• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 17-01-2011 à 06:24
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi j'ai très mal dormi alors je sens que la journée va être longue..........
Rien de neuf depuis hier.
Je t'envoie plein de courage pour cette semaine de dingue qui commence.

Gros bisous ma jolie
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 16-01-2011 à 20:05
Coucou !

Bravo ! Félicitations pour avoir été sur le site de Harlan Coben ! demain, si je trouve une minute, je t'enverrai la photo que j'ai faite avec lui. Il a des mains immenses !
En tous cas, bon choix de lecture !

Je comprends que tu te sentes bien après tes 2 heures de marche. En plus, l'air doit être bien moins pollué chez toi qu'ici !

Moi j'ai repassé ma dernière machine, j'ai récupéré ma fille à l'anniversaire, fini les devoirs, fais le dîner et là, je crois que je vais faire un peu de broderie, histoire de me détendre car demain je me lève à 4h30.

Pour les garçons, non ça ne les a pas perturbé. D'ailleurs, on se demande ce qui pourrait bien les perturber ces 2 là ! Comme leur père ;-)

Voilà, demain une dure semaine qui recommence !

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 16-01-2011 à 16:36
Coucou,

Je vais commencer la lecture ce soir. J'avais bien compris qu'il ne fallait pas lire les histoire avec Myron Bolitar dans n'importe quel ordre (ben oui je me suis un peu renseigner quand même!!!!) je suis allée voir le site internet de Harlan Coben et puis j'ai regardé dans les livres que j'ai acheté et j'ai vu tous les titres des livres dont ceux avec ce personnage du coup je me suis dis que ça devait être de cette série que tu me parlais.
On vient de rentrer de promenade, on a marché 2H00, ça fais vraiment du bien, il fait super beau et il ne fait pas froid du coup on en a profiter, là je me bois un bon thé et je vais faire une petite séance de sport et ensuite repos.

C'est vraiment nul de dire de telles imbécilités sur la maman des garçons, j'espère que ça ne les perturbent pas trop.

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma jolie
Maryline



Murielle (95) répond Posté le 16-01-2011 à 13:05
Coucou !

Ne le dis à personne est juste GENIAL ! Tu ne le quitteras pas avant la fin ! Guillaume Canet en a fait un film. Très bien aussi. Je suis la plus grande fan d'Harlan Coben ! Je vais essayer de récupérer toute ma série avec le héros Myron Bolitar et je te l'enverrai. Il ne faut surtout pas que tu en lises un avec ce héros sans commencer par le début ! Je compte sur toi ;-)
Par contre, Sardou, je n'ai pas accroché du tout.... Mais peut être que ça te plaira.

Pour les garçons, on verra ce que l'avenir nous apportera. Mais il y a 15 jours, on a été convoqués par les services sociaux car il y a quelqu'un qui a été se plaindre que les garçons étaient maltraités chez leur mère. C'est juste de la diffamation. Les enfants ne sont pas battus et ils ne refusent jamais d'y aller, c'est qu'ils n'y sont pas mal.

Bon courage pour les devoirs et le repassage ! Ca s'appelle juste des corvées !!!!

Allez, je vais coiffer ma fille et l'emmener à l'anniversaire.

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 16-01-2011 à 09:25
Coucou,

Je suis rentrée tard hier et je ne suis pas venue sur le forum alors je n'ai pas vu les titres que tu m'as conseillé mais j'ai dû lire dans tes pensées car j'ai acheté "Ne le dis à personne" et je voulais "Sans un adieux" mais je ne l'ai pas trouvé alors j'ai pris "Disparu à jamais". J'ai beaucoup aimé "Sans un mot", je l'ai lu en 4H00 (ce qui est plutôt rare chez moi). Mon papa m'a prêté 3 livres de Romain de Sardou avec les 2 que je viens d'acheter je suis occupé pour un petit moment.

Je suis vraiment désolé pour toi que ça ne se passe pas très bien avec les garçons, leur mère pourrait quand même faire un effort, c'est rien 2 jours tous les 15 jours!!! J'espère que ça s'arrangera un jour, en tout cas je te le souhaite.

Aujourd'hui, comme il fait super beau et pas trop froid, nous allons aller marcher cet après-midi mais avant il faut faire les devoirs et j'ai pas mal de repassage qui m'attend.

Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline



Murielle (95) répond Posté le 16-01-2011 à 06:05
Coucou ma belle

J'espère que tu vas bien.

Moi j'ai pas assez dormi mais j'ai tellement de choses dans la tête que j'y arrive pas.

