• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 27-05-2010 à 21:24
Garde les habitudes alimentaires à prendre dans un coin de ta tête, limite les dégâts au maximum, mais ne stresse pas pour le régime, les examens sont plus urgents !! Tu te consacrera à ton assiette et à ton tour de taille quand la tempête sera passée.
Mais malgré tout, intègre les règles de base, pense aux légumes !!!

Murielle (95) répond Posté le 27-05-2010 à 21:21
Aucun problème pour se motiver mutuellement !
Je sais ce que c'est la vie de dingue ! 1h15 de transport le matin et le soir... et avant faut déposer les enfants (3) à la garderie. Ha les joies de la vie parisienne sont visiblement les mêmes dans les Vosges !
Je n'ai pas les révisions de mon côté, mais je bosse très fréquemment de chez moi le soir, le WE, les vacances...
J'espère que tu arrives à trouver un peu d'aide auprès de ton époux. C'est important d'avoir un soutien dans son foyer.
Je reconnais que les repas à préparer sont une contrainte pour moi aussi. Peut être qu'en utilisant les équivalences tu pourrais mieux t'en sortir ?
Ne craque pas surtout ! Tes examens approchent, bientôt ils seront derrière ! C'est un magnifique métier Infirmière !
Courage ! Tu ne t'es pas embarquée dans un truc impossible ! Tu vas y arriver ! On a tous le droit d'avoir un moment de mou ! On se botte les fesses et c'est reparti !
Et puis, tu vas quand même pas laisser 5 kilos faire leur loi dans ta vie n'est ce pas ?
Reste positive !
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 27-05-2010 à 21:08
Merci Murielle,

Je suis toujours super motivée pour atteindre mon objectif qui est certes très modeste par rapport au tien, le problème c'est que je n'arrive plus à suivre niveau préparation des menus et faire les courses, j'ai une heure de route matin et soir et du coup je rentre assez tard chez moi et avec le stress des examens j'ai l'impression que je me suis embarqué dans un truc impossible, au début ça me paraissait plutôt facile et plus les révisions augmentent moins le temps disponible existe. J'espère qu'après les examens tout reviendra dans l'ordre. En tout cas merci de m'avoir répondu et bonne chance dans ton régime, on pourra se motiver mutuellement si tu veux.

A bientôt

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-05-2010 à 20:40
Bonjour Maryline,
Je m'appelle Murielle et je viens juste de commencer. Je suis super motivée.
Je pense que malgré les contraintes familiales et les études, tu dois pouvoir réussir à ne pas oublier tes buts et tes motivations... Ce pour quoi tu en es arrivée à faire ce régime.
Ma grand-mère disait "positive ta vie et ta vie sera positive" ! Moi j'ai 30 kgs à perdre, alors j'ai intérêt à être positive !
Ca va aller !
Bon courage !
Murielle


1351 - 1354 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?