• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
pascale_301 répond Posté le 16-01-2012 à 11:48

bonjour je pèse 80 kg je commence aujourd'hui bisous pascale

oyette (c, ) répond Posté le 16-01-2012 à 11:31
Bonour, Je viens de préparer mon repas, betteraves rouges en salade, poisson sauce tomate maison , champignons, Yaourt, je garde le fruit pour 4H. Nicole, hier vers 5 heure j ai mangé une biscotte, tu sais que le thé active l appétit donc il vaut mieux une tisane, essaye des fleurs qui ont du gout, le tilleul c est fade, il vaut mieux une verveine. Clarinette tu peux aussi en boire pour ton rhume et surtout la gorge. Si vous avez un herboriste dans votre coin il pourra vous conseiller et même faire des mélanges. Non je ne suis pas docteur..... mais j ai des souvenirs d enfance . Naindejardin tu as du soleil, tu vas faire du sport aujourd hui ? Cathy bonne reprise. Leweline tu es toujours aussi raisonnable . Bonne journée à ce soir.

naindejardin_2 répond Posté le 16-01-2012 à 09:25
Clarinette,
Je trouve que tu as souvent des problèmes rhynopharyngés, en fait tu restes fragilisée comme celà se répète souvent les muqueuses sont peu désinflammées d'ou la récidive, je pense qu'il faudra peut être que tu optes pour la vaccination anti-grippe qui rend moins vulnérable aux attaques d'hiver et puis surement que tes petits bouts sont en contact avec des autres enfants infectés et que celà propulse les maladies qui couvent en cette période, je pense que contrairement aux autres fois va plus rapidement chez le médecin..pour enrayer plus vite l'infection..bon courage et plein de motivation pour le programme, quand aux autre copines j'espère que vous allez toute bien, aujourd'hui piscine avec mes petites voisines en fin de journée, et demain raquette..Comme Clarinette petit menu adapté et plein de motivation..Bonne journée surtout à Cathy qui reprend le boulot, une petite pensée pour Nelly qui doit faire sa rééducation plein de volonté pour progresser et reprendre le cours de ta vie normalement..
Ici fraicheur +++ mais soleil..Bisous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 08:45

bonjour
je n'y crois pas ,me voila à nouveau avec un bonne crève!je n'arrête pas cet hiver. X( il fait froid -2 et le ciel est couvert .à midi j'ai mes petits bouts mais pour moi ça sera:blanc de poireaux ss all +escalope de veau grillée +carottes vapeur +1cuillère à soupe de purée(faite pour les enfants) +2petits suisse +1fruit .je ne sais pas si je vais marcher .Nicole ,rassure toi pour moi aussi les 16h sont difficile quand je suis à la maison ,ça n'est pas la faim mais l'envie >:) je me garde toujours le fruit du matin et parfois je mange aussi celui du soir Leweline ,je suis bien contente pour toi ,ça t'a pris combien de temps pour arriver à gérer.?bonne journée à toutes et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-01-2012 à 22:11
Je suis pleine de bonnes résolutions, mais encore à 16 h j'ai repris ma fringale et c'est atroce, malgré une infusion j'ai du manger des petits biscuits, ce que j'avais sous la main, mais j'ai fini le paquet (il était entamé)donc il ne restera rien pour demain.......
Bonne nuit à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 15-01-2012 à 10:04
coucou les filles,
Clarinette, ta motivation reste intacte vue tes jolis petits menus que nous dévoilent chaque jour, je pense que pour palier aux tentations du goûter soit garder un aliment du matin, ex: une biscotte car souvent les maitresses de maison on est très occupée le matin donc moins tentée, soit soustraire un aliment du repas de midi, ainsi à cette heure tentatrice on a quelque chose à grignoter avec les autres...Je pense qu'il faut trouver la parade pour ne pas être déçue sur la balance et surtout ne pas ressentir le sentiment de frustration...
Alors soyez persévérante c'est de toute manière ce qui paie le plus, et puis le fait d'avoir moins réussi durant une semaine ne doit pas entamer notre motivation, on se dit que ce n'est que partie remise....Ce n'est pas une course mais le changement total de façon de nous alimenter..on est toute capable de relever le défit et réussir notre challenge..Bon dimanche à toutes..Bisous.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-01-2012 à 09:31

