourais d'avance mon menu, c'était avant.
LAPUCE, j'espère que tu retrouves ta motivation, c'est un peu difficile de s'y remettre au début, puis lorsqu'on voit la balance bouger, dans le bons sens, le déclic est reparti.
Bonne fin d'après midi.

oyette (c, ) répond Posté le 07-01-2012 à 10:38
Félicitations pour vos pertes de poids. J échappe à la galette et à un anniversaire , ce soir, mon fils est là pour le week end donc j ai une excuse. Bon week end à toutes, Bonne chance à ton petit fils Carinettte, tu nous dias si son équipe a gagné. Max reprend le foot dimanche prochain. Ah nos petits....... Bise à toutes


1271 - 1280 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?