• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 09-02-2011 à 06:50
Coucou,

Les institutrices font grève car il y a beaucoup de suppressions de poste et de fermeture de classes dans notre département, pour une fois je trouve que leur grève est justifiée, c'est pour ça que les filles n'iront pas au service minimum mais iront chez mes beaux-parents, c'est notre façon de leur dire que l'on soutien leur mouvement, c'est abusé quand même, on a des écoles qui fonctionnent à plein régime, elles sont parfois obligées de refuser des éléves et l'académie ferme certaines classes, c'est incompréhensible.

A part ça pas grand chose de neuf, les invitations pour nos 10 ans de mariage commencent à sortir de notre imprimante, pour l'instant ce sont des essais mais ça avance bien.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-02-2011 à 04:38
Coucou,

Merci pour Andréa. Enfin, même moi je l'ai vue 3 secondes ! Et il faut effectivement la connaitre pour la voir.

Reste positive ma belle. Ce type est un con. Tout le monde le dit et tout le monde le pense ! Ne t'arrête pas à ce qu'il est capable de te dire. Ca n'en vaut pas la peine.

Chez nous l'école ne fait pas grève. Pourquoi il y a grève ? C'est cool pour vous 2 ducoup ! Une petite soirée en amoureux !

Suis déjà à la bourre !
Bonne journée ma belle. Et surtout ne te prends pas la tête. Tu sais ce que tu vaux et c'est l'essentiel.
Plein de bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 08-02-2011 à 18:08
Coucou,

Merci pour ton soutien, je sais que c'est un con mais sur le coup ça fait mal. Aujourd'hui ça va mieux. J'ai eu une journée de dingue, je suis crevée, je pense que je vais me coucher de bonne heure mais je mettrais le reportage dans lequel est Andréa à la télé dans ma chambre et j'essayerai de le regarder mais je ne te garantie pas de la voir, désolée.

Il y a grève à l'école jeudi alors les filles vont dormir demain soir chez mes beaux-parents et mon chéri m'a dit que du coup on mangerait au resto tous les 2. Il y a grève aussi chez toi ?

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle et encore merci pour ton soutien
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 08-02-2011 à 04:52
Coucou,

Te laisse pas démoraliser par ce con ! Il est quand même le seul à dire celà ! Et en plus, il n'a pas la possibilité de juger puisqu'il ne te laisse rien faire. Sincèrement, ne t'arrête pas à ce qu'il dit. Tu vaux bien mieux que ça. Ceci étant, je peux comprendre que ça te touche.

Oui j'ai pu récupérer une partie de mon boulot. Mais j'avais laissé le logiciel compta sur une page que je ne voulais pas quitter carj'avais une erreur de 0.02 centimes ! Et là, j'ai du tout recommencer pour retrouver l'erreur.

Allez, c'est pas grave.

Bon je vais me préparer.
Suis super à la bourre.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-02-2011 à 18:46
Coucou,

Un petit tour vite fait car il faut que je t'en raconte une bien bonne. Tu sais le chir totalement antipathique, qui me mettait mal à l'aise au début du stage eh bien aujourd'hui il m'a dit que je n'étais faite que pour travailler en maison de retraite, non mais tu te rends compte, quel con, excuse ma vulgarité mais quand même, faut pas exagérer!!!! je l'ai dit aux filles de l'équipe qui m'ont dit de ne pas me formaliser là dessus et que ça n'était qu'un con mais j'ai du mal à digérer, je n'ai vraiment plus envie de m'investir dans ses consultations. Je n'en reviens toujours pas. Il me prend pour une véritable incompétente. Il ne me laisse même pas faire un pansement simple comment il peut juger de mon travail alors qu'il ne me voit même pas travailler. C'est vraiment honteux.

Enfin voilà, je crois bien qu'il m'a plombé ma soirée avec ces remarques désobligeantes.

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 07-02-2011 à 07:02
Coucou,

J'espère que tu pourras récupérer tes infos sur l'ordi pour ton boulot.

Oui, la soirée de samedi était géniale, on a bien rit et on s'est bien amusé, les enfants (il y en avait 5 en tout) on été super sages.
Hier, nous avons profité du beau temps, nous sommes allés marcher, il faisait bon c'était agréable, mais voilà le week-end est déjà fini et il faut retourner bosser et ce matin je n'ai pas envie, je voulais encore dormir un peu!!!

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-02-2011 à 04:35
Coucou,

J'espère que tu vas bien ! Alors c'était sympa ta soirée de samedi ?

Hier j'ai été au marché comme je l'avais dit ! C'est incroyable. Et j'ai bossé tout l'après midi. Ca aurait pu être super si William n'avait pas sauvagement fermé tous mes programmes ouverts ! Comme je travaille en connexion à distance sur mon ordinateur du bureau, il va falloir que j'appelle la maintenance pour mon logiciel de compta....

Le pire, c'est que j'ai dit "William ne laisse pas les enfants aller sur l'ordi le temps que je fasse à manger. Toi tu peux y aller mais fais gaffe"... Il était mal le pauvre.

Enfin, je verrai ça ce matin... Il faut déjà que j'aille me préparer.

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle.
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 05-02-2011 à 18:24
Coucou,

Oui je vais bien ! J'ai fait tout ce que je voulais aujourd'hui ! Psy, ménage, repassage ! J'ai envoyé William en courses parce que j'en ai marre de tout faire !
Du coup, demain matin je pourrai aller faire un tour au marché et après je bosserai.

Je te souhaite une super soirée chez tes amis. Ca fait du bien de temps en temps.

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 05-02-2011 à 09:58
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va.

Pour mon bilan de demi stage, il n'y a pas de note, c'est juste un bilan pour voir où j'en suis et pour savoir les choses sur lesquelles il faut encore que je me forme...
La note je l'aurai à la fin du stage qui se termine le 4 mars mais comme je passe ma soutenance ce jour là et bien mon stage sera fini le 3 mars. Je te dirai bien évidemment la note que j'ai eu.

Cet après-midi, Manon est invitée à l'anniversaire de sa copine et le soir on mange chez les parents de cette copine, ce sont des super amis et on fait une soirée chinois, j'ai hâte d'y être car on passe toujours d'excellents moments avec eux.

A part ça, rien de nouveau

Passe un bon week-end
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 04-02-2011 à 19:14
Coucou,

Tu m'as trop faite rire avec le verbe "affichent" ! Je l'avais oublié celui là !
Bon je note bien le 4 mars ! Toutes mes pensées seront tournées vers toi.

C'est dommage que tu n'ais pas été notée. Enfin, je suis pas inquiète. Tu es la meilleure.

Oui je sais que les vacances sont une nécessité. Mais sincèreemnt, bosser c'est mon moteur.... enfin, j'avoue que là c'est juste trop. Je pense que je passerai beaucoup de temps avec ma fille et ça ça n'a pas de prix.

Tout le monde est parti chercher des pizzas. Je suis tranquille pour t'écrire sans que quelqu'un me bouscule ! J'apprécie !

Profite de ce week-end pour te reposer ma belle.
Je t'embrasse fort.
Murielle


711 - 720 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?