• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 05:55
Coucou !
Merci beaucoup pour tes propos, je suis très flattée ! Et c'est réciproque. J'apprécie vraiment d'échanger avec toi sur tout et sur rien. J'avais répondu sur plusieurs autres forums, mais je n'y suis pas restée. Je n'y trouvais pas ma place. Il y avait toujours une fille pour décider qu'elle serait le leader du forum , te juger ou te donner des conseils, ça m'intéresse pas. J'ai peut être 30 kilos à perdre, mais je n'ai pas besoin qu'on porte des jugements sur moi. Moi je ne juge personne, alors faut me laisser tranquille ;-)

Si tu savais comme je rêve que les enfants partent en colonie ! Une semaine entière rien que pour moi et mon amoureux ! Il va sûrement falloir attendre que ma fille soit majeure pour ça !

Ha les vacances ! La France est un beau pays ! Il faut visiter toutes ses régions ! Moi j'ai aimer partout où je suis allée ! (Même les Vosges ;-)) En fait, j'y étais allée en juin il y a qq'années avec une amie. C'était près de Gerardmer je crois... Nous avions fait une balade à poney, j'avais bien rigolé et ça reste un super souvenir. La seule chose qui m'avait choqué, c'est que dans le camping, il n'y avait que des hollandais... pas un seul français !

Mince presque 6h ! Suis déjà à la bourre ! C'est grâve !

Je te souhaite une très belle journée et je réponds au mail... enfin, un peu plus tard !
Biz et à ce soir !
Murielle



maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 31-05-2010 à 21:45
Moi aussi je trouve super qu'on ne soit que toutes les deux, tu es Ma Belle rencontre de ce forum et ne t'inquiète pas je ne suis pas déçue mais très agréablement surprise d'avoir trouver quelqu'un à qui parler de tout et de rien et pas que de nos kilos en trop!!!!

Merci pour ton mail c'est bien noté je t'enverrais le mien.
Question boulot, c'est génial de se former comme toi "sur le terrain" c'est une belle expérience.

Pour les vacances effectivement ça doit être galère de trouver de quoi vous loger tous!!!!!!!!! c'est chouette de visiter la France comme ça, on aime aussi changer de région l'année dernière on en a fait trois en une semaine, on dormait 2 nuits dans chaque région (Aquitaine, Périgord, Auvergne) nous étions parti tous les deux pendant que les filles s'amusaient en colo!!!!!!!!!

Pour la colonie les filles y vont depuis qu'elles ont 4 ans et elles adorent elles veulent y rester à chaque fois un peu plus longtemps, elles ont commencé par une semaine puis maintenant 2 mais Manon voulait 3 semaines c'est moi qui n'ai pas voulu!!!!!! ça fait quand même du bien quand elles rentrent à la maison!!!!!!!!! (encore cette satané sensibilité!!!!!!).

Bon je te laisse, passe une bonne soirée et bonne nuit.

A+ "ma bavarde préférée!!!!!!"

Maryline

PS : félicitation pour ta gestion des caractères, il t'en restait 100, belle performance pour une bavarde.......






Murielle (95) répond Posté le 31-05-2010 à 20:40
Merci merci pour ton soutien !
Cet été, je pars les 15 premiers jours d'août dans la Drôme. Chaque année, nous partons 15 jours dans une région de France différente. C'est un peu compliqué car nous partons toujours en mobilhome en camping et trouver des mobilhomes à 3 chambres c'est de plus en plus mission impossible (ou alors, hors budget !) La famille normale ne comporte que 4 personnes, pas 5 ;-) Les garçons seront chez leur maman en juillet et ma fille ira au centre aéré. Elle est incapable d'aller en colonie ! C'est super que les tiennes y aillent. Petite, je détestais ça !

