• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-01-2012 à 15:09

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais j'ai remarqué que cette année je n'avais pas pris de résolutions nouvelles en ce qui concerne mon poid, je ne fais que continuer tranquillement vers mon objectif, donc je crois vraiment que nous évoluons dans le bon sens.
CLARINETTE, j'ai été des années sans faire les soldes, tu devines le pourquoi :(( :(( , alors à présent je me fais plaisir et je t'assure que je ressens vraiment de la joie et c'est pour moi comme un remerciement de mon corps, ce qui m'implique encore plus à continuer dans cette voie.
J'espère que tu vas mieux, il y a toujours des "gastro" qui courent, mais c'est à longueur d'année avec des pics parfois plus importants.
NAIN DE JARDIN, mon mari rentre demain soir. Il est très content de son séjour, quoi demander de plus, de la neige, un temps magnifique et un petit groupe sympa de retraités mais qui ont une pêche d'enfer, plus agés que lui, le doyen a 85 ans, mon mari le connaît du tir à l'arc, mais il faut voir ce monsieur qui s'est occupé de leur séjour. Ma fille fait du 36 en chaussures, je me rends compte de ton problème pour trouver du 35...
NICOLEB, il faut y croire aux 2 chiffres, et quelle joie de pouvoir remettre des vêtements d'avant, de pouvoir rentrer dedans, de les attacher..., mais tu as raison, fais le tri pour repartir sur de nouvelles bases.
Demain raquettes, donc je vous dis à samedi pour la pesée...

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-01-2012 à 09:27

bonjour
depuis hier au soir ,j'ai mal partout ,on dirait des courbatures même au niveau des intestins ,je ne sais pas ce que c'est :( je ne pense pas que j'irai marcher aujourd'hui si ça ne va pas mieux .à midi ,je ne sais pas ce que je vais manger ,normalement:chou fleur en salade +cuisse de poulet +riz +2petits suisse 0%+fruit .mais ça m'étonnerait .je me suis pesée ce matin ,eh quelle horreur ,j'ai repris un peu cette semaine X( ,je verrai samedi .bonne journée à toutes et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 12-01-2012 à 06:37
coucou les copines,
J'espère que tout le monde va bien ce matin, surtout Cathy que ta bronchite et ta sinusite s'améliore pour revenir en meilleure forme au boulot mais avant tout passer un bon week end.
ici soleil, promenade à pied hier dans la vieille ville, j'ai fait quelques amplettes pour renouveler mes vêtements et arrêter de flotter dans certains..
il n'y a pas trop de monde sans doute la crise!!!je cherche surtout des chaussures car avec mon 35 fillette elles se font rares.
Clarinette c'est bien de marcher tous les jours tu es motivée, mais craquer sur des fruits n'est pas dramatique, c'est beaucoup moins grave que sur une plaquette de chocolat...alors continue ton activité.
Odette ménage ton dos, as tu trouvé ton bonheur pour ta décoration???? Je vois que tu veux changer ton intérieur, ça fait du bien de temps en temps ensuite on se sent mieux..
Leweline, derniers jours sans doute avant que ton mari rentre...il a bien réussi question météo.
Nicoleb objectif deux chiffres....alors courage et sérieux pour y parvenir..
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, plein de soleil et de la motivation.
Bisous.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-01-2012 à 21:49
Comme Clarinette j'ai des vêtements de différentes tailles et je n'ai pas envie de faire les soldes, car j'ai trop envie de perdre encore un peu, je vais faire du tri dans mes affaires et reléguer les trop grands!!!!!!!!!! d'autre part je vais essayer de mettre des vêtements qui n'allaient plus on va voir, c'est pénible quand on flotte dedans et il faut aussi retrouver à la taille!!!!!!
Espérons que d'ici les soldes de juillet nos surplus soient amoindris et qu'alors on puisse trouver de nouvelles toilettes.
Bon courage