Bonjour,
CLARINETTE, - 5 ° ce matin, mais encore une belle journée, et en plus nous brûlons d'avantage de calories par le froid. :D
Je pense que plus les jours passent, mieux j'arrive à gérer, car je me dis que tous les efforts effectués pour perdre du poids sont très vite anéantis dès que l'on relâche, même si ça nous paraît minime.Il faut se faire plaisir, mais que ce plaisir ne soit pas renouvelé chaque jour, du moins c'est le principe que j'essaie, je dis bien j'essaie, d'appliquer.
NICOLEB, J'avais pris l'habitude en prenant le thé vers 16 h, surtout avec mon mari, de l'accompagner de petits gâteaux secs, d'où ma stagnation ou l'effet yoyo sur 2 kg. A présent, je bois un grand bol de thé, mais tout seul et je m'occupe vite l'esprît pour ne pas succomber, mais je reconnais que c'est difficile, et ce sont des calories qui pèsent lourds le samedi. C'est un travail de longue haleine, mais c'est possible de résister. Il faut que tu trouves une motivation pour cela. Personnellement, je regarde des photos et je vois tout de suite la différence, bien qu'il me reste toujours 3 kg à perdre de 2010 :P
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-01-2012 à 08:50

bonjour
ce matin ,gla gla -4°,c'est la première fois depuis le début de l'hiver.je vais mieux ,je ne sais pas ce que j'ai eu X( je vais recommencer JMC mais à midi ,galette .nicole ,bien venu au club ,moi aussi cette semaine +300g ,il faut vite corriger ;) à midi:endives ss all.+anneaux de calamar au coulis de tomates +riz +faisselle +fruit .Leweline ,c'est super ,même en étant seule tu as géré et perdu ,bravo .Oyette ,mon petit basketteur a perdu .c'est pas grave .bonne journée à toutes et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 20:46
Leweline, on a chacune notre quart d'heure de fringale, moi jusqu'à midi pas de problème, c'est sur le coup des 16/17 h, aujourd'hui j'avais géré mes menus à la JMC , mais à 16 h j'ai du me caler avec un bout de pain et de gruyère, j'avais trop faim et en plus froid dans les os, comme s'il me manquait de calories.............
Ce matin sur la balance + 400g, alors j'ai décidé d'arrêter ce yoyo et de résister le plus possible, comme dit la chanson Résiste, résiste, prouve que tu existes....
Bonne nuit à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-01-2012 à 17:22
Bonsoir,
Moins 1 kg cette semaine, j'arrive à mieux gérer mes menus même seule, c'est un pas de plus surtout que j'ai évité une fois de plus la tentation d'acheter des chocolats, mais ça été plus difficile, 11 h du matin après le yoga, heure très dangereuse... après je n'y pense plus.
NAIN DE JARDIN, ma vie de célibataire a pris fin, et oui, en effet j'ai pris un peu plus de temps pour moi, et ça fait du bien de temps en temps.
CLARINETTE, il ne faut pas te décourager, mais tu sais à présent qu'il faut toujours être vigilante, un écart qui peut paraître banal pèse parfoi lourd sur la balance, mais tu sais comment y remédier, donc la semaine prochaine ce sera mieux, surtout reste motivée.
CATHY, le Vick je connais, mais je ne supporte pas la pommade, alors que ma maman l'utilisait bien, en effet c'est un vieux remède mais toujours en course. J'espère que tu vas mieux.
OYETTE, Je suis allée aux raquettes hier, nous étions au-dessus de la mer de nuages. En ce moment c'est un régal.
Je vous souhaite un bon WE


1241 - 1250 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?