• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 08-01-2011 à 07:36
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Tu sais je crois que je ne serai jamais une wonderwoman ! Même le WE le temps est toujours compté !
En tout cas, un grand merci pour toutes ces recettes ! Je les conserve pour quand la vie sera plus douce ;-)

Alors le DE c'est le 30 mars. J'espère que tu ne vas pas commencer à angoisser trop tôt. Ca se passe sur une journée complète ? Tu as les résultats tout de suite ?

Bon, faut que je me secoue un peu. Je vais faire du ménage, après c'est le psy, après les courses, puis finir le ménage, le repassage et il faut que je bosse !
Et demain ma belle mère est là toute la journée !
Et puis faut pas oublier de caser les devoirs dans tout ça !

Je veux des vacances !!!!!!

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-01-2011 à 08:05
Coucou,

Alors je vais faire de toi une wonderwoman!!!! pour la fève : mélanges 25g de farine, 1 cuillère à soupe de sel fin et 1/2 cuil. à soupe d'eau, tu étales cette pâte et tu découpe une forme de ton choix, tu mets au four 15 min à 80°C (th 2-3) et tu peinds avec les colorants (que tu trouves en grandes surfaces au rayons des préparations pour gâteaux, là où il y a les sachets de poudre d'amande....., ça se présente en général en petits flacons, il y en a 3 par paquets bleu, jaune et rouge), pour la couronne, voici des sites internet qui pourront peut-être t'aider teteamodeler.com, bricoenfolie.free.fr, bricokid.com (mais il y en a plein d'autre).
Dans la recette de la galette, j'ai oublier de préciser que tu peux rajouter à la frangipane une cuillère à soupe de rhum ou d'amande amère mais c'est facultatif.
Je te fais confiance, je suis sur que ta galette sera excellente.

Bon courage pour cette dernière journée de la semaine.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-01-2011 à 05:23
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Toi tu m'éclates ! Je ne suis pas wonderwoman comme toi ! Je suis incapable de faire une couronne, encore moins une fève ! Je ne sais même pas où s'achètent les colorants alimentaires ! Vraiment, si tu fais tout ça, je t'admire ! RESPECT !!!!!!

Merci pour la recette de la galette. Je vais faire ça dimanche. J'ai même pas peur !

C'est cool que vous ayiez passé une super journée hier. Ca fait du bien ! Satanée migraine, elle vient toujours quand il faut pas.

Moi je ne suis pas mécontente d'être en WE ce soir. La semaine prochaine va être encore très chargée puisque c'est la semaine où nous encaissons la plus grosse rentrée d'argent de l'année au boulot.... avec tout le stress et les heures sup qui vont avec !

Bon je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-01-2011 à 20:23
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Moi ça va, on a passé une super journée détente, un peu gâchée par une migraine (ça faisait longtemps....) mais bon ça va quand même vu que j'ai toujours mon traitement sur moi j'ai géré la crise. Après les 2H00 de détente dans les jacusi et les sauna on s'est fait un petit resto sympa.
Nous ne sommes pas allés chez "Marques Center" car on était juste au niveau du temps pour récupérer les filles à l'école, du coup on a fait d'autres boutiques près de chez nous mais il n'y avait rien d'interessant, soit pas ma taille soit trop moche.

Samedi mes beaux-parents viennent manger la galette (encore une!!!!). J'espère que tu trouveras tes fèves et ta couronne.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 05-01-2011 à 23:29
Coucou,

Si tu veux pour la galette c'est pas compliqué, pour la fève tu peux en trouver quelquefois en boulangerie sinon tu la fais toi même en pâte à sel et tu la peinds avec des colorants alimentaires pour la couronne tu la fabriques (demande à Andréa, je suis sûre qu'elle t'aidera), si tu veux je te donne ma recette de galette : 2 rouleaux de pâte feuilletée, 125 g de sucre glace, 125 g de poudre d'amandes, 125 g de beurre mou en petits morceaux, 2 oeufs + 1 pour dorer le dessus, tu mélanges les ingrédients dans l'ordre de la recette puis tu étales la pâte (soit tu laisses la pâte en entier et tu doubles la frangipane soit tu découpes la pâte de la taille d'une assiette), tu mets la frangipane en laissant environ 1 cm sur le tour, tu badigeonnes le tour avec l'oeuf battu et tu remets l'autre pâte au dessus, tu colles bien les 2 pâtes puis tu dores à l'oeuf, tu fais quelques dessins sur le dessus en faisant quelques petites incisions lègères, au four 200°c pendant 20 min, tu couvres de papier aluminium puis tu continues la cuisson encore 15 minutes et voilà.

