• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 30-05-2010 à 20:29
Merci beaucoup Murielle pour tes pensées, elles me seront bien utiles demain.
J'aime beaucoup partager mon quotidien avec toi, ça m'aide de savoir que quelque part quelqu'un vit la même chose que moi, mon mari me soutien énormément et heureusement su'il est là mais il n'a pas de poids à perdre alors discuter avec toi me motive vraiment beaucoup.

J'espère qu'on atteindra notre objectif.

Bonne soirée, à demain.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 30-05-2010 à 16:38
De mon côté, je suis en plein repassage... Mais j'ai profité que l'ordi soit libre 2 minutes ! c'est pas facile !
Tu m'as bien fait rire avec ton PS ! Satanée sensibilité ! Ici tout le monde se moque de moi ! En plus, (beaucoup moins drôle), j'ai fait un AVC il y a 2 ans et depuis, je suis encore plus sensible qu'avant...
Bon courage pour les dernières révisions. Si je n'ai pas l'occasion de t'écrire de nouveau aujourd'hui, je te souhaite bonne chance par avance. J'aurai une pensée pour toi demain.
A+
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 30-05-2010 à 16:13
Voilà, j'ai fais une bonne séance de sport, ça fais vraiment du bien.
Je retourne dans des mes cahiers pour revoir deux trois choses que j'ai peur d'oublier pour demain.

Bonne fin de journée, A+

Maryline

PS : moi aussi je pleure devant D&CO!!!!!!!!!!!!!

Murielle (95) répond Posté le 30-05-2010 à 11:49
Tu as été bien gâtée !!! J'ai du mal aussi à ne pas verser ma petite larme devant leur cadeau et la fierté qu'ils tirent de cette préparation !! (enfin, tu me diras, je pleure aussi devant D&CO !)
Allez, je vais préparer le déjeuner !
Bonne visite à belle maman ;-)
A+
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 30-05-2010 à 10:30
Voilà, je viens de découvrir mes jolis cadeaux : Manon m'a fait un joli collier avec un pendentif en forme de coeur et des "brillants" dessus avec un joli poème de son invention et Marie m'a fait un bracelet et un collier de perles bleues et rouges le tout rangé dans une boite à bijoux accompagné d'un joli poème. Comme chaque année j'ai versé ma petite larme quand elles m'ont récité leurs poèmes!!!!!!!

Bonne journée

Maryline

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 30-05-2010 à 08:25
Bonjour Murielle,

J'espère que tu vas bien ? T'inquiètes pas pour tes invitations de samedi, tu pourras rattraper les écarts avec les recettes spéciales "après écart de JMC", je les ai essayé le week-end dernier car on était invité et le soir et le lendemain j'ai suivi les conseils et mon poids est descendu malgrè tout. Surtout ne culpabilise pas et fais toi plaisir.
Au programme du jour : sport comme tous les week-end mais à la maison car il pleut!!!!!!!! visite à ma belle-mère pour la fête des mamans et je télèphonerais à la mienne et puis découverte des jolis cadeaux de mes filles.......

Passe une bonne journée
A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 30-05-2010 à 08:19
Coucou !

Très belle fête des Mères !
J'espère que tu vas bien.
Je vais aller faire un tour au marché avant qu'il ne pleuve... ce qui ne devrait pas tarder à arriver !
A plus tard
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 29-05-2010 à 20:38
Formidable quand même ce forum juste pour nous 2 !!!
Moi aussi des fois j'ai envie de me désinscrire de FB, mais c'est quand je suis énervée ;-)
Tu as eu raison de prendre un petit apéro sympa ! moi ça a été steack haché légumes de ratatouille et petits suisses... Je craque pas. Mais samedi prochain nous serons 11 à table le midi et le soir.... Ca va être compliqué. Et le samedi d'après nous serons 9. Après j'invite plus personne ! Juste un petit resto entre filles pour mes 40 ans et c'est tout.
Passe une bonne soirée détente. Je te souhaiterai la fête des mères demain.
A bientôt
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 29-05-2010 à 20:00
Je suis bien d'accord avec toi satané facebook, je passais tellement de temps dessus au détriment de mes révisions que j'ai réglé le problème à la base je me suis désinscrite. Ca me manque beaucoup mais je tiens le choc!!!pour l'instant......... mais ça me permettais d'avoir des nouvelles fraiches de mes soeurs (une à Nancy et une à Boulogne-Billancourt) j'y retournerais quand les examens seront passés.

Ce soir je craque, au menu apéritif, faritas (sans guacamole et sans crème) et fraise avec petites meringues. Je ferais attention la semaine prochaine.

Allez bonne soirée et bonne fête des mères (un peu en avance....)

A bientôt

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-05-2010 à 18:34
Ha oui ! Ambiance estudantine chez vous ! 4 étudiants de niveaux divers, c'est rigolo ! (enfin, c'est pas le mot je suppose au quotidien ;-))
Génial pour ta grande ! elle doit être super fière d'elle ! Et bravo pour le sport ! Tes 4 kgs de trop ne seront bientôt qu'un souvenir pour toi !
Moi je n'ai pas pu tondre... il pleut ici ! J'ai voulu faire un peu de ménage, mais je me suis mise sur l'ordi (satané Facebook) et en même temps je suis le record de Taig Khris (phénoménal ce Taig !) alors que je regarde jamais la télé ! Tout va de travers aujourd'hui ;)
Allez ! Musique à fond et ménage avant que tout le monde rentre ! (les garçons Antoine et Pierre sont chez leur mère et ma fille Andréa est chez sa grand-mère, et mon amoureux est parti jouer de la guitare chez son pote quand il a entendu le mot "ménage") !
A très vite.
Murielle


1331 - 1340 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?