• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 25-01-2011 à 16:29
Coucou,

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de tes journées de dingues et de tes petites nuits. Ici ça va, je survie ;-) aujourd'hui ce fût une petite journée tranquille du coup j'ai quitté de bonne heure et je vais pouvoir aller chercher mes filles à l'école, elles vont être contentes.

Hier soir, j'ai fait une truc de fou, j'ai relu les 600 et quelques messages que l'on s'est écrit, ça m'a pris un temps infini mais ça m'a fait plaisir de les relire, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais besoin mais à 1H00 du matin du coup je ne dormais toujours pas j'étais dans la lecture!!!!

A part ça rien de neuf.
Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-01-2011 à 04:51
Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien.

Je suis à la bourre mais je ne pouvais pas ne pas te répondre !
Je comprends que ce soit difficile les soirées toute seule. C'est pour ça, surtout n'hésite pas à m'appeler ! En ce moment je ne me couche pas trop tard car levée à 4h30 mais vraiment sache que je suis là pour toi.

Pourquoi il est odieux avec les stagiaires le médecin ? Il ne l'a pas été lui un jour ? Je ne supporte pas ça ! En tous cas, je suis ravie que ça se soit bien passé hier. Et vendredi, tu verras. Ne te fais surtout pas des noeuds au cerveau avant.

Bon je vais me préparer. (j'irai bein me recoucher !)
Bonne journée ma belle.
Plein de gros bisous.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-01-2011 à 18:10
Coucou,

Un petit mot en vitesse pour te dire que les consultations de cet après- midi ce sont mieux passées que vendredi (voir le mot de ce matin!!!!), l'infirmière avec qui je travaillais est ma référente de stage et avec elle c'est toujours super, elle prend le temps de m'expliquer et de me mettre à l'aise, je lui ai expliquer pour vendredi et elle m'a dit qu'il était toujours désagréable avec les stagiaires mais qu'elle allait pas le laisser faire et effectivement aujourd'hui il a commencé à me parler comme à un chien elle lui a dit que j'étais là pour apprendre et que je prendrai le temps qu'il fallait pour faire les choses et du coup elle m'a dit de faire à mon ryhtme et de ne pas hésiter à redemander si besoin et que s'il n'était pas content c'était pareil, eh bien ça s'est super bien passé, je suis contente qu'elle ai été là aujourd'hui, elle ne sera pas là vendredi mais je me sentirai plus à l'aise maintenant.

Voilà les nouvelles du jour.
Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 24-01-2011 à 06:28
Coucou,

Eh oui, me voilà esseulée mais les journées étant bien remplies (en tout cas pour le lundi et le jeudi!!!)je pense que je ne vais pas voir le temps passer, c'est le soir surtout, se retrouver toute seule je supporte de moins en moins, c'est ce que je disais hier soir à Michaël, je ne sais pas pourquoi, avant il partait en déplacement, je le savais ça m'ennuyais un peu mais c'était gérable, là je n'ai vraiment pas envie qu'il parte mais je n'ai pas le choix.
Cet après-midi au boulot, il y a des consultations d'un chirurgien que je n'aime pas du tout, j'ai travaillé avec lui vendredi matin et je n'ai pas aimé, je me sentais très mal à l'aise, j'avais l'impression que si je faisais quelque chose ça ne lui conviendrait pas, du coup j'ai laissé l'infirmière travailler (comme c'était la 1ère fois avec lui j'ai dis que j'observais) mais aujourd'hui je suis avec toute l'après-midi et j'angoisse déjà, j'en ai rêvé c'est dingue de se mettre dans des états pareils, je l'ai dis à l'inf qui était là que j'étais mal à l'aise, elle m'a dit que c'est parceque je ne le connaissait pas encore mais que ça allait passer, on verra bien.

Je t'appellerai peut-être dans la semaine.

Bon je vais me préparer
Bonne journée et merci d'être là.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 24-01-2011 à 06:08
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Oui tu as beaucoup de chance que ton mari fasse tout ce qu'il y a faire à la maison. Ici, Will ne fait que le repas du soir la semaine... et encore... Mais si je lui demande quoi que ce soit, il le fait. Cependant, l'initiative n'est pas là de lui même ! Enfin, mon ex mari était pire ! Lui même si je demandais il ne faisait pas.

C'est très compliqué la vie avec Antoine. Je ne supporte plus ce gosse. Je n'ai pas le choix que de vivre avec. Mais je crois qu'un jour tout le monde regrettera l'éducation qu'ils lui ont donnée. On verra.

Et bien te voilà bien esseulée pour la semaine ! N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin ma belle. Je suis toujours là pour toi.