Oh oui, je compte bien en profiter demain, j'ai hâte d'y être.

Bonne nuit
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 05-01-2011 à 20:50
Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien.

Ma belle mère vient manger dimanche et je crois que je vais tenter de faire une galette ! Ma première ! Mais je ne sais même pas où je peux acheter les couronnes et les fèves... J'ai l'air ridicule !

J'ai vu que les soldes commençaient une semaine plus tôt dans l'est ! Veinarde ! En plus, avec la neige, les gens n'ont pas trop fait les magasins et du coup il doit rester plein de choses.

Je te souhaite une super journée en amoureux ! Je t'envie ! Profitez bien l'un de l'autre, c'est tellement important.

Nous on voulait partir au ski en février mais comme William n'a pas bosser en novembre et décembre et qu'il n'a toujours pas de boulot je crois qu'on ne pourra pas partir... Mais ce n'est pas grâve.

Bon je te souhaite une bonne soirée.
Eclatez vous bien demain !
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 05-01-2011 à 10:28
Coucou,

Courage pour la fin de cette semaine de boulot.
Aujourd'hui, c'est confection d'une galette avec les filles, j'ai une copine qui vient cet après-midi du coup on va faire les rois ensemble, les filles adorent la galette et comme c'est tout facile à faire c'est elles qui s'y collent.
Michaël dû aller travailler pendant ces vacances (il y a eu un gros problème à son boulot) du coup il récupère des jours et c'est pour ça que l'on a une journée tous les 2 demain, on dépose les filles à l'école et ensuite direction la détente et puis après nous allons faire les soldes, il y a une grande surface commerciale de magasins d'usine de marque près des thermes où nous allons alors on va voir s'il y a de bonnes affaires à dénicher.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 05-01-2011 à 09:00
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Sympa cette journée tous les 2 qui vous attend jeudi ! C'est génial ! J'avoue que nous aurions nous aussi besoin d'un peu de temps pour nous 2 mais ça n'arrive jamais ! En tous cas, je te souhaite d'en profiter un maximum.

La journée de lundi n'a pas été trop dure mais alors celle d'hier a été un vrai calvaire ! D'une longueur interminable ! Et j'ai déjà eu du mal à me lever ce matin... après seulement 3 jours de boulot !

Bon faut que je bosse !

Je te souhaite une super journée avec tes filles.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-01-2011 à 08:22
Coucou,

Eh oui, j'ai la chance d'avoir encore une semaine de vacances. Demain, je passe la journée avec mes filles et normalement jeudi nous allons passer la journée à Amnéville en amoureux, on va aux thermes, on adore ça, aller se détendre dans les sauna et se faire masser, mes beaux-parents nous ont offert 2 heures de thermes alors on va en profiter, ils savent que l'on y va tous les ans du coup ils ont pensé à ça comme cadeau de Noël, il y a aussi dans le cadeau un bon pour une heure de soin mais le soin on le fera en juin car on y retourne toujours un week-end quand les beaux jours arrivent.

Tant mieux si la reprise n'a pas été trop dure mais dommage pour les hypocrites....

La galette était super bonne, c'est Manon qui a eu la fève. J'en ferai certainement une autre dimanche et on tirera les rois avec mes beaux-parents.

A part ça, rien de neuf.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 04-01-2011 à 06:19
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Un grand grand merci pour William. C'est super gentil.

Non la reprise n'a pas été trop dure.... La journée est passée à une vitesse incroyable hier ! Par contre, ce qui m'énerve, ce sont tous ces gens qui te disent à peine bonjour toute l'année et qui viennent te souhaiter une bonne année ! Quelle hypocrisie !
Sinon, ça a été.

Toi tu as encore unepetite semaine pour te reposer... j'en aurais bien eu besoin moi aussi ;-)

Alors cette galette, elle était bonne ?

Allez, je vais finir de me préparer....

Bonne journée ma belle.
Gros bisous.
Murielle


781 - 790 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?