Aujourd'hui, Andréa a un anniversaire. j'avais pas envie de sortir mais bon faut que je l'emmène quand même. Ca va me faire du bien car les garçons sont chez leur mère et passer 3 heures à la maison sans enfants, je vais apprécier ! Hier la mère des garçons à téléphoné en gueulant comme une malade. Elle disait qu'elle ne les supportait plus, qu'ils passaient leur temps à se battre et s'engueuler et qu'ils étaient trop difficiles donc qu'elle allait nous les ramener.Elle ne se rend même pas compte qu'elle les a 2 jours tous les 15 jours et que moi c'est mon quotidien ! J'arrête pas de dire à William qu'il faut qu'il soit plus dur avec eux mais rien n'y fait... Je sais pas comment ça se terminera. Mais je ne suis pas pressée qu'ils rentrent !

Bon, je crois que je vais me remettre au lit avec mon livre... Il est trop tôt.

Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous ma jolie.
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 15-01-2011 à 16:56
Coucou,

Ha oui ! Je vois que tu n'as pas attendu ! Est ce que tu as aimé Harlan Coben ?

Si tu vas à Nancy, tu trouveras peut être une FNAC ou un Cultura où tu pourras trouver des livres. Dans ce cas, je te conseille "Ne le dis à personne" et "Sans un adieux", toujours d'Harlan. Il y a aussi les 2 de Julia Tommas dont je t'ai déjà parlé.
Ensuite, il y a toute une série de livres de Peter James à commencer par "comme une tombe"... Ca aussi c'est top !

Voilà. j'ai fait mon ménage, maintenant c'est le repassage ! Et j'ai même pas bossé.

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 15-01-2011 à 10:49
Coucou,

Je suis contente que ça se soit bien passé au tribunal.
Je suis debout depuis 4H00 du matin, impossible de me rendormir, du coup, comme je ne voulais pas faire de bruit, j'ai lu le livre d'Harlan Coben (oui je sais je n'ai pas attendu ton avis d'experte ;-)), je l'ai déjà fini et il va falloir que j'en trouve un autre maintenant!!! Mais cette fois j'attend de savoir lesquels tu me conseilles...

Cet après-midi, nous allons à Nancy faire quelques courses et puis nous irons voir mes parents.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 15-01-2011 à 07:59
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ca s'est bien passé au tribunal. Je suis restée 1 minute 30 dans le bureau de la Juge ! Le père de ma fille a signé un papier comme quoi il était d'accord pour que le droit de visite et d'hébergement soit à la seule volonté de notre fille ! Sachant qu'elle refuse d'y aller, ça veut dire qu'il cautionne le fait de ne pas la voir. Bref, on ferme enfin ce dossier ouvert en 2001.

Je suis contente que ta puce aille mieux. Les enfants ont des capacités de récupération que nous n'avons pas... et c'est tant mieux !

Comme tu le dis, j'ai encore beaucoup de boulot ce we. Il faut vraiment que je termine un truc pour vendredi prochain et à moins de travailler nuits et jours je ne sais pas comment je vais faire. Mais bon, j'adore ça travailler sous pression ! C'est mon fonctionnement.

Il est pas mal le livre que tu as acheté, même si ce n'est pas l'un de mes préférés. Et tu peux le lire, il ne fait pas partie de la série dont je te parlais. Je vais m'occuper de faire ton éducation littéraire Harlan Coben ;-)

Bon, allez, je vais commencer par faire le ménage ! Y'a urgence !

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 14-01-2011 à 19:01
Coucou,

J'espère que ta journée s'est bien passée, ça a donné quoi au tribunal ?
Manon va beaucoup mieux, elle remange bien et a bien dormi mais elle tousse encore beaucoup.

Le livre que j'ai acheté c'est "sans un mot" mais je n'ai pas eu le temps de le commencer, je pensais me mettre dedans aujourd'hui mais je n'ai pas arrêté une minute, du coup je ne le commence pas et j'attend de savoir s'il faut en lire d'autres avant et lesquels, mais je n'ai pas de librairie ou de fnac ou autres près de chez de moi, j'achète mes livres au supermarché près de chez moi et il n'y a pas beaucoup de choix alors j'espère trouver les livres d'avant (si toutefois il y en a avant...).

Tu dois être contente d'être en week-end vu la semaine que tu viens d'avoir même si je sais que tes week-end ont le même rythme que tes semaines !!! J'espère que tu trouveras le temps de te reposer un peu.

Ne t'en fais si tu ne peux pas venir sur le forum tous les jours, je sais que tu penses à moi, et t'as plutôt intérêt à penser à moi, non mais dis donc, il ne manquerait plus que ça que tu m'oublies ;-)))))) et puis ta "punition" c'est de lire tous les messages que je te laisse en attendant de te lire........

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


761 - 770 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?