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-01-2012 à 19:29

bonsoir
désolée les filles mais mes petits ont dormi à la maison et ils viennent juste de partir :x je ne suis pas aller faire les soldes ,j'ai beaucoup de vêtements à des tailles différentes car j'ai tellement fait le yoyo ces dernières années que chaque fois je changeais de taille X( j'ai marché1h15hier et 1 h aujourd'hui entre deux activités depuis lundi je marche tous les jours mais en rentrant je craque sur les fruits que je suis obligée de supprimer aux repas ,j'ai l'impression de faire n'importe quoi :-bd .ce soir :potage maison ss féculent+30g de fromage +15g +pain +1tisanebonne soirée à toutes et à demain ,j'espère qu'il y aura + de monde :-*

oyette (c, ) répond Posté le 11-01-2012 à 19:25
Oui nous avons un temps magnifique anormalement magnifique d ailleurs, ce qui nous permet de marcher , de profiter de la nature. Ce matin après la gym j ai entrepris du nettoyage mais mon dos s est rappelé à moi et j ai fini allongée sur le canapé. Heureusement cet après midi j ai pu sortir, j avais besoin de cadre pour "habiller " mon couloir d entrée qui est long et triste. Il y a surement beaucoup de monde pour les soldes, Leweline tu as trouvé ton bonheur ? Et les nénéettes vous y êtes allées aussi ? J ai toujours pas pris de décision pour mon canapé. Nicoleb les galettes vont disparaitre et on ne sera plus tentées. Tu vas y arriver à tes 2 chiffres et tu pourras embrasser ta ginette. Naine tu es sortie ou tu as joué à la belotte ? Cathy ma belle est ce que tu vas mieux. J espère qu on te retrouvera bientot sur le forum. Clarinette c était la nouvelle lune et j ai très mal dormi tu y es peut être sensible. Bonne soirée bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-01-2012 à 18:39

Bonsoir,
Pas beaucoup de monde, vous êtes allées faire les soldes, vous avez bien raison, j'ai fait comme vous.
Comme c'est bien de changer de taille, en fait c'est notre récompense due à tous nos efforts. J'ai pu me faire plaisir, et ça me motive vraiment, mais attention, il ne faut pas reprendre de poids, du moins pour moi.
NICOLEB, je t'encourage vraiment à poursuivre tes efforts, les 2 chiffres n'attendent que ça, il faut t'imaginer ta joie à la vue de ta balance avec 2 chiffres.
Nous avons encore des chocolats à moitié prix et ce matin j'ai été tentée, j'ai résisté, mais je t'avoue que ça a été difficile, 11 h, mauvaise heure. Nous avons trop de tentations et pour nous c'est difficile je le reconnais.
Nous avons un temps magnifique.
Je voulais vous mettre une photo de ma randonnée de Lundi, je n'y arrive pas, je vais attendre vendredi que mon mari revienne du ski.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-01-2012 à 22:27
lEWELINE tu as raison, à midi j'ai fait le menu de rattrapage et à 4 h je me suis laissé aller sur une part de galette, elle restait de dimanche et je ne pouvais pas la jeter.
Encore vendredi des invitations et je pense qu'après on va se tenir tranquille, il ne faut pas que Dame Ginette recule, et j'aimerai arriver aux 2 chiffres rapidement.
Bonne nuit à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-01-2012 à 09:12

Bonjour,
Il ne faut pas culpabiliser quand vous manger un peu de galette, ça fait partie de la convivialité, mais il faut vite se reprendre le soir ou le lendemain. Pour le moment, je ne suis pas confrontée aux galettes, mais lundi prochain aux raquettes nous tirerons les rois... Bien entendu il faudrait la manger avant de marcher, mais ce n'est pas dans les habitudes, c'est dommage car elle serait éliminée tout de suite.
NAIN DE JARDIN, j'espère que tu as pris autant de plaisir que moi hier aux raquettes, de la neige à gogo, un soleil et un ciel bleu, vraiment que du bonheur. :D Je vous mettrais des photos quand mon mari sera rentré, car je ne sais pas faire, et oui moi et la technique ça fait deux. Il faut que j'arrive à me débrouiller.
Ce matin yoga, cet après midi Resto du Coeur et ce soir gym, le mardi c'est une journée marathon.
Très bonne journée à vous.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-01-2012 à 21:31
Aujourd'hui plein de bonnes résolutions, mais à 4 h au cours d'écriture nous avons mangé la galette.
Ce matin j'ai enlevé le sapin et les décorations de Noël, c'est reparti pour un tour........
Bonne nuit à toutes


1261 - 1270 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?