Bon faut que je me prépare...Le temps passe vite !
Gros bisous ma jolie.
Bonne journée.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 23-01-2011 à 14:07
Coucou,

Eh ben dis moi, il t'en fait des belles Antoine, c'est dommage que ton chéri réagisse comme ça car ça ne va pas aller en s'arrangeant, malheureusement. Je t'envoie plein de courage pour vivre tout ça du mieux possible.

Oui, j'ai de la chance, Michaël fait tout à la maison, la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine....c'est grâce à tout ces choses qu'il fait que j'ai pu faire mes études car je ne m'occupais de rien et c'est très appréciable.

Mon chéri s'en va demain au siège de chez Nestlé à Issy les Moulineaux pendant toute la semaine, il revient vendredi soir, je me retrouve donc encore une fois toute seule, les filles vont chez mes beaux-parents car je ne peux pas les emmener à l'école le matin, j'irai les chercher le soir et les déposerai chez mes beaux-parents pour la nuit et ce pour toute la semaine. Du coup, ce matin nous avons apporter les sièges auto et vêtments nécessaires. Mes soirées vont être longues.......

A part ça rien de neuf.
Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 23-01-2011 à 08:21
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Mais quelle chance tu as ! Moi, je n'ai jamais vu William tenir un fer à repasser ! Et puis je me dis tant mieux ! Je ne sais pas ce que ça donnerait.

Hier, la coiffeuse est venue pour couper les cheveux aux enfants. L'hiver on ne leur coupe pas trop courts pour pas qu'ils aient froid à la tête. Le petit con d'Antoine a pris des ciseaux et s'est coupé les cheveux à ras sur le devant ! Ce qui a fait un superbe trou ! La coiffeuse a du revenir... et lui a complètement rasé la tête. C'était obligé. Il est horrible ! Il ne fait que des conneries. On avait encore un mot de la maitresse qui disait qu'Antoine lui avait fait un doigt d'honneur ! Le pire, c'est que pour donner les mots, sa maîtresse donne une enveloppe à la maitresse de Pierre et c'est lui qui nous les rapporte tellement personne n'a confiance en Antoine ! Je te jure que ce gosse va mal finir ! J'ai encore dit à william que son fils avait vraiment des problèmes, il m'a répondu "non, c'est nous qui avons des problèmes avec lui"... Que veux tu... Quand même les parents se voilent la face, on peut pas avancer.

Hier, je n'ai rien fait ! A part les courses et le psy. Alors aujourd'hui faut vraiment qu eje m'y mette. Ménage et repassage ! Et je veux que tout soit fini ce matin, alors j'ai plutôt intérêt à me booster !

Je te souhaite un bon dimanche ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 22-01-2011 à 09:11
Coucou,

Je suis ravie de voir que tu vas mieux.
Ici ça va bien, rien de nouveau.
Aujourd'hui, je pense que l'on va aller se promener un peu mais il fait très froid alors je ne sais pas si on sortira ou pas, onverra cet après-midi sinon le train-train habituel, toujours ce fichu repassage grrrrr........... c'est de mafaute, je ne l'ai pas fais hier après-midi alors il faut que je m'y colle aujourd'hui!!! (en fait, mon chéri est en train de le faire à cette heure-ci, mais il va aller courir alors je vais prendre la relève).

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 22-01-2011 à 07:47
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Merci infiniment pour ton soutien et tes encouragements. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui. De toute façon, je n'ai pas le choix.
Et puis ça m'a fait du bien de dîner avec mon amie hier soir. Pour nous détendre nous sommes allées au cinéma. Ca fait du bien d'ouvrir les vannes un peu ! Et ce matin, tout va bien !
Ton texto d'hier m'a vraiment touchée. Ne change rien, tu es précieuse pour moi.

Aujourd'hui pour moi c'est : psy, coiffeur pour les garçons, ménage et repassage. Je vais tenter de ne pas lire mes mails professionnels ! Et puis, j'aimerais bien faire un peu les soldes. Mais le samedi, c'est juste impossible !

Allez, je vais me préparer !
Bonne journée ma belle et merci pour tou.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 21-01-2011 à 06:40
Coucou,

Merci pour tes messages de félicitations, c'est gentil.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces épreuves difficiles qui t'arrivent. Tu es une maman formidable et tu fais tout ce qu'il faut pour ta fille, alors oui c'est difficile d'accepter et oui ça sera long pour digérer tout ça mais tu fais tout ces efforts pour Andréa et je ne peux que t'encourager et essayer de t'envoyer toutes mes forces pour mener ce dur combat jusqu'au bout.

Aujourd'hui, je travaille de 8H à 12H, je vais en profiter cet après-midi pour rattraper mon retard dans le repassage, ma centrale vapeur a rendu l'âme, du coup j'ai ressorti mon fer classique mais c'est long de repasser avec.......... rien que d'y penser je n'ai déjà pas envie de m'y mettre!!! vivement que la nouvelle centrale arrive.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


741 - 750 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?