Question boulot, je suis responsable administratif et financier dans une association d'anciens élèves d'une grande école de commerce parisienne. Enfin, c'est un titre un peu pompeux, sachant que je n'ai qu'un CAP de compta. Je suis donc complètement autodidacte. En octobre prochain, ça fera 14 ans que je bosse là bas... Et sincèrement, je ne crois pas que je serais capable d'occuper ce poste dans une véritable entreprise.

J'en reviens toujours pas qu'on soit que 2 sur ce forum ! C'est juste génial !
J'espère que ça ne te déçois pas trop, toi qui voulais faire de belles rencontres, au pluriel ;-)

Quelle bavarde je suis ! J'ai presque utilisé tous les caractères ! Je te laisse mon mail, si un jour le forum n'est pas dispo ;-) mumuandrea@hotmail.com

Bonne soirée !
A+
Murielle (il me reste moins de 100 caractères !)

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 31-05-2010 à 20:21
Félicitation pour ton "non craquage", tu as raison d'être fière de toi et je le suis aussi.

Oui cet été nous partons en vacances 15 jours à Barcarès début juillet et les deux derniers week-end de juillet nous sommes de mariage (ma soeur le 24 juillet et un cousin de mon mari le 31 juillet) ensuite je reprend le chemin des stages en août et septembre. Mes filles partent en colonie les 15 premiers jours d'août.
Et toi que fais tu pour les vacances ?

Petite question perso : que fais tu comme boulot?

A+, bonne soirée

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 31-05-2010 à 20:00
Coucou !
Merci pour les nouvelles ! c'est sympa.
Formidable ! Même si tu as un petit sentiment de frustration, voilà déjà une chose de faite... et visiblement bien faite. Je suis très contente pour toi.
Ne relâche pas tes efforts ! Et après le 17 juin, tu seras tranquille un petit moment. Tu pars un peu en vacances cet été ? Un peu de temps pour toi pour oublier la pression des examens ?
Moi, ça a été. Un lundi fait de réunions... Comme je les déteste ! Et après, faut rattraper le boulot pas fait, c'est super !
Bref tout va bien... même le régime ;-). Je n'ai même pas craqué sur les brownies faits par une collègue, ni sur les viennoiseries ramenées par une autre ! Je ne cède pas et je suis assez fière de moi.
Bon, faut que je prépare mon repas de demain midi.
Bonne soirée.
A+
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 31-05-2010 à 18:43
Coucou,

Me voilà revenue de l'école, alors ça s'est plutôt bien passé. Je suis assez déçue du contenu de la validation car elle était très creuse par rapport au contenu qu'ils nous ont fait apprendre du coup j'ai comme une impression de "pas fini" mais les réponses que j'ai donnée sont pour la plupart correctes. Résultats d'ici un bon mois pour valider il faut 10/20 c'est largement faisable.
Maintenant je continue les révisions pour la prochaine le 17 juin!!!! Et ensuite je serais tranquille jusq'au 22 octobre pour la dernière "interro" et l'examen final ça sera en avril 2011.

J'espère que tu as passé une bonne journée.

A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 31-05-2010 à 09:06
Grosse grosse grosse pensée pour toi !
J'attends tes nouvelles.
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 31-05-2010 à 06:12
Bonjour Murielle,

Voilà, je suis prête pour partir à l'école.
Je te raconterais tout ce soir.

Bonne journée, A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 31-05-2010 à 05:42
Coucou
Un gros MERDE pour aujourd'hui !
A+
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 30-05-2010 à 20:59
C'est gentil merci ! Moi aussi j'aime bien papoter de tout et de rien avec toi.
Tu atteindras ton objectif avant moi ! Parce que si fin juin, j'ai perdu 30 kilos (sachant que je me contenterai de 28 !), je me baigne dans un bain d'huile !!!
Allez ma belle ! Plein de choses positives pour toi demain ! Ca va bien se passer j'en suis sûre !
Tiens moi au courant !
Bonne soirée.
Murielle


1321 - 1